[GAME] Enigmes

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Asenar Lunin wrote:pour le miroir la solution creve les yeux... mais ça n'a aucun rapport avec le regard du gars...


-Vérifiez que vous ne pouvez pas interagir avec des éléments de l'énigme
-Regardez l'indice et comprenez le
-Il n'y a aucun piège



Mon moi je suis bloqué au lvl 31, du son que j'ai retourné dans tout les sens possibles et imaginables sans trouver a quoi ça correspondait...
lvl 31 :?: :?: :?: waow :shock: on est vraiment con alors :lol:

alors on peux interagir avec l'icone miroir, tu clique dessus, tu va sur le miroir et tu as miroir a l'envers

c'est génial mais je comprend pas :lol:
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Ellion wrote: alors on peux interagir avec l'icone miroir, tu clique dessus, tu va sur le miroir et tu as miroir a l'envers

c'est génial mais je comprend pas :lol:
La solution est une combinaison de ce que tu as découvert et du niveau2 on va dire. Si avec ca, tu trouves pas ^^.

Par contre, je suis coincé au niveau35 :p
Nothing is real
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Nowhere, c'est quasiment la réponse que tu donnes, t'es pas sympa...

En plus j'avais trouvé depuis longtemps ça, mon problème concernait la suite... mais c'est bon j'y suis passé finalement... avis a ceux qui veulent des indices: allez sur le forum du jeu, ou alors demandez sur irc (mais précisez bien que vous ne voulez pas la réponse mais des indices... yen a qui disent tout et casse le jeu...)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Anfoglir
Petit level
Posts: 46
Joined: 31 Mar 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Anfoglir »

erf moi je suis bloqué a la 6 des que je voie des chiffres c'est la panique total ! :shock: et mon 2 au bac math n'arange pas le chose non plus :lol:
<Percez la mêlée comme le point du jour troue les ténèbres>

Anfoglir : Protecteur
Aquilaris : Eclaireuse
Aernor : Sentinelle
Edaetha
Dieu
Posts: 540
Joined: 08 Dec 2004, 12:25
Discord:

Unread post by Edaetha »

Bon moi j'ai avancé un peu...je réfléchis sur l'énigme 13... :wink:
Image

Edaetha Ethluth Esprits de Lumière
Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"

*Lucina* GameMaster
balin.k
Maître Absolu
Posts: 798
Joined: 05 Jun 2005, 10:13
Discord:

Unread post by balin.k »

je suis coincer a la 6 moi je seche totalement pourtant les 5 premiere simple mais la casser en deux si vous pouver m'aider un chtit peu?merci
Vieux nain en manque de naine
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

balin.k wrote:je suis coincer a la 6 moi je seche totalement pourtant les 5 premiere simple mais la casser en deux si vous pouver m'aider un chtit peu?merci
Regardes l'indice : entre la fenetre et l'espace. Traduits cela en touche clavier, et tu as un debut de réponse. Je peux pas aider plus.
Nothing is real
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

bloqued 53 mais ca fait un moment que je cnnaissai
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Taste, un petit indice pour la 50? tout ce que j'ai trouvé en révisant c'est un espace manquant par rapport a certaines pages, mais je fais surement fausse route...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Asenar Lunin wrote:Taste, un petit indice pour la 50? tout ce que j'ai trouvé en révisant c'est un espace manquant par rapport a certaines pages, mais je fais surement fausse route...
En cliquant sur l'indice, ca dit que cette page n'existe pas. Indice : .htm ou .html ?
Nothing is real
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

pour le niveau 6, j'ai trouve le 4 e mot, j'ai reconstituer avec les etiquettes mais ni le mot ni les etiquette ni ce que ca donne avec la manipulation ne donne quelquechose
help :(
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
pignetos
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 24 Mar 2005, 17:17
Discord:

Unread post by pignetos »

le troisieme je bloque .. quelqun sais ? sa fait 20 min que je suis dessus !!
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Nowhereman>>>>>>>>>>


EDITE TOUT DE SUITE TON MESSAGE C'EST PAS BIEN DE DONNER LA SOLUTION

Sans compter que une fois arrivé a ce niveau, on sait quand meme corriger ce genre de chose... ça je l'avait trouvé en y arrivant quasiment sur l'indice...

Bon a part ça j'ai trouvé la solution, je suis coincé au lvl 54, il me manque plus qu'a utiliser l'indice, et a faire le tri aussi a mon avis (ceux qui seront arrivé au meme point que moi comprendront).

Je ne veux pas de spoiler ni la solution, et je pense que personne n'en veut, ou sinon ce n'est pas un jeu pour eux.

Sur ce, je retourne a mon énigme...

pour PIGNETOS:
-Essaye d'interagir avec l'enigme et voit le résultat.
-Observe bien TOUT (tout les éléments qui se sont modifiés entre le niveau 2 et le niveau 3, il y a un indice (facultatif) quelquepart)
-le but est de progresser au niveau suivant grâce à la solution ou au mode de fonctionnement de l'énigme en cours. (c'est un rappel qui peut aider)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

bloqué au niveau 27, je comprends les etapes mais je bloque sur la premiere etape de l'indice (url->decimal) je ne vois pas trop comment exploiter l'indice ....
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
TaTsE
Billou
Posts: 185
Joined: 17 Sep 2004, 06:38
Discord:

Unread post by TaTsE »

Asenar et moi au 57 ca avantce lool


jackoneill

1mots ASCII
Image
Post Reply