<l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Moi, Vanina, Celte, originaire du royaume d'Hibernia-Avalon ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Nydol
Bon level
Posts: 94
Joined: 28 Oct 2004, 21:37
Discord:

Unread post by Nydol »

post édité
Last edited by Nydol on 11 Jun 2006, 19:55, edited 1 time in total.
Nydol[SdA], Cionan[ex-OCH], Balgas[HdW] et d'autres ...
Callisto
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 12 Feb 2006, 22:24
Discord:

Unread post by Callisto »

Moi, Nilfheim, bretonne, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

Moi, Yumi, bretonne, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.

(Ces deux là sont déjà intégrés à l'ordre)

Moi, Alyce, originaire du royaume d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Image

Callisto, maître d'armes
Nilfheim, socier(e)
Yumi, Fléau d'Arawn

<< Tahta Tahta Tahta ! :) >>
Tharmaturge
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 03 Apr 2006, 16:52
Discord:

serment

Unread post by Tharmaturge »

Moi, Tharmaturge, Avalonien, originaire du royaume de d'Albion, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Tharmaturge
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 03 Apr 2006, 16:52
Discord:

salut

Unread post by Tharmaturge »

Moi, Montagne, troll, originaire du royaume de Midgard, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Meliss
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 12 Nov 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Meliss »

Moi, Ireth, elfe, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
ImageImageImage
¤Yumi¤
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 16 Apr 2006, 19:03
Discord:

Unread post by ¤Yumi¤ »

Message qui n'a probablement pas sa place ici, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit où le caser et pas de modo OCH en ligne ^^

Puis-je avoir accès à l'espace OCH s'il vous plaiiiit ? :lol: J'ai changé de compte (mon ancien ==> Callisto) donc j'ai perdu mon accès à notre espace guilde :(
Image
Yumi, fléau d'Arawn
Callisto, Maitre d'Armes
Nilfheim, Sorcière

<< Tahta Tahta Tahta ! :) >>
Nefarius
Gros Nioubi
Posts: 1
Joined: 16 Apr 2006, 21:03
Discord:

Recrutement.

Unread post by Nefarius »

Moi, Nefarius, Shaar, originaire du royaume d'Hibernia, ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.
Fartral
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 09 Apr 2006, 18:05
Discord:

Unread post by Fartral »

Moi, « Moski », « Frostalf », originaire du royaume de « Midgard », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
Krovian
Nioubi
Posts: 19
Joined: 20 Feb 2005, 19:51
Discord:

Unread post by Krovian »

Krovian wrote:Moi, Ravas, Sylvain, originaire du royaume d'Hibernia , ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part
J'ai perdu mes mots de passe pour l'acces au forum.
C'est possible de les retrouver ?
Ravas Animist sylvain CE 50
Saolind Than troll CE 45
Fenau Chasseur CE 50
mathild25
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 11 Jan 2006, 08:17
Discord:

Unread post by mathild25 »

Une toute petite remarque : Ordre des Chevaliers d'Hibernia ça fait bizarre de voir Hibernia à la fin car quand on voit qu'il y a des higlanders, norsemans... dans votre guilde, je trouve qu'Hibernia n'est pas très bien choisit
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Une toute petite remarque : Ordre des Chevaliers d'Hibernia ça fait bizarre de voir Hibernia à la fin car quand on voit qu'il y a des higlanders, norsemans... dans votre guilde, je trouve qu'Hibernia n'est pas très bien choisit
Hibernia pour protection d'Hibernia
Ceux qui ne sont pas d'Hibernia ont tous une raison de vouloir la proteger.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

certains guilder d'originer autre qu'hibernia peuvent très bien avoir vécu toue leur vie en hibernia ou avoir été élevé par des hibernien... cela change en fonction du BG de chacun.
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
mikinx
Gros Nioubi
Posts: 2
Joined: 01 May 2006, 09:52
Discord:

Unread post by mikinx »

Moi, « Mikinx », « Firbolg », originaire du royaume de «Hibernia », ai l’honneur de vous solliciter pour quérir mon appartenance au sein de votre guilde. Je jure allégeance à l’Ordre des Chevaliers d’Hibernia, pour la défense du bien et l’aide envers mon prochain, sur toutes les terres d’Amtenaël. Je promets d’en respecter ses lois, et de œuvrer pour, et uniquement pour que le bien règne. J’accepterais toutes sentences en cas d’égarement de ma part.Que ma magie blanche vous aides a trionfé du mal
tahta
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Mar 2005, 18:43
Discord:

Unread post by tahta »

Une toute petite remarque : Ordre des Chevaliers d'Hibernia ça fait bizarre de voir Hibernia à la fin car quand on voit qu'il y a des higlanders, norsemans... dans votre guilde, je trouve qu'Hibernia n'est pas très bien choisit
/mode chiant ON

Si tu ne sais pas, ne parle pas, ne critique pas :lol: :wink:
Ca fait aussi bizarre d'enttendre "des higlanders, norsemans" car on dit écossai et viking ...
....
/mode chiant OFF

Sinon bienvenue Mikinx...
Post Reply