<ANGE DE LUMIERE>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

tu es connecter la ?
User avatar
Mav
Petit Bill
Posts: 164
Joined: 25 Aug 2004, 00:24
Discord:

Unread post by Mav »

c'est mieux si il etait connecté..

Mais non je ne sais pas pm le tu verras bien :)
Image
Image <-- J é T [#1]
FafniR
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 11 Aug 2004, 15:04
Discord:

Unread post by FafniR »

Quand tu est In-Game, tu fais :

/who 'ANGE DE LUMIERE'
tu auras normalement la liste de nos joueurs connectés.
FafniR
tidusff10
Bon level
Posts: 115
Joined: 26 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by tidusff10 »

salut a tous les anges je suis avec vous maintenants :D
merci de m'avoir accepter au sein de la guild
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

Au pied de l'arbre millénaire surplombant Emblème se trouvait actuellement une plante sur tige sur laquelle les dernières gouttes de rosée du matin s'accrochaient encore aux pétales de ses grandes fleurs d'un blanc immaculé.

Ceux dont la nature n'a que peu de secrets pourront reconnaître dans cette majestueuse fleur un brugmansia, autrement appelée trompette des anges dû à la forme et à la couleur de ses fleurs.

Autre particularité de cette plante, outre le fait qu'elle ne se trouvait guère à cet endroit la veille au soir, était le rouleau retenu par ses feuilles. Sur ce parchemin était posé ces mots, dans l'écriture runiques des natifs de Midgard :

"Moi être Svàràgh Grümlyrr.

Après avoir voyager longtemps sur terres Amtenaël Svàràgh entendre beaucoup histoires sur grandes guildes et sectes avec croyances diverses. Lui avoir senti peur des paysans de sortir la nuit, lui entendre récits de massacres perpétrés pour Lune, de chevaliers déchus protégeant eux, de adorateurs de Soleil-Lucifer opposés à Lune.

Svàràgh ensuite rencontrer sur chemin ami paladin aux Larmes de Glace qui ne voulait pas s'opposer aux suivants de Lune car lui pas vouloir ennemis, quels qu'ils soient.

Svàràgh respecter choix paladin, mais lui pas pouvoir laisser sacrifices innocents être perpétrés sans rien faire. Lui être Chaman respectant Gaïa, mère de toute vie. Lui pas être d'accord laisser humains dire eux accomplir volonté dieu et tuer innocents ainsi. Mais Svàràgh trouver Illuminés de Dieu-Soleil trop belliqueux pour faire confiance.

Alors Svàràgh se tourner vers Anges de Lumière et rencontrer Sarek. Lui être aussi respectueux vie et connaître Gaïa, mais lui pas avoir beaucoup de temps dans ses voyages pour en apprendre plus sur Anges de Lumière à Svàràgh.

Ainsi Svàràgh demander rencontrer vous pour connaître position anges et rejoindre vous si vous vouloir.

Vous pouvoir laisser réponse ici ou à plante sacrée de Emblème, Svàràgh trouver réponse.

Gaïa veiller sur tout ses enfants.
Svàràgh Grümlyrr.

Lui remercier vous.
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

bonjour a tous les anges de lumieres . Je voudrais faire partit des votres et vous aidez avec mes sorts meme si ils sont po encore assez puissant .Jje suis runemaster de lvl 11 et mon nom est Islodis . Merci d'avance. :D
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

Fier de faire ta connaissance je suis moi meme ange de lumiere et sache que moi aussi je sui runemaster vai denicher un recruteur pour toi...
User avatar
soon
Bon level
Posts: 113
Joined: 12 Oct 2004, 09:35
Discord:

Unread post by soon »

(pour moi aussi si possible ? (cf post rp de samedi soir toujours sans réponse...)) :cry:
_.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._.-._
Svàràgh Grümlyrr - Shaman Troll - Ex-Adorateur de la Lune - Ex-Diplomate auprès des Enfants de l'Arbre
Pépin "Trois Pommes" - Petit Voleur en cavale
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

je vais faire mon possible mais je ne peux point recruter a mon grand desespoir:(le mieu MP sarek sur le forum puis in game:)
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Merci cher collegue de tai presieuse aide :D et vive les runemasters
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Sarek arrive ^^
Image
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

Alors cette requete est telle possible CHEF des anges et defenseur de la lumiere ?
User avatar
anostrae
Padawan
Posts: 78
Joined: 14 Sep 2004, 21:45
Discord:

Unread post by anostrae »

bah ecoute mtn je peux aussi guilder donc jme connecte ds max 30min je verrai si tu es in game et si oui jviendrai pres dtoi pour debuter une nouvelle aventure en temps qu' ange de lumiere pour toi qui jespere sera longue...
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

s3rr3d0r wrote:Alors cette requete est telle possible CHEF des anges et defenseur de la lumiere ?
Premierement je ne suis pas le chef ^^

Ensuite, nous acceptons tout le monde et ne gardons que les joueurs qui meritent de rester (selons nos critères qui sont, que je sache, pas enorme)
je te souhaite bonne chance ^^
Image
s3rr3d0r
Dieu
Posts: 624
Joined: 30 Sep 2004, 17:14
Discord:

Unread post by s3rr3d0r »

MERCI . Je suis desole de t'avoir appele chef et quand peut t'on se voir dans le jeu ?
Locked