Événements du 9 Avril, 2:00 AM

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Dama wrote: Faire abstraction de ces elements HRp (nom de guilde, nom du perso et couleur de lvl) dans leur Rp, donc dans leurs combats.
+1
(cependant je reflechissais sur la couleur du perso, ce n'est pas si HRP que ca puisque a mon avis un très bon chevalier et un apprenti ne se tienne pas pareil avec une épée, n'ont pas le même confort dans une armure, etc... bref des détails invisible sur DAOC qui pourrait cependant être perçu normalement... mais bon si cela s'applique aux chevaliers c'est plus dur de l'appliquer aux mages et encore plus aux classes furtives...)
Dama wrote: Voir aussi : prévenir ses amis sur le cc guilde (de maniere Hrp) lorsqu'il est attaqué.
+1
et je trouve ca stupide de justifier un tel acte par un soi-disant RP
(genre j'envois un pigeon voyageur a mes potes, (c'est vrai j'ai tout le temps 15 pigeons sur moi),genre je suis télépathe et donc rien ne m'empeche de parler a qui je veux quelquesoit sa distance, genre toute ma guilde dispose d'un objet divin qui permet de prévenir toute ma guilde quelquesoit sa position sur amtenael...(je ne develloppe pas plus pour que le post ne derive pas))
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Locked