Mise à Jour 05/09/05

Les dernières nouvelles du serveur.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Dame de coeur wrote:sans vouloir faire ma chieuse , peux t on esperer voir un marteau 2 mains pour mid apparaitre chez le nains ? assez vite , genre avant samedi soir par exemple :p parcequ'ils ont de belles haches les trolls maintenant et ils comptent s'en servir
bah tu sais ya que le skin qui change; perso entre une épée achetée a prios et une achetée chez le nain il n'y a aucune différence niveau bonus magique ou dégat.
c'est juste un skin que tu payes donc pour le tournois de samedi ca changera rien ^^.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Je me trompe peut être mais le nain forgeron c'est celui qui est censé être dans le fort de Sobekite ?
Si c'est le cas j'ai vu qu'il était bien gardé et que vu mon level c'était pas la peine d'essayer de l'atteindre.
Du coup j'ai essayé de voir avec des plus hauts levels si ils voulaient pas m'y accompagner (tout ça de manière RP en parlant dun trésor qu'on pourrait se partager). L'un de ces HL m'a répondu qu'il y était allé et qu'il avait réussi à passer les gardes en courant très vite... mais alors très très vite... en clair il me disait qu'il avait utilisé le speed hack.
Si il existe effectivement un nain qui est gardé par les gardes dans le fort Sobekite vu la puissance des gardes et la manière dont il aggro j'ai un doute sur le fait qu'un HL puisse y arriver seul (même un 50)... il faut probablement un groupe, je suis resté un petit moment dans cette zone et jusqu'a présent je n'ai vu aucun groupe de HL débarquer (depuis 3-4 jours), bientendu je ne suis pas là tout le temps.
Du coup j'en arrive à la conclusion que si le nain forgeron est bien dans le fort Sobekite,la majorité des personnes qui y sont arrivés l'ont fait en trichant... :cry:
En espérant ce que je pense est faux...
Je compte sur vous pour me rassurer, en répondant par non à ces questions :
Y-a-t-il un nain forgeron dans le fort Sobekite ?
Les gardes sont-ils HL ? (pour moi ils peuvent être 35 comme 60)
J'ai vu seulement les premiers gardes (2 puis 4), y'en a t-il beaucoup d'autre ?
Si toutes les réponses à ces questions sont oui... je n'aurais plus aucun doute sur ce que j'avance.
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Sinon j'allais oublier... MERCI POUR LA MAJ !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Dumetella wrote:il avait réussi à passer les gardes en courant très vite... mais alors très très vite... en clair il me disait qu'il avait utilisé le speed hack.
Heu les speeds buff ca existe hein.... : X
Y-a-t-il un nain forgeron dans le fort Sobekite ?
Va voir le conteur d'histoire il donne des indices.

Tu veus pas la loc non plus. :?
Les gardes sont-ils HL ?
Oui meme pour un lvl 50, donc.... faut avoir un groupe pour y aller.
User avatar
dams
Billou
Posts: 216
Joined: 17 Jan 2005, 10:22
Discord:
Contact:

Unread post by dams »

mdr j'ai essayé mais comme vous le savez le sens de l'orientation chez une fille vole bas donc je me suis paumés dans un espece de labyrinthe, oblige de me suicider pour en sortir!
Image

Hellou Sentinelle Descendante de Gaïa au 50° CE Au Service Des OCH
Hellgirl Paladine De Lucifer au 29° CE ID
Clarah troubadour en apprentissage
===========================================
en retraite ...
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

Heu les speeds buff ca existe hein.... : X
J'ai du raté beaucoup de MAJ alors car avant un armsman n'avait pas de speed buff...
De même depuis quand les speed buff fonctionne dans la zone d'aggro d'un mob haut level ?
Va voir le conteur d'histoire il donne des indices.
Je sais bien que le nain est dans le fort de Sobekite, je demandais juste confirmation.
Oui meme pour un lvl 50, donc.... faut avoir un groupe pour y aller.
Dans ce cas je dois me résigner, ce que je pensais est bien la réalité, la majorité des personnes qui ont atteint le nain forgeron l'ont fait en trichant.
Maintenant ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je sois la seule personne qui me rende compte de cet état de fait. Soit la majorité des autres joueurs ayant connaissance de l'existance du nain sont aveugles ou bien ont utilisé le bug... :-(
Pour tout ce qui sont tentés d'utiliser le speed buff, n'oubliez pas qu'un fufu peut se cacher dans le fort de Sobekite... et qu'il n'hésitera pas à dénoncer tout joueur utilisant une méthode anti-fair play pour accéder au nain... à bon entendeur.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Dans ce cas je dois me résigner, ce que je pensais est bien la réalité, la majorité des personnes qui ont atteint le nain forgeron l'ont fait en trichant.
La majorité? sur un exemple du dis ca?
Moi je suis allé chercher les capes tout seul au lvl 44 juste apres la maj qui a rajouté des mobs. Je veux dire je suis mort certes, mais apres avoir pu acheter 2 capes.
Pour les autres endroits on a fait un groupe et voila. Je pense plutot ca, que la majorité des personnes qui y sont allées, ben elles l'ont fait en groupe.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Aller voir la confectionneuse est moins dur d'aller voir le forgeron, c'est normal ;)

Juste pour une cape alors que le nain, c'est bien plus qu'il met à disposition donc forcement, ça se devait d'etre plus dur :P

Mais pour la confectionneuse, pour les fufus, c'est assez marrant :P

CaSiLaForceEtreAvecLui, CaLuiPeutTraverserLaZonePerilleuseSansAvoirACombattre ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Dumetella wrote: J'ai du raté beaucoup de MAJ alors car avant un armsman n'avait pas de speed buff...
De même depuis quand les speed buff fonctionne dans la zone d'aggro d'un mob haut level ?
Je me souvient pas avoir dis que les AM avaient un speed...

Apres kuisak est apparament passer en sprint+regen endu, et un regen endu meme un AM peut en avoir un....

Apres je dis pas qu'il a pas utilisé un speed hack, je dis juste qu'il en a peut etre pas utilisé.

Pour le speed buff ca pose aucun probleme au niveau des zone d'aggro suffit de metre un tank a passer en premié pour qu'il prenne l'agro.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

CaPasConfondreLaTricheAvecCeQu'onAppelleL'astucePetitScarabé ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dumetella
Billou
Posts: 206
Joined: 14 Mar 2005, 19:36
Discord:

Unread post by Dumetella »

:lol: A vous écoutez il faut forcément être un groupe pour accéder au nain, on est donc bien d'accord, sur le fait qu'un individu seul ne peut y accéder.
Parfois il faut laisser tomber la langue de bois et l'hypocrisie, et prendre conscience que certaines choses sont anormales.
Je tenais juste à dénoncer ce genre de pratique que je trouve anormale, si vous les cotionnez c'est votre problème. Je trouve bien dommage que personne d'autre exprime un avis dans mon sens :( .
potemkine
Billou
Posts: 220
Joined: 27 Apr 2005, 11:47
Discord:

Unread post by potemkine »

Ben merci pour cette maj même si je trouve dommage que les armes vendue sont uniquement celle d'alb, et moi pauvre hibrenien :?
Hé oui toujours en train de raler sont joueurs lol :roll:
De retour....
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

dams wrote:mdr j'ai essayé mais comme vous le savez le sens de l'orientation chez une fille vole bas
non je pensais plutot le contraire , c'est quoi ces idées pré-conçues
MDR

t'est nulle en orientation c'est tout , mets pas ça sur le dos de la gente féminine :wink:

elles conduisent mal aussi , par contre quesqu'elles sont douées pour faire le repassage et aussi faire a bouffer :twisted:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

A vous écoutez il faut forcément être un groupe pour accéder au nain, on est donc bien d'accord, sur le fait qu'un individu seul ne peut y accéder.
bah non je viens d'y retourner avec un groupe ou il y avait wartamer. Il a voulu se sacrifier en passant le premier, résultat il a aggro tous les mobs mais il a quand meme reussi a passer.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

je passe tout seul sans probleme au nain moi :roll: :roll:

je me fait défoncer (70% de ma vie) mais je reste en vie..

et les classe avec un speed c'est encore plus simple
Post Reply