Ma fin

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

ilnus wrote:
elle ne sais absolument pas jouer son clerc ....lol

Je pense pas que t'es parfait non plus ;)
Personne n'est parfais je parlais du cas de tyla ;) tu es mignogne .....


:P
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Rolalala t'es méchant ilnus, mais j'taime bien quand même, tu me fera toujours rire...

Pour ce que tu dit de moi personnellement je crois que tu ne le pense pas car tu disais que j'étais un adverser redoutable pour les duels....mais bon chacun ses points forts et ses points faibles.

Faudra se refaire un pitit duel comme dans le bon vieux temps. :D

Allez je vous souhaite a tous un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d'année.

<tyla cour ouvrir ses cadeaux au pieds du sapin> :P :P :lol: :)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Merci à tous pour tout vos mots pour moi ca me fait vraiment plaisir , par contre je voudrait parler d'ici de quelque chose d'important

J'ai été mit au courant des commentaires mit sur le forum de la légion noire au sujet de mon départ et je trouve vraiment déplorable , voir complètement con, mais bon ca m'étonne pas de vous.
j'aurais aimé partir dans une meilleur ambiance mais bon.. vous ne me manquerai pas

Merci à Baran, Revenant ,heimdall et tango




ps : après on s'étonne que personne ne peux blairer la LN.
Image
Image
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il faut croire qu'ils ne te portent pas dans leur coeur...(à juste titre?)

En même temps peut être que c'est mieux que ça se soit passé "en privé"(enfin pas tant que ça finalement) plutôt que sur ton post d'adieu qui aurait été ""pollué""?

Apparemment non...
Tu préfères lancer ta "dédicasse" plutôt que d'en parler aux intéressés directement, est-ce faire preuve de bonne volonté que de faire de quelque chose de privé une histoire publique?

Quoi qu'il en soit je n'en dirai pas plus, je ne suis pas là pour ça et ça ne me concerne qu'indirectement, mais j'ajouterai simplement que ce "quelque chose d'important" que tu t'es empressé de poster n'a pour moi aucune raison d'être, si ce n'est de renforcer la légitimité des propos de mes camarades.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

je ne lance aps ma "dédicasse" comme tu le dit, mais je trouve que dire des choses méchantes , voir vraiment abusives à mon sujet dans mon dos c'est vraiment...

Et le fait que je post ici pour faire part de mon mécontement c'est pour que chacun puisse avoir son avis sur vous.

Je n'ai peut être pas été sympathique avec vous mais c'est qu'il y avait des raisons et des bonnes.

Puis le mot de la fin , pour ceux qui justifient ce coté "méchant" de la Ln par son Rp c'est faux puisque ces propos lamentables ne sont bien sur pas de ce contexte.

Sur ce , je suis bien content de ne plus avoir à jouer auprès de vous (les LN)
que votre avis sois réciproque ou pas , je m'en fout.
Image
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu t'attendais à quoi Ocean, qu'on te jette des fleurs pour ton départ et qu'on verse une larme IRL ?

On a tellement aimé que tu nous pourrisse le jeu, que te voir partir nous rend triste. =)


Revenant, président de ton fan club. ^^
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

j'adore c'est que le foutage de geule continue aller c'est pas encore fini.

Je m'attendait pas à ce que vous me jettiez des fleurs ca c'etst sur mais au moins que vous fermiez votre grande geule au lieu de lancer des méchancetés à tout va , venant même des uniques membres que je pouvait "apprécier" ou plutot supporter (comme Baran).


Lockez ce post avant qu'un de ces abrutits lance encore une connerie.

Ocean , président du fan club anti LN ( he ouais moi aussi ej fait du foutage de geule revenant)

ps : je ne me generez pas dans vos post d'adieu non plus si c'est comme ca
Image
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Bah à la base, on est pas venu te polluer ton beau p'tit post d'adieu.

Tu as lancé le débat : on réplique comme il faut, rien de plus rien de moins.

Aller sans rancune mon grand, nous aussi on t’aime /kiss.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

Encore heureux que vous n'avez pas posté vos mts d'adieux ici.

Mais vos répliques pas plus déplorables que ce que vous avez posté sur votre forum n'ont pas leur place ici non plus. tu aurait très bien pu t'abstenir. ( surtout que le but de ce que j'ai voulu dire était justelent de faire comprendre que ce type de comportement était plus que cmplètement déblisimme et , vraiment con, ce qui est à votre image. et le fait de faire des répliques du même genre à ce message , c'est euu je sais pas , le mot existe pas tellement c'est con :)

/kill
/rude
/dismiss

j'aouterai même que tu serait une sorte de boulet évolué ( mais pas dans le bon sens hein :wink: )
Last edited by Ocean on 27 Dec 2005, 16:21, edited 1 time in total.
Image
Image
Image
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Tu es faible dans tes répliques, retournes jouer sur Goa /wave. Image
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Ocean
Demi-Dieu
Posts: 468
Joined: 24 Apr 2005, 16:04
Discord:

Unread post by Ocean »

moi pas besoin d'être fort ou méchant dans mes répliques contrairement à vous.

Je veux pas me la jouer a la brice ou au légionnaire abrutit , je veux juste faire passer votre message de votre débilité.

Puis ptet que moi je ferai bien de retourner sur goa comme tu dit , mais toi tu ferais bien de dégager d'amtenael , ca ferait un grand bien à tout le monde
Image
Image
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

<Enorme et long soupire>
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked