<sans foi ni loi>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Okay :roll: Excusez mon ignorance. /bow narcotik
Mouton je t'aime ...

Bref. Essaie d'avoir un peu plus de réflexion quand même ... Regarde les autres BGs ... Ca fait un peu léger ton BG et je pense pas qu'il sera accepté (c'est pas pour être méchant).
Image
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

c'est pas mal comme meme est sans faute en plus et c'est pas la taille qui fait la qualité
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Elowyn
Padawan
Posts: 74
Joined: 03 Feb 2005, 21:25
Discord:

Unread post by Elowyn »

gaston wrote:Si tu veux vraiment créer cette guilde un conseil: change de BG ou pofine le avec plus d'informations.
Regarde le BG des in nomine satana (exemple) et regarde le tien ca n'a rien a voire.
Je suis peut etre un peu rude mais si tu tiens vraiment a ce que cette guilde soit créée il faut te mettre au travail et acheter un dictionnaire :P .
Sa coute pas bien chere de nos jours.

Tchao Tchao
Avant de critiquer... va toi aussi acheter un "diktionair" :

- pofine : peaufine
- voire : voir
-créée : crée
-chere : cher
Sans compter les autres fautes mineures + les accents...
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Elowyn wrote:-créée : crée
Non non c'est bien créée.
Mais sinon +1 pour le reste :)

Have fun 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

:lol: Sans fautes c'est vite dit, mais il y en a déja moins /clap

Bref je vais me faire fouetter par Mouton si je parle de ça.

Ben ton BG il manque la taille et le contenu donc tendu ^^
Je vais te conseiller quelques petits trucs pour que ton BG soit correct:

_ Lit le BG d'Amtenael, ça te donnera peut être des idées
_ Lit tous les BGs des autres guildes, ça te donnera des idées sur le plan du BG et ça ne fait jamais de mal de les lire ^^

Et puis je vais faire le lourdingue mais essaie de passer ton BG sous word et correcteur d'orthographe, ça prend 5mn et il y aura pu de fautes.
Image
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

ne dit pas sa a moi mais a celui qui la coriger!!!
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Grumbl... Celui qui l'a corrigé est bien gentil de t'avoir aider... Genre c'est de sa faute maintenant ... (Avis au correcteur: ne corriges plus son BG :lol: ).
Image
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

et merci a Elowyn et Mouton de prendre ma defance snif je pleure tous se que vous avait fais pour moi c'est trop merci

mais valider mon BG j'en ai marre de l'ecrire 10 fois par jour,D'envoyer des message de maracher les cheveux devant tous se monde qui me dégage a coup de clavier,snif je craque valider mon BG ou je me pend :D :D :D

serieux /beg
pitier,s'il vous plait je vous le demande a genoux
pleaze(je parle meme anglais sans faute)
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

mais pas merci a sarthor de me renbaler a chaque fois ,je ne dit pas que c'est sa faute mais c'est pas la mienne non plus!!!!

alors -"3#= (censuré) :D :D
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Je voulais pas te rembarrer, mais tu peux au moins prendre 2mn pour passer ton BG au correcteur d'orthographe :shock:

Bref. Bonne chance pour ton BG.

A pluch IG.

Lordat, Scribe ID
Image
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

narcotik' wrote:REGLES DE LA GUILDE:
1)TOUJOURS AIDER SON FRERE ET TOUTE PERSONNE APPARTENANT A LA GUILDE.LA MORT D4UN FRERE DEVRAT ETRE VENGER A PART SI LA MORT EST ARRIVEE SUITE A UN DUEL OU A UN HRP
2)ETRE CALME ET RP EN TOUTE CIRCONSTANCE
3)TOUJOURS RESPECTER ET VANTER SA GUILE SANS JAMAIS EN DIRE DE MAL
4)toujours respecter les règles ecrites au dessus


RECRUTEMENT ET BUT DE LA GUILDE:
1)LE RECRUTEMENT SERA FAIT PAR TEST RP ET CONNAISSANCE DES REGLES
2)GUILDE DU BIEN ET DU MAL TOUT DEPENDS DU SUJET
3)GUILDE QUI RECRUTE TOUTE RACE ET TOUT ARRIVANT DE N'IMPORTE QUELLE REGION
Juste pour dire que tes regles n'ont rien d'exceptionnel qui les différencieraient des autres guildes.
C'est évident qu'il faut toujours aider ses frères de guilde, être RP et garder son calme, tu devrais donner des indications précises concernant ton idéologie.

je ne sais pas moi, par exemple:

-Tout membre de notre guilde devra être méprisant voir hostile vis à vis des "nobles", des croyants voire des Dieux(tant qu'à faire, autant être extreme hein).
-Les décisions seront prises après concertation puis vote de tous les membres de la guilde, sauf les nouvelles recrues qui devront avoir prouvé qu'elles ne sont pas des espions à la solde du roi.
-Tout "anarchiste" ne portant pas l'emblème de la guilde sera sévèrement sanctionné, et ce sur une place publique(incluant même en cas de récidive le meurtre de l'anarchiste impie)
-Pour être recruté, un bon anarchiste devra effectuer une "mission" donnée par la guilde pour prouver sa sincérité et son engagement(par exemple aller insulter le Dieu X vénéré par la guilde Y, faire un duel avec anarchiste confirmé, de classe similaire, sans armure et/ou sorts)
-Les appelations sire, messire, seigneur, baron et autre Roi sont fortement prohibées, quiconque sera pris en flagrant délit de suzerainisme(mort à confirmer :D) se vera flageller en place publique.
-il va de soi que la réussite de la guilde commence par le don régulier de tout l'or possédé par ces membres, pour le bien de la communauté
-Les teintures de cuir bleu turquoize ne sont pas acceptés, sauf pour les trolls(cherchez l'erreur :P ).

Bref, les possibilités sont multiples, à toi d'avoir un peu d'imagination(un peu plus que pour ton Bg quand même).
Si tu ne fais pas un minimum(le maximum?) pour attirer les autres joueurs, ta guilde risque de ne jamais voir le jour; sans un minimum de 8 membres tu ne peux la créer !
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Non mais serieu narcotik quand tu dis que c'est pas la longueur qui fait la qualité, bon il faut que quelqu'un soit clair avec toi, accroches toi bien Un deux et trois, ton background est (N . . ) pas super. Je le résume vite fait :

C'est l'histoire d'un homme, un vieu gars rougeau et qui aime la biére ( on sait rien de plus ), un jour on sait pas pourquoi, il rentre dans une taverne, et puis la, une tite envie de faire une révolution lui prend. En effet tout le monde était méchant méchant avec lui, alors que lui il était gentil gentil, alors il devient méchant méchant :?.
L'homme léve sa chope et dis: "Qui m'aime me suive on va allé faire les 400 coups ensemble les gars yahaaaaaaaaaaaa !! "et là miracle 8 gars defoncés par une nuit d'ivresse l'accompagne ( bon ils sont pas allé tres loin ). Et voila c'etait pas une belle histoire ? :lol:

Bon je suis en général gentil, mais la franchement le background du vieu poivreau révolutionnaire c'est légé de chez légé. Je sais que tout le monde a pas un talent d'écrivain mais demande a quelqu'un, je suis sur que avec toutes les bonnes ames trainant sur amtenael y'en aura bien une pour te faire un Bg qui "clak sa race" comme on dit :wink: . Bonne chance, mais encore une fois attends avant de te lancer, ne met pas la charue avant les boeufs. :roll:
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

:P Bon ok je suis pas un roi de l'orthographe moi aussi...

<gaston cour à Carrefour acheter un dictionnaire<
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

vous me saouler j'abondone celui qui est interesait le reprend moi c'est bonlj'en est marre

Meme si certain on mi du leur pour m'aider j'les remérsie mais bon rien ne vous plait
Orphalisia=>warden=>44.5
Trolt=>thane=>35
Trolt(haqué)=>skald=>45
Icberg=>wizard=>20
thraten
Dieu
Posts: 588
Joined: 04 Mar 2005, 14:47
Discord:

Unread post by thraten »

Moi je trouve que si tu paufine ton texte, Que tu demande a qelqu'un de t'aider pour l'orthorgraphe, que tu précise les buts de ta guilde, que tu allonge un peu le Bg, ta guilde pourrait voir le jour !!

Un peu de courage quoi ...Si tu veux monter une guilde faut pas abandonné comme ca !
Post Reply