CVS - 29/03

Les dernières nouvelles du serveur.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Je ne sais pas si cela fait parti de cet maj.. mais quand une personne release elle vois sa constitution diminuer, je voulais savoir si s'etait possible de la ramener. merci
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Code: Select all

- New: Con loss on release and healers can restore it 
Eeeeh oui, c'est normal, les PNJ guérisseurs arrivent, du calme, ils viennent de loin :roll:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Normalement, malus constit en PvM

Aucun malus en PvP.

Là le seul souci, c'est qu'il n'y pas de guérisseur qui puisse remonter ta constit de base.

C'est vrai que d'un certain coté on se demande pourquoi le malus est correctement implenté mais que le remède lui ne l'est pas, ça devrait aller de paire à l'avenir, ce serait mieux :)

Enfin bon, patience ;)

GG pour la grosse maj
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Yaugzebul wrote:Là le seul souci, c'est qu'il n'y pas de guérisseur qui puisse remonter ta constit de base.

C'est vrai que d'un certain coté on se demande pourquoi le malus est correctement implenté mais que le remède lui ne l'est pas, ça devrait aller de paire à l'avenir, ce serait mieux :)
A force de les appeller "Dieu de quelque chose", voilà ce qui arrive, ils nous mettent à l'épreuve !!!
Repentez-vous citoyens d'Amtenael ! Lorsqu'un bug apparaît, acceptez-le, et tentez de le reproduire, si possible jusqu'au point de faire planter le serveur : Voilà la pénitence suprème !!!

/MODE PETAGE DE PLOMB OFF

Je dis peut-être une connerie, mais s'il est vrai que la "maladie" apparaît souvent avant son remède (un peu comme dans la vrai vie, tiens :roll: ), c'est peut-être bien que c'est pas forcément les même programmeurs qui travaillent sur les deux...

Et puis répondez-moi franchement, si les PNJ guérisseurs-de-réduction-de-constitution étaient apparus AVANT ladite réduction de constit :
1°) Quasiment personne ne se serait fatigué à les tester
2°) Il aurait même (en fait :wink: ) été IMPOSSIBLE de les tester !! Ben oui...

Par contre, s'ils étaient apparus en même temps, on aurait quand même eu droit à 50 posts sur le soi-disant "bug de constit", alors que là, c'est bon, tout le monde est au courant :lol:

D'ici-là, prudence prudence, et surtout bon jeu !!!

P.S. : Faire du RP ne provoque aucune réduction de constit, à moins d'être niveau 1 aux gardes démoniaques :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

depuis la dernière maj, j'arrete pas de Ld, j'ai mis la version 1.73 a jour, ca continue, j'ai essayer different truc.........mais l'image se bloque, le son se bloc (tactactac...) et je suis obliger de reboot le pc

:oops:
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

royalcanin wrote:mais l'image se bloque, le son se bloc (tactactac...) et je suis obliger de reboot le pc
:oops:
A mon avis c'est mal placé ton post, mais ton truc ressemble typiquement a un bug au niveau de ta RAM... essaye de faire un test... et puis si ca venait de la MAJ tu ne serais pas le seul affecté par ce mal étrange... (et ton bug la c'est pas un LD c'est ton PC qui plante de toute evidence...)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

/ euh c'était pas de la ralerie mais juste une explication ou un eclaircissement sur les autres posts ;) /
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

FriX wrote:
royalcanin wrote:mais l'image se bloque, le son se bloc (tactactac...) et je suis obliger de reboot le pc
:oops:
A mon avis c'est mal placé ton post, mais ton truc ressemble typiquement a un bug au niveau de ta RAM... essaye de faire un test... et puis si ca venait de la MAJ tu ne serais pas le seul affecté par ce mal étrange... (et ton bug la c'est pas un LD c'est ton PC qui plante de toute evidence...)
j'ai la même chose que royalcanin, depuis le passage à la version 1.73, catacombs
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Vlcak wrote:j'ai la même chose que royalcanin, depuis le passage à la version 1.73, catacombs
Je vais t'avouer une chose, avec Catacombs 1.73, mon PC (qui n'est pas une foudre de guerre mais pas une daube non plus : AMD 2200, 512 RAM, ATI RADEON 9600 Pro, Win XP) a une fâcheuse tendance à ramer, cela ne vient donc à mon avis pas du serveur.
FriX wrote:(et ton bug la c'est pas un LD c'est ton PC qui plante de toute evidence...)
C'est mon opinion aussi
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Post Reply