Métamorphose RP...

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Si tu avait bien lu ce que tu as quoter, j'ai dit tout les points de vues existent, le jour ou il me sera donné de renconter Saryn IG je lui ferait part de mon étonnement, jusque maintenant je n'ai que ouï dire comme avec Tonin ou Tonor qui était un loup est devenu a present une compagne ou un compagnon, votre Dieu est bien bizarre de changer ainsi et mes persos ont le droit de douter de lui. Et au autre pourra tres bien guilder CdC et défendre bec et ongles vos convictions.
Concernant le Favoritisme, je pense etre assez actif aussi, j'ai aussi un RP vieux comme le monde de Sylvebarbe qui est un ent se réveillant pour suivre sa guilde surtout depuis le nerfs des animistes les rendant quasi injouable, ce serait surement merveilleux d'avoir un skin de Hunt mais je ne le veux car je pense aussi a l'intéret du serveur et pas au mien.
Je n'ai rien contre Saryn, contre sa métamorphose en loup et qu'on lui donne l'occasion de concrétiser un RP mais d'une maniere temporaire sinon honettement je comprends plus rien a votre BG , un loup ne s'excuse pas d'avoir tuer un mamouth :P zt n'as surement pas besoin de dire paix a ton ame etc... Le RP on le fait pas seul on le fait avec les autres.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Pour l'histoire de Toninn sache que Tonorr était son compagnon... J'avoue ne pas avoir compris ce que tu avais compris mais en langage DAOCien il faut juste comprendre que Tonorr était le pet de Toninn et qu'il a été assassiné...
ce serait surement merveilleux d'avoir un skin de Hunt mais je ne le veux car je pense aussi a l'intéret du serveur et pas au mien.
Et là il faudrait te poser des questions... Par exemple est-ce que cette transformation pour Saryn au contraire n'amènerait pas du bien sur le serveur ? Vois plus loin que les ouin ouin que ça pourrait apporter... ( et encore, rien ne dit que ça le ferait )... Dans ce cas ce serait ne pas le faire qui serait ne pas penser au serveur... Donc là encore sujet à réflexion assez compliqué et subtile... sans réelle réponses :?

Et je ne comprends pas réellement tous ces "Temporaire ok mais permanent non" je ne vois pas ce que le fait que ça dure 1 semaine, 1 mois ou 1 millénaire change à la chose :?
De plus il faut bien comprendre que Saryn n'est pas quelqu'un comme les autres niveau RP... Quelqu'un qui a été élevé par un dieu et je vous passe les détails... Et donc là encore on ne peut pas appliquer le même raisonnement que si moi d'un seul coup je disais "transformez moi en bhaal j'ai envie de faire peur aux nbs"...Et là histoire de changer, sujet à réflexion encore une fois...
Le RP on le fait pas seul on le fait avec les autres.
Oui mais cela ne veut pas dire que tous doivent être identiques... Je veux dire à mon avis, amener des différences pimentera un peu le RP et je ne vois pas en quoi ce serait du favoritisme là puisque tout le monde en profiterait... Il y a des différences entre chaque RP là c'est clair... Mais pour l'instant je vois trop de "Mon papa est mort en tuant des méchants, et ma maman est morte à ma naissance... J'ai appris à roxer au combat et je suis un pur killer maintenant" Donc là ce que je pense c'est que ce n'est pas du favoritisme de récompenser quelqu'un qui ne souhaite ( et là crois moi en proposant cette idée il n'y a pas une trace d'égoïsme contrairement à ce que tu as l'air de penser ) que le bien du serveur...

Pour conclure sur l'histoire de ce que porte Saryn... Et bien alors n'hésite pas à lui demander si c'est comme ça... Juste que j'avais compris ( mal ou bien ? ) que tu critiquais son RP puisqu'il portait la tête d'un animal sacré... Et je ne suis pas le seul qui a compris cela voilà pourquoi je t'ai répondu ainsi ;)
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

DeusXL wrote: Par exemple est-ce que cette transformation pour Saryn au contraire n'amènerait pas du bien sur le serveur ? Vois plus loin que les ouin ouin que ça pourrait apporter... ( et encore, rien ne dit que ça le ferait )...
Non mais tout le monde risque de demander moi je veux me transformer en ci ou en cela et ca a deja commencer... voir un peu avant ds le sujet... et c'est ca que craint J-lapin
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
User avatar
coprac
Petit level
Posts: 30
Joined: 06 Jan 2005, 13:07
Discord:

Unread post by coprac »

Hormis le fait des problemes techniques, de favoritismes...Saryn va rencontrer de nombreux pb avec son RP, notamment vis a vis de nous! Fenrir, ainsi que ses enfants, sont les ennemis jurés des dieux :) .
Il risque y avoir conflit permanent CdC vs HdW
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

coprac wrote:Fenrir, ainsi que ses enfants, sont les ennemis jurés des dieux :) .
Arf ça tombe mal :?
Fenryr est un Dieu normalement...
J'imagine que tu voulais dire "de nos dieux" non ?
Si c'est le cas... Alors sache que Fenryr est notre DIeu et je ne vois pas ce que le fait que Saryn soit un loup change... De toute façon c'est qqun qui a été élevé par Fenryr... qu'il soit loup ou pas...
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Khyldrim
Maître Absolu
Posts: 801
Joined: 04 Mar 2005, 17:45
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Et si, simplement, il y avait un bon gros event (je sais ca a deja ete propose) ou Saryn serait transforme mais au lieu de venir assiste betement a la transformation de saryn il y avait un petit scenar genre: plein de blabla RP => saryn transforme en loup encore plein de blabla RP => saryn redevient humain pour une raison X ou Y decide par fenrir (c'est pas necessairement mauvais comme decision fenrir peut tres bien lui avoir promis de le reincarner en loup...) ou bien Saryn se transforme en loup au point de perdre son esprit humain et devient un loup (mob) qui resterait "friendly" avec tout le monde (auquel cas il faudrait avoir le cran de delete son propre perso)......

Pour moi la transformation peut revetir plein d'aspect RP mais si celle ci est permanente alors il doit aussi renoncer a se battre comme un humain voir meme jouer son perso jusqu'au bout et aller jusqu'a le delete si les admins sont d'accord pour mettre un loup qui se baladerait en friendly avec juste saryn marque au dessus de sa tete... je crois que beaucoup de rolistes reveraient de voir leur perso finir de la sorte... et la au niveau RP et abus faut pas deconner mais je sais pas si les joueurs RP a ce point sont nombreux...
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Khyldrim vient de nous retrouver un moyen facile pour recycler les level 50 XD On va voir plein de gens friendly se ballader maintenant XD

[PS: humour, c'est en effet un bonne idée, mais je pense que tu peux laisser tomber étant donné qu'il n'y a pas le moindre event]
Image
Post Reply