REflexion sur certains comportements

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

(bin j'ai pas de screen mais mon frere par chance passait devant le PC) mais bon a la guerre comme a la guerre.vais pas dire on ma tuer quand j'etait afk et gnagnagna................
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Moué je demande a voir tout de même :wink:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Pour une fois que je du coter de la legion s'il te plait ne fait pas de remarque a chaque post :P enfin bref sa devien limite du flood alors stop de ma pars
(et désolé j'ai pas de super cable ultra bien qui se branche au cerveau pour faire sortir les image deja vue):D
Saez,trolt,tapdur ins un jour ins toujour :D
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

de toute facon cette guerre tape sur le systeme de tous les joueurs (ou presque)

donc on va voir bientôt une guerre (ln vs ins) vs toutes les autres guildes :roll: :roll:

ca promet non? :lol: :lol:
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Va avoir de l'action la je pence :lol:
Mais le bute de la conversation au debut n'etait pas sa!!!enfin se qui me saoule c'est que on passe pour des boulet alors qu'on tue que la LN(sa va encore c'est equilibrer :D )et les gens s'interpose dans cette guerre,laisser nous nous tapais dessus et sa ira mieu :D .et personne ne moura mouhahahha<saez a un sentiment de superioriter déplacer>enfin bref
/em sors la tete haute en tirant sa cape

saez,trolt,tapdur ins un jour ins toujour
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

narcotik wrote: alors qu'on tue que la LN
relis cette phrase et dit moi où est l'erreur stp :roll: :roll:

que je sache si tu blague ou pas
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Non en fait rien du tout... ++ amtenael
Last edited by Mitos on 24 Aug 2005, 09:28, edited 1 time in total.
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

hum,voila tu est l'example meme que je site
Si tu a un LN dans ton groupe,on le tue vous aller le defandre ,on vous tue,on est des boulet cherche l'erreur
en faite non cherche pas il n'y en a pas :D Se que je dit est vrai apars qu'on est pas des boulet
Si tu aide un ln on se laisse pas faire,normal quoi,On est en guerre laisser cette guerre de coter et voila,enfin en se qui me concerne ya que le LN qui me satisfait ensuite ma guilde je peu diriger mes inferieur mes pas mes superieur je ne sais pas tout se qui se passe ni rien

saez,trolt,tapdur ins un jour ins toujour
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Vous voulez savoir pourquoi les anciens s'en vont ? C'est très simple !

Avant, à la grande époque d'Amtenael, oui oui, celle ousque (faute volontaire) Yaugzebul était même pas encore le premier level 50 du serveur et Sarek n'était qu'à 18372 posts, des boulets y en avait aussi, et à la pelle.

MAIS ! (ben oui, sans un "mais" elle tournait en eau de boudin, ma phrase)

MAIS, donc, disais-je... Ben voilà, je sais plus où j'en étais...

Ah si ! La grosse différence, c'est qu'on était autrement organisés ! Y avait peu de GvG car les gens râlaient quand y en avait un (ben oui, ça faisait planter le serveur toutes les 2 minutes dès qu'un GvG dépassait les 20 participants), encore moins de guerres.

Comment on faisait ? Très simple, une semaine sur deux on décrètait que la Légion Noire c'était tous des boulets hrp, la semaine suivante c'était au tour des Adorateurs de la Lune.

Comment ça tournait si bien ? Facile, il suffisait qu'un gars ayant une bonne notion du temps et un minimum de reconnaissance sur le forum post un sujet du genre "Franchement, je trouve qu'il faudrait arrèter de critiquer systématiquement les LN/LAL (biffez la mention inutile), ils font de gros efforts au niveau RP et recrutement".
Ensuite, l'ensemble des forumeurs y allaient de leur "C'est vrai, les LN/LAL ça va mieux, pas comme ces boulets de LAL/LN (notez l'inversion) !".

Maintenant, c'est le bordel, tout le monde veut être élu "Guilde de boulets de la semaine" en même temps, du coup ça dégénère et voila...

Fin de la partie humoristico-sarcastique

Pourquoi je ne cite que les LN et les LAL ? Parce qu'à l'époque c'étaient les deux plus grosses guildes "belligérantes" (notez les guillemets), donc elles s'exposaient à ce genre de "débordements".

QUOI ? Une guilde qui commet (même de temps à autres) des actes guerriers est forcément une guilde de gros lourds ?
Ben non, j'ai pas dit ça, je dis juste que pour un gros naze qui débarque, y a 9 chances sur 10 pour qu'il recherche une guilde hypra-chaotique-on-va-niquer-le-monde, et que mal (ou pas assez) informé, il se dirige vers des guildes à vocation chaotiques telles que celles-la.

Bref, des crétins y en aura toujours qui arriveront à passer les mailles du filet de recrutement, faut-il pour autant punir systématiquement le chef ? Non.
Le responsabiliser ? Bien sur, mais je crois que les chefs actuels (du moins ceux que je connais un minimum IG) le sont déjà, responsables.
Engueuler et/ou critiquer sèchement un type comme Balink qui vient présenter un post comme celui-ci ? Idiot et inconstructif.

Voili-voilou, j'étais en verve aujourd'hui, bonnes gouttes pour les yeux :wink: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

narcotik wrote:Si tu a un LN dans ton groupe,on le tue vous aller le defandre ,on vous tue,on est des boulet cherche l'erreur
en faite non cherche pas il n'y en a pas :D Se que je dit est vrai apars qu'on est pas des boulet
bon alors :

1) fais des phrases compréhensibles !!!! si tu relis ça , tu t'apercevras que ta phrase ne veut rien dire (je parle meme pas de l'orthographe...)

2)si tu tues un LN dans un groupe(qui n'est pas composé que de LN) , c'est de l'xpkill et c'est interdit !!!!

3) j'en ai plein le c** des post "vous etes méchants" "ah ben c'est vous qui avez commencé..." etc ... qui partent toujours des mêmes abrutis qui veulent toujours avoir le dernier mot , quitte à s'enfoncer dans leur débilité ....
je rappelle que la LN a effectué un GvG la semaine dernière contre le Consortium : cet event a été annoncé de façon RP , s'est passé de façon RP , et s'est terminé de façon RP

alors cherchez l'erreur ...

narcotik , permet moi de te dire que tes posts , c'est du n'importe quoi !!!!! tu écris en même temps que tu reflechis , c'est justement les types comme toi qui font du tort au serveur ... ceux qui ne veulent jamais reconnaitre leurs erreurs et qui se bornent à sortir des arguments hors-sujet


PS : et puis franchement , un mec qui prend narcotik comme pseudo .... :?
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=8684

c'est pour toi H head.
Ce sont les termes de la guerre qui sont a proscire pas une guilde en particulier
Last edited by Jelena on 24 Aug 2005, 13:22, edited 1 time in total.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

H Head wrote: 3) j'en ai plein le c** des post "vous etes méchants" "ah ben c'est vous qui avez commencé..." etc ... qui partent toujours des mêmes abrutis qui veulent toujours avoir le dernier mot , quitte à s'enfoncer dans leur débilité ....
je précise que je ne parle en aucun cas de Balin.K , dont le post a l'avantage de soulever un probleme récurent ces derniers temps ...
de plus (car je passais par là lors de l'évenemnt que tu décris) , je tiens à signaler que tu as eu tout-à-fait raison de tuer , car j'ai vu la scène , et les fautifs ont parlé d'une façon qui méritait un chatiment !
:wink:
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Si j'ai laissé ce post continuer c'est parceque certains essaient de trouver des solutions (bonnes ou mauvaises mais au moins ils essaient) Car il est vrai que des personnes ont un comportement qui déteriore l'ambiance GENERALE du serveur.
Je le laisse encore ouvert en esperant y voir des remarques construtives et non un ring de boxe.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
H Head
Bon level
Posts: 108
Joined: 05 Jul 2005, 10:08
Discord:

Unread post by H Head »

Jelena wrote:
c'est pour toi H head.
Ce sont les termes de la guerre qui sont a proscire pas une guilde en particulier.
merci de ta solicitude , mais si tu continue à lire ce post auquel tu fais référence , tu pourras lire ceci ...
Darkpepper wrote:
La guerre n'est pas interdite du tout...
XPkill et companie le sont.
Donc le joueur est limité par les règles du serveur, c'est pas une option c'est un fait .
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me
......

Sinon pour la LN afk ,elle aurait pu retirer ces marques d'appartenance à la guilde LN (bouclier ,cape)

De plus ce crime ,je ne l'aurai pas mis dans les crimes de guerres mais plutot dans la chasse à la guilde .Y a pas d'intérêt à tuer une personne seule .Pour moi une guerre ,c'est plein de gars qui se foutent sur la gueulle .

Sinon l'histoire de punir les chefs ,je suis OK mais seulement s'ils n'avertissent pas le ou les troubleurs de la BG de la guilde


Mais bon je n'ai suivi l'histoire que par ce post donc .....
Locked