Guild Wars

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Allrhim
Bon level
Posts: 113
Joined: 02 Apr 2005, 10:54
Discord:

Unread post by Allrhim »

C'est vrai qu'il a l'air super agréable a jouer, et les guildes sont de plus en plus présentes et permettent aux nouveaux joueurs de s'intégrer plus rapidement ... Un jeu a acheter :)
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Je résume:

je tape je tape je tape je tape je tape

Ouai sinon c'est joli .... mais on a pas le temps de s'en apercevoir ! :lol:

Je l'ai vu en action et il est vrai qu'il déchire graphiquement, dommage que le contenu ne soit pas aussi impréssionant.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
User avatar
Quentin78
Bon level
Posts: 103
Joined: 07 Jan 2005, 18:52
Discord:

Unread post by Quentin78 »

mambox62 wrote: je tape je tape je tape je tape je tape
tu confond pas un peu avec Wow ? ou meme un peu daoc pour les non-rp ?

parceque Gw si tu peux éviter de fracaser des monstre tu le fait.. et tu ésséye plutot de finir ta quéte en ''infiltration'' :wink:

Mais bon c'est surtout lvl20 (max) que le jeu ce commence. Et oui a partir du lvl 20 vous pouvez faire des tournois Inter-guild trés dévelloper..
Ce jeux et trés accé compétition..

comme vous l'oré compris les dévellopeur veulent attiré des joueurs profésionelles. [ Source interview de Joystic ]
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

tres bon :)
pour les telechargeur fou dsl mais il vous faut un compte pour jouer et il ne s'active que avec une cle de cd fourni dans la boite donc c'est mort je pense
bon passons sur les quelques defaut car il y en a toujours
ce n'ezt pas un mmporpg comme daoc ou wow c'est differant!
en effet pendant le misson vous etes seul sur la carte avec votre groupe d'ou jaimais de lag mais c'est vrai que l'on ce sens un peu seul des fois!
par contre pas de risque que l'on vous pique vos mob :)
mais bon comme l'xp ce fait plus sur les quete que sur le mob ce point est accesoire
l'originalité vien du fait que chaque perso a deux profession
donc une foultitude de conbinaison de sort possible mais vous ne pouvez en choisir que 8 pour la mission et impossible de les modifier sans rentrer en ville du la strategie est tres importante
voila je ferait d'autre description au fur et a meusure :)
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Ca me tentait ... plus maintenant que je sais les campagnes et forets désertes :? Sur, de beaux graphismes, un systeme de classe original ... mais cette idiotie de ne pas voir les autres joueurs : annule le concepte de mmorpg, un diablo-like remixé, oui plutot.
User avatar
BPWarrior
Demi-Dieu
Posts: 454
Joined: 27 Dec 2004, 17:18
Discord:

Unread post by BPWarrior »

en effet ça peut paraître plus dans le genre de diablo
en fait seul les ville sont commune a tous par zone géographique donc agoraphobe passe ton chemin !
de plus les zone étant par continent les langues les plus diverse sont parler
ce qui me ravi et irrite mes amis
vous voulez des défauts ?
les cartes sont très fermé ! impossible de saut la moindre branche ou petit talus :'(
vous avez le droit que a 4 perso apres il vous faut un supprimé un pour en crée un autre et même si passer son lvl 20 équivaux au lvl 30 ça reste une grande perte :'(
les semi avantages : la carte est tres grande mais on peut ce téléporte d'une ville a l'autre donc les voyage sont facile
une guilde et c’est tout ! quand vous adhérer a une guilde tous vos personnage appartienne a cet guilde ! de me si vous la quitter
pour les fan du pvp des arène sont dispo ou vous combattez en petite equipe jusqu'à ce que vous perdiez après il suffit de recommencer J
voilà en vrac reste que ma gulide soutien les nouveau explique le jeux ect et les mission en coopération sont a la fois varié en nombreuse
puis viendra les gvg mais j’en suis encore loin ;)
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Post Reply