Rencontre inattendue

Réservé au Roleplay, présentations...
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Ticlis voyant tant d'agitation de la part des chevaliers, se dit en lui même:

Cher Vlcak, je ne vous connais point bien, même si je sais que vous étiez un elfe juste et bon... Votre nouveau nom, mage noir ne me plait guère...
J'espère seulement que Gaia ou que quelque chose, vous ramenera sur la juste voie et que vous ne deviendrez point un adorateur de lucifer, dans quel cas je me verrai obligé de vous tuez si vous faites le moindre mal à Hibernia et ses habitants...
Il faudra surveiller ce mage noir...


Sur ces mots Ticlis reparti en hibernia aider et protéger ce lieux sacré tant aimé...
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Fenrys: Bien Clark, je vais de ce pas à la bibliothèque pour tacher de trouver un moyen de retenir le mage et de le libérer de l'emprise de Lucifer. Mais je te préviens que si je le croise avant toi, je ne le laisserai pas m'échapper, mes poisons paralysants le retiendront bien assez pour me permettre de le capturer à nouveau.
Enfin, bonne chance pour ta chasse mon ami.


Sur ce, Fenrys quitta Clark pour se rendre à la grande bibliothèque chercher une solution... Pendant son trajet à cheval, il prend son faucon et...
Fenrys: Va mon fidèle ami, suis Clark et préviens moi s'il retrouve le mage et sur l'issue du combat!

Ceci étant dit, Fenrys lance son faucon à la suite de Clark et dans un murmure...

Fenrys: Que Gaia guide tes pas mon ami.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
User avatar
Krall
Bon level
Posts: 89
Joined: 22 Apr 2005, 06:40
Discord:

Unread post by Krall »

Krall apprenant l'évasion du Mage demanda à la Horde de bien ouvrir l'oeil dans Midgard.

Krall : Frère et Soeur, Vlcak être à nouveau dans nature. Chevalier D'Hibernia demander à Horde qui si nous voir Vlcak dans Midgard de pas tuer lui mais juste capturer. Krall avoir accepter demande des Chevaliers.
Si Horde voir Vlcak en Midgard, Horde capturer Vlcak puis remettre lui à Chevalier d'Hibernia.
Qu'Odin guider Horde pour proteger Midgard
Image

Que Dieu Odin protèger Midgard, que Dieu Thor donner puissance à Horde.
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Le Mage parcourant Amtenaël à la recherche des Chevaliers d'Hibernia, rencontra une ancienne amie devant la capitainerie du port. Il cacha son visage pour que celle-ci ne puisse le reconnaitre. La bretonne intriguée par cette conduite s'approcha du mage, elle pensait le reconnaitre, elle connaissait bien Vlcak sur sa manière de parler, ses gestes vifs et précis. Pour elle il n'y avait pas de doute c'est bien son ami le Mage Vlcak.

Bretonne : Excusez-moi Mage! Mais je voudrais voir vos yeux

Vlcak : Et pourquoi celà Bretonne ?

Vlcak n'était pas à son aise car quelques heures auparavant il avait déjà occis un Chevalier d'Hibernia, comme la Bretonne faisait partie des Seigneurs d'Amtenael, il pensait que l'alerte avait été donnée aussi chez eux.

Bretonne : Vous ressemblez étrangement à un ami, jamais je ne pourrai oublier ses yeux, de plus votre voix est sienne. Montrez-moi vos yeux, j'en serai ainsi rassuré.

Vlcak réfléchi quelques instant et décida de montrer ses yeux.
Mais au moment où il commença à oter le voile qui masquait son visage, il senti un présence tout près de lui. Une ombre d'Hibernia, il avait reconnu son rival. Samuray essaya de capturer Vlcak mais en vain, le Mage a réussi à prendre la fuite.
Bien plus tard dans la soirée, Vlcak était sur la route d'Hibernia en direction d'Embleme à pied. Il senti à nouveau la présence de l'ombre.
Une lutte sans merci commença entre les deux elfes, Vlcak réussit à maitriser l'ombre, il le priva de tous ses gestes, Vlcak incanta à nouveau à deux reprises et l'ombre tomba.

De retour à son repère, Vlcak eu d'étranges sensations. Sur les murs de sa grotte d'étranges ombres apparaissaient puis disparaissaient subitement à chaque fois qu'il les regardait.

-Qu'est-ce celà se demandait-il ?

Ces ombres ressemblaient à des araignées et semblaient lui montrer un chemin s'enfonçant dans les ténèbres de la terre. Vlcak n'hésita pas à suivre le chemin....
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

...

Unread post by Hermès »

Plusieurs nuits sanglantes avaient passées. L'odeur de la pourriture des corps derrière les pas d'Injzik était caractéristique; il recherchait quelque chose. Lolth avait mis sur le chemin de l'elfe noir une indication comme de quoi il trouverait un frère, bientôt. Bien qu'à chaque fois qu'il s'arrêtait pour demander "où est Vlcak" il n'avait que des réponses négatives, son sourire n'avait d'égale que la largeur de la plaie qu'il ouvrait chez son interlocuteur suite à sa réponse négative.

Il trouva Vlcak à Hibernia, lorsqu'il était avec deux inconnus qui tentaient toujours de le raisonner, apparemment. Un troisième fit son apparition peu après ce moment précis. Malgré leur tentative de capturer les deux elfes noirs, ils se retrouvent tous trois complètement ouverts, sur la colline d'Avalon, leurs entrailles enguirlandées sur les arbres bordant la route.

Les deux frères continuèrent leur route, et se trouvèrent un endroit où ils s'établiraient de façon plus permanente. Une fois ces recherches fructueuses terminées, et les rituels hérétiques faits, ils se mirent à parcourir les terres d'Amtenael pour du sang. Leur nuit fut des plus sanglantes. Albion, Hibernia, Caldey, Gwyddneau, même Emblème furent pillés, et beaucoup de marchands et de gardes furent massacrés et complètement mutilés. Seul Midgard ne subit presque aucune blessure, ses gardiens, la Horde du Walhalla, ayant enfermé sa population derrière les murs de la forteresse à Midgard.

Plusieurs aventuriers sont audacieux furent promptement assassinés lorsqu'ils interpellaient de trop près les deux frères. Décidément, leur aggressivité et leur cruauté ne semblait guère avoir de limite.

Ainsi, leur première soirée ensemble fut des plus "réussies"...
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
ticlis
Dieu
Posts: 658
Joined: 15 May 2005, 19:01
Discord:

Unread post by ticlis »

Ticlis eut vent par l'un de ces éclaireurs de ces massacre en Hibernia.
Il était confu, ne sachant que faire... Perdre un ami ou porotéger Hibernia?
Il décida de demander à sa guilde que faire. La guilde lui répondirent que dans les morts faits par les mages noirs, des membres de leur famille était mort et que le sang de la vengeance devait coulé...

Ticlis entendant cette réponse baissa la tête et se dit :

Te servir Gaia n'est point facile. Mais tel est mon devoir... Je capturerai ce mage et au moindre geste agressif de mon ancienne ami, je... le... tuerai...

Sur ces paroles il prit la faux de son défunt père, comme a chaque misson ou guerre...

Le sang devra coulé probablement...

Quelques jours après nous pouvions voir en imprimé dans plusieurs endroit d'Hibernia:

Vlcak, mage noir, sera poursuivi et arrêté en Hibernia pour tous ces crimes... Gaia réclame vengeance...
Les fils de Gaia essayerons de le capturer. Si il a une résistence, nous le turons, et n'aura pas plusieurs chances... Nous lui demanderons de se rendre chez nous ou chez nos amis els chevaliers. Si ces faits sont acquiescé de sa part, il aura vie sauf. Si il sort les armes, nous le tuerons...
Pour son frère, Injzik, dont les crimes sont tout aussi horible, il sera chassé tel un gibier en Hibernia. Son sang doit couler pour purifier ces crimes.

Les fils de Gaia
Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Meliss
Petit Bill
Posts: 130
Joined: 12 Nov 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Meliss »

Nacha, petite lurikeen, était endormie. Adossée à un arbre, elle cherchait reconfort et soutien auprès de Gaia, la déesse bienveillante. Le sommeil avait été difficile à trouve. Sa cuisse lui faisait atrocement souffrir... Et dire qu'ils lui avaient laisser la lame pour que la haine et la vengeance guide sa vie... Elle avait juré qu'elle les tuerait de ses propres mains de la lame avec laquelle ils l'avaient blessée. Les yeux fermés, elle sanglotait en silence.

C'était l'après midi, Nacha rentrait au fort d'Hibernia. Là, les portes s'ouvrirent sur un horrible spectacle... Deux elfes, entourés d'une sombre aura et tout de noir vetus, torturaient la guerisseuse. Et non loin de là, de nombreux corps dépessés jonchaient au sol. Un celte essaya de s'interposer mais y laissa rapidement la vie. La curiosité de lurikeen est legendaire... Et ce qui poussa la jeune Nacha decida d'adresser aux sombre personnages. Pourquoi? demanda-t'elle d'une petite voie. Mais elle n'eut aucune reponse à sa question. Et les deux elfes partirent en ricana satisfait du massacre. Peu a peu, des guerriers ayant eu vent des tueries arrivérent. Ils prirent alors tous la route vers Caldey d'où un messager avait apporté de bien mauvaises nouvelles. Mais arrivés a Caldey, il n'y eu aucune traces des elfes... Nombreux sont ceux qui partirent aider la forteresse de midgard à tenir. Mais a cause d'une erreur du palfrenier, Nacha et un autre guerrier qui avait été bien genereux avec elle arriverent à la ville embleme où les gardes se defendaient bravement mais ils n'avaient aucune chance... La petite luri decida de retenter sa chance. Et c'est la qu'elle reconut le mage Vlcak, celui qui autrefois, fut un grand chevalier d'Hibernia et aujourd'hui, apres les histoire qu'elle avait entendu, elle le considerait comme un traitre aux siens et à sa terre. Dans la conversation qui eut lieu, il fut question du règne a venir des elfes noirs et plusieur fois de Lolth une deese dont Nacha n'avait jamais entendu parler. Puis les elfes decidèrent qu'ils n'avaient que trop tarder et partirent vers la pleine d'avalon. C'est là que Nacha et son compagnon perdirent leurs traces... De nombreux aventuriers se mirent alors à leur recherche mais le temps passa et nombreux sont ceux qui abandonnèrent car on ne trouva personne. Nacha, en bonne luri, rentra en Hibernia. Là, elle tomba face a ceux qu'ils avaient recherchés toute la journée. Heureuse et terrifiée à la fois, elle alla a leur rencontre. Peut etre inconsiente du danger... Elle apprit que plus tot dans la journe des chevaliers d'Hibernia avait perit dans d'atroce souffrance, ce qui les fit bien rire...Les elfes noirs allait imposer leur suprematie sur le monde. Les massacres de la journéee n'était qu'un debut. De temps a autre, quand l'envie l'en prenait, Injzik torturait un garde dont les cris implorants raisonnait dans tout Hibernia. Nacha detournait le regard mais a chaque fois en vain son regard tombait toujours sur un corps ouvert ou en morceau... A plusieurs reprises, elle les suplia d'arreter implorant leur pité. Mais il ricanèrent et retorquèerent que depuis bien longtemps ils n'avait plus de pitié. Pourquoi, pourquoi cette question revenait inlassablement. Soudain Injzik, le plus cruel de deux, par pur sadisme enfonca profondement une dague dans la jambe de la petite luri qui hurla de douleur. Je le jure... Je vous tuerais de mes propres mains, et cette lame contribuera a votre chuteEt la pluis commenca a tombée, Gaia pleurant ses enfants tomber en ce jour. Je te laisse la dague, elle nourira ta haine et ta vengeance jusqu'au jour ou je te la planterais entre les deux yeux Sur ce ils eclatèrent de rire.Nacha, semblait plus petite que jamais, ses habits etaient crasseux de larmes et de sang, elle souffrait, son esprit si innocent avait vu trop d'horreur pour rester intact. De ses deux mains elle agrippa le poignet de la lame, tirant de toutes ses forces, lui arrachant un cri dechirant. Par dela la souffrance, elle apercut entre les arbres cinq ou six legionnairesqui arrivèrent sur les elfes et le combat fut bref, tout les legionnaires perirent... La soif du sang peut etre, ils se tournèrent ensuite vers la petite luri deja mal en point, et d'un coup d'epee lui trancha le ventre... Mais non loin de la se trouvait Khalid qui avait apercu la scene et lui rendit la vie. Ensemble ils essayèrent de raisonner les elfes mais c'etait peine perdu.

La fatigue commencait a emporter Nacha qui n'eut bientot plus la force de les retenir lorsqu'il s'enforcèrent dans la foret. Elle se traina avec peine sous un arbre, tenant dans une main la lame qui semblait plus sombre que la nuit elle meme et l'autre posée sur sa jambe ou une horrible cicatrice demeurait peut etre a jamais...Son destin la menait elle vers un chemin de souffrance? De temps a autre, elle se surprenait a effleurer la dague noire du bout des doigts, cette lame avait quelque chose d'effrayant et d'attirant a la fois. La puissance de cette dague l'apellait, mais il y avait quelque chose de malsain en elle. Mais c'etait l'objet de sa vengeance apres tout, elle ne pouvait s'en separer... Mais elle devait accomplir sa vengeance ce serait sa priorite.
ImageImageImage
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

[BG] Les Drows ou les Elfes Noirs, la race oubliée des Dieux

Unread post by Vlcak »

Les Drows ou les Elfes Noir, la race oubliée des Dieux

Il y a fort bien longtemps, la terre baignait encore dans la noirceur sans aucune lumière pour l'éclairer. Les Dieux Majeurs ont eu l'idée de peupler leur oeuvre avec des êtres. Ceux-ci furent modelés dans la pénombre à l'aveugle et ils formèrent une race parfaite. Ils décidèrent de laisser leur oeuvre évoluer. Les êtres évoluaient dans les ténèbres dans lequel ils étaient nés, ce qui leur donnera un intellect éminent et un don de sophistication innée.
Mais Les Dieux ont voulu voir leur oeuvre et créa la lumière sur la terre. Tellement satisfait de leur oeuvre, les Dieux décidèrent de recommencer le travail accomplit. Malheureusement le résultat n'était pas celui escompter, ce qui donna naissance aux elfes de lumières. Ces elfes ressemblaient à leurs prédécesseurs mais n'avaient aucunement leur intelligence, ils étaient plus proches des animaux et de la nature dont ils en tirent leur force. A cause de cela les elfes de lumières jalousèrent leurs cousins.
Les Dieux déçus de leur échec décidèrent de fabriquer races après races.
Malheureusement échecs après échecs, ils décidèrent de créer une race dans la même ambiance que la première, à l'aveugle. Ce qui donna naissance à leur plus grand échec : les humains. Ceux-ci sont faibles et mortels. Les Dieux décidèrent de protéger les humains vu leurs faibles statures et leurs petites chances de survivre dans ce monde.

Des autres Dieux, les Dieux mineurs qui regardaient le monde naître, choisirent tous leur sphère d'influence et se présentait aux races de leurs choix pour recevoir leur culte qui leur était du. Seuls les Drows restèrent sans culte, les Dieux mineurs les craignaient vu leur puissance.
Les Drows dominaient toutes les autres races par leur jugement infaillible, ce qui agaçaient les sous races. Les sous races complotèrent avec leurs Dieux pour les bannir de la surface de la terre. Une seule Déesse s'interposa et comprenait l'injustice qui s'abattait sur les Drows. Elle se nommait Lolth, elle était alors que Déesse mineur des aranéides. Elle combattit avec ferveur le jugement des autres Dieux. Afin de résoudre le conflit les Dieux majeurs décidèrent d’exiler avec les Elfes Noirs la courageuse Lolth. Ils furent déportés dans les entrailles de la terre. Affaiblie Lolth reçut l’aide des Drows en remerciement de son pouvoir grandissant, la Déesse aranéide guida son peuple dans les ténèbres salvatrices, elle apprit aussi à son peuple à survire dans des milieux hostiles. Elle décida de créer neuf familles immortelles et purifia les Drows par ses enseignements. Ils vécurent ainsi pendant des millénaires aux cotés de leur Déesses oublié des Dieux. Arriva l’époque où Lolth décida qu’il est temps pour les Drows de sortir de leurs ténèbres pour reprendre leurs droits sur la terre. Elle rappela le coté noir d’un Drow qui se disait du bien et qui avait grande renommée dans ce monde tellement il avait de sagesse, cette sagesse seul un Elfe Noir pouvait l’avoir, il était là en fait pour observer l’évolution de cette terre sans les Drows. Malheureusement le Lolth prit vite conscience que ce monde n’était que déception et que leur entourage avait fortement dégradé durant leur absence. Les Dieux Mineurs avaient déserté et abandonné leurs peuples respectifs. Ces peuples et races leurs tenaient toujours un culte pathétique, se créant des panthéons complètement farfelu. Lolth décida de préparer sa vengeance avec deux de ses fils, Injzik et Vlcak. Les deux princes Elfes Noirs décidèrent de parcourir le monde en semant le chaos et la terreur pour annoncer le retour de la suprématie des Elfes Noirs.
Trembler peuple d’Amtenaël, ou vous êtes avec les Drows ou bien mourrez, mais sachez bien que les Drows reprendront leur place en semant le Chaos comme vous ne l’avez jamais connu.

« Lorsque les mers se soulèveront,
Lorsque les vents se cabreront,
Lorsque les Innommables se libèreront,
Lorsque l'armée aranéide ouvrira la voie,
Alors il sera temps pour les elfes noirs de marcher sur le monde,
D'assouvir les misérables traîtres,
Et d'accomplir leur destiné. »


Tels sont les commandements de Lolth.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Les Drows parcouraient les terres des Dieux semant terreur et haine. Leur jeu préféré était de semer la mort dans d'horrible souffrance faisant payer ainsi le solde restant dû aux simples mortels.
Chaque fois qu’ils rencontraient un mortel, celui-ci ne pouvait s’empêcher de jalouser et de haïr les Elfes Noirs. Le présent ressemblait comme deux gouttes d’eau au passé. Les hommes semblaient toujours aussi jaloux et irrespectueux envers la noble race des Drows.

A force de parcourir ce monde, Vlcak n’en pensait pas moins sur ces égoistes. Toujours aussi pathétiques se croyant supérieurs en tout, les hommes ne savaient pas à quoi ils s’attendaient. Le Drow assista à plusieur scènes où la haine, la perfidie, le mensonge avaient la primeur. Les hommes se faisaient des duels entre-eux toujours par soucis de supériorité et de puissance. La haine qui découlait de ces duels nourrissaient le cristal de son bâton, qui lui donna plus de puissance. Comprenant très vite celà, Vlcak n’hésita pas alors de provoquer des duels entre les hommes, c’était très facile pour lui tellement les mortels ont un esprit faible et facile à manipuler. Seulement à chaque fin de duel, le vainqueur se tournait contre l’Elfe pour le défier, l’insulter, ne montrant aucune marque de respect se croyant supérieur au Drow.
Bien sur Vlcak prenait plaisir à celà, tuer pour lui était un jeu. Il faisait celà avec une dextérité à toute épreuve, le vainqueur du duel devenant très vite le vaincu.

Au cour d’une chasse, Vlcak rencontra un homme qui bizarrement ne le jalousait en aucun point et qui même lui montrait du respect digne de son rang de Prince, l’homme se courba devant lui. Il décida de ne pas lever sa magie destructrice contre celui-ci. Le mortel se disait d’une confrérie qui avait déjà approché le mage d’une manière assez chaotique fortement appréciée du Prince. Vlcak se rappelait du moment où une de leur femelle s’en approcha de lui et le griffa lui laissant une marque sur sa joue et lècha le sang noir de mage qui s’écoulait de la plaie goûtant ainsi la haine et la souffrance qu'ont subit la race noble.

Vlcak ne voulant pas interrompre sa chasse et proposa à l’homme de l’accompagner. Celui accepta, il put voir comment le mage s’amusait avec les monstres à deux têtes, qui malgré leur puissance ne pouvait rien contre le Drow. Un deuxième homme apparut comme par enchantement à coté de l’autre. Lui aussi se disant grand prêtre de cette confrérie qui se nomme les In Nomine Satanas. Vlcak se disait en lui meme : Encore des adorateurs du grand cornu à tête de bouc. Mais le mage ne sentait pas le complexe de supériorité qu’avait ceux qui se disaient être de la Légion.

Comme ils se disaient adorateurs de Lucifer, Vlcak leurs demandait si ils étaient amis avec les légionnaires, les moines criaient au scandale, car pour eux le Lucifer des légionnaires était pure invention et que ceux-ci étaient avides de puissance et d’argent et se servaient du nom de celui-ci pour leurs méfaits.
Le Drow s’amusait de cette réponse, les moines ne savaient pas que Lucifer s’amusait lui aussi à semer le Chaos en créant des conflits d’intérêts entre ses deux confréries.
Les deux Lucifériens s’empressaient de rappeler à Vlcak sa rencontre avec Lucifer et qu’ils étaient prêt à l’aider dans sa quête. Vlcak rappela que la seule quête qu’il suit est la volonté de sa Déesse Lolth. Semer le Chaos et redonner gloire aux Drows dans ce monde abjecte.

Le Drow n’accorda pas sa confiance à l’aveugle et leur proposa une quête pour tester leur puissance, leur rage de vaincre et leur amour du Chaos. La quête de cette confrérie était toute simple, décimer une guilde complête en apportant leurs têtes à ses pieds, mais il y avait une exception, de cette guilde il ne fallait pas toucher à une créature sous peine de voir la colère des Elfes Noirs et de Lolth s’abattre sur eux.
Les deux moines acceptèrent la quête sans rechigner, ils promettaient au Prince des Elfes Noirs que le massacre sera fait. Vlcak insista encore une fois sur le respect envers son peuple, car même si l'alliance se faisait, un moine des In Nomine Satanas ne montrant pas de marque de respect envers un Drow se verrait tout simplement tuer, son âme lui serait ôter et irait nourrir le Crystal de puissance et que même Lucifer ne pourrait rien pour la libérer.

Après celà Vlcak prit congé des moines et s'en retournait dans son repère, il avait besoin de parler à sa Déesse Lolth...
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Arrivé dans son repère le Drow se mettait à prier sa Déesse. Lolth ne tardait pas à se faire entendre.

Lolth : Vlcak mon fils, je veux que le sang coule sur tout Amtenaël, n'épargnes aucun mortel, ceux qui t'approchent sans ta permission, tues les. Assouvis ta soif de vengeance, laisses-toi guider par ta haine des mortels. Occis tous les amoureux et ôtes leur coeur pour qu'ils ne puissent plus aimer à leur réincarnation.
Coupes les bras des combattants, coupes la langue des mages, éventres les femelles enceintes, soit sanguinaire et sans pitié. Qu'ils meurent tous dans d'horribles souffrances comme toi tu as souffert mon fils.
Utilises ta ruse pour occir tous les ennemis des Elfes Noirs


Vlcak : Tout sera fait selon vos désirs Mère, le sang coulera. Les âmes m'appartiendront. Ce monde sera à nos pieds, les Elfes Noirs seront les maïtres de ce monde

Lolth : Grandis ta puissance en faisant des sacrifices en mon honneur. Mon fils, nourris le crystal des âmes des sacrifiés pour que ta puissance augmente encore et encore, sans fin et sans limite.

Vlcak : les mers et les astres prendront la couleur du sang,
Les vents en porteront l'odeur dans les quatres coins de cet univers,
Les Elfes Noirs arracheront leur délivrance par une violence jamais connue de tous et dont seuls les adorateurs de Lolth en ont le secret,
Le peuple de Lolth sera impitoyable et sans pitié envers les traîtres,
Nul ne pourra contrer votre volonté de dominer ce monde abjecte,
Tout sera fait selon votre désir, Ô puissante Lolth


A peine sorti de sa méditation, le mage se mit en route. Parcourant les terres du monde des traîtres, l'Elfe Noir tua tous ceux se trouvant sur son passage dans une boucherie tel que la terre prenait aussi cette couleur rougeâtre.
Le ciel, la lune, le soleil, la mer prenaient une couleur rouge sang. Preuves de la détermination des Elfes Noirs d'occir toutes vies non Drows dans ce monde. Amtenaël commençait à trembler de peur façe à leur détermination et à leur cruauté. Les Elfes Noirs tuaient par pure plaisir pour assouvir leur vengeance et servir leur guide et Déesse.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

Après avoir discuter avec les elfes noirs, Fenrys finit par se battre avec Claire qui le met à mort sans trop de difficultés.
Une fois Fenrys à terre, elle s'approche de lui et entreprend de dévorer son coeur qu'elle partage avec Vlcak: ainsi Fenrys ne pourrait plus jamais aimer! Mais cette décision allait avoir un effet imprévu sur le comportement de l'elfe: en effet, en le privant de son coeur, Claire l'avait privé également des sentiments d'amitiés qui le liaient encore malgré tout au mage ainsi que d'une partie de sa moralité.

Fenrys n'avait désormé plus que de la haine pour les elfes noirs et il irait jusqu'au bout pour les faire disparaitre... à moins que sa haine ne soit que le début d'un changement plus profond...
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
samourai
Billou
Posts: 245
Joined: 18 Mar 2005, 16:23
Discord:

Unread post by samourai »

Depuis le jour où le mage s'était emparé du coeur de l'Elfe, ce-dernier commençait petit à petit à perdre amour en Jades. Seul le doux regard que Jades posait encore sur Samuray le retenait proche à elle.

Alors que Samuray venait assisté à la chasse de ses amis aux morts vivants. Il vît de loin Jades, le mage et ses frères, après avoir observer longuement la scène il décida de se raprocher. Cria le nom de Jades mais celle-ci ne l'entendait guère, elle ne voyait personne d'autre à part le mage. Jades voyant Samuray s'aloigna du mage et vint à ses cotés.


Samuray: Pourquoi tu ne me réponds?!
Jades: Je ne t'ai pas entendu mon amour.
<Samuray coupa la parole de Jades>
Samuray: Je t'avais pourtant dis de ne plus parler avec ce maudit Elfe.
<Samuray fût attaqué par l'un des morts vivants, le mage profitant de ce moment enmena Jades un peu plus loin. Samuray les rejoignit après s'être débarassé de la créature.>
Samuray: Jades! Viens près de moi.
<Samuray cria à nouveau le nom de Jades mais aucune réaction.>

Des fissures commençèrent à s'ouvrir aux sols, des araignées géantes en sortirent et se mirent à déchiqueter le corps du malheureux Elfe. Toujours aucune réaction de la part de Jades. Elle se laissait baisé la main par le mage s'en porter attention à l'homme qui l'aime. Plus grands choses ne restaient du corps de l'Elfe. Ednega qui au loin ne pouvait rien faire d'autre à part regarder la terrible scène attenda que les araignées s'aloignent pour essayer de venir soigné son ami. Après beaucoup d'efforts il réussi à guérir les blêssures de son ami qui semblaient imposssible à soigner.

<Samuray se reposa quelques moments, ensuite parti voir le mage qui était non loin entourés de ces araignées, celles de Lolth, et de ses frères. Il s'avança avec difficultés vers le mage.>

Samuray: Tu as gagné...Elle est à toi. Je n'ai plus la force de la garder auprès de moi.
Injzik: Tu n'as tout de même pas le choix. C'est la seule solution que tu as.
Vlcak: Bien Samuray retourne auprès des tiens.

<Samuray s'en alla s'en dire mots.>
couturier maître légendaire en retraite.
Image
Image
Post Reply