Cela devient n'importe quoi...

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Eadiwin
Petit level
Posts: 30
Joined: 08 Jan 2005, 19:45
Discord:

Unread post by Eadiwin »

Humm evite sa ... post inutil ...


Pour en revennir au topic , arreter le debat tout de suite , sa devient vraiment horp rp

Et si il y a beaucoup de meurtre c'est temps si il ne faut sen prendre qu'a notre rp

" Le chaos sera etali sur amtenael "

A nous tous de réagir celon notre rp

Bye !
Image
Nerzhel
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Bhon honnêtement j'vois pas l'interet de venire encore poster en hrp sur des evenements rp...

Vous jouez les mechants Rp parlant... Vous attaquez Midgard a repetition... Rp parlant on dois vous attendre bien sagement?

Non vraiment si vous voulez resoudre ce conflit discutez en RP parlant avec les chefs concernés / diplomates.... En l'occurance Tango si tu veux Rp parlant que la guerre cesse avec les HDW tu peux m'envoyer une lettre IG (avec le facteur... je suis le diplomate officiel de la guilde... donc soit moi soit les chefs :lol: ) et je serais la pour parlementer... Assume ton rp et puis voila tout ira bien... Après tout c'est jouissif de jouer les mechants mais il faut savoir assumer les conséquence de parias...


Sur ce bon jeu a tous. :roll:
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ben c'est sur que si vous alternez RP / HRP vous allez plus vous y retrouver et ca va se terminer en enguelade sans fin

si vos actes collent avec votre RP il y a pas de discussion la dessus a avoir


si ca colle pas faut en parler avec votre guilde




je vois pas l'interet du topic^^
Lebowsky
Locked