Les terrains achetables

:idea: Proposez vos idées !
fraisedesbois
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 11 Jan 2005, 22:01
Discord:

Unread post by fraisedesbois »

Ouais mais ça c'est vraiment bete de se dire ça
Je pense pas qu'il y en ai qui on cette mentalité...si?
Nous on s'est fait battre par les ID, et voila le terrain est a eux c'est normal ! On refait gv bientot, et le gagnat aura le territoire c'est aussi simple que ça.
Moi je dit, out les chef doivent prévenir tout le mnode de rester ds cette mentalité et je pense que tout ira bien !
Image
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

fraisedesbois... Si personne n'avait cette mentalité, alors nous ne serions pas ici en train de discuter :?
Voilà maintenant ce que je disais c'est que le délai d'une semaine n'arrangera rien... Soit les guildes n'ont pas cette "mentalité" et sont fair-play dans ce cas, un délai d'une demi-heure ( il me semble que c'est ça ) est largement suffisant et pour plus de sécurité, le système de Dama ( je lui donne ce nom mais bon ) est envisageable... Soit ce n'est pas le cas auquel cas une semaine ne retiendra personne !
Je ne critique pas en m'adressant à toi je fais un constat triste :?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je n'ai qu'un constat à faire : Ou est le RP de réengager une GvG après une défaite? La guilde se remet très vite dites donc... De meme pour le cas contraire... La guerre est sensée épuiser les guildes qui la font !

Je ne sais pas si je me suis clairement exprimé mais je trouve qu'il y a beaucoup BEAUCOUP trop de GVG !
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tsynah wrote:Je n'ai qu'un constat à faire : Ou est le RP de réengager une GvG après une défaite? La guilde se remet très vite dites donc... De meme pour le cas contraire... La guerre est sensée épuiser les guildes qui la font !
Une semaine IRl correspond a plusieurs mois IG ... enfin j'ais pas fais le calcul exact ...
Donc c'est tout à fait Rp de faire un Gvg une semaine ( Irl ) plus tard.

Je ne sais pas si je me suis clairement exprimé mais je trouve qu'il y a beaucoup BEAUCOUP trop de GVG !
Peut etre parce qu'il y a beaucoup de guildes ... :roll:


Enfin la on part en HS ... :?
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Le temps est inexact justement... J'ai cherché partout, je n'ai jamais trouvé combien de temps dure un jour IG. Il faut pratiquement 6 mois IG, pour qu'une guilde se remette d'une défaite.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Tsynah wrote:Le temps est inexact justement... J'ai cherché partout, je n'ai jamais trouvé combien de temps dure un jour IG. Il faut pratiquement 6 mois IG, pour qu'une guilde se remette d'une défaite.
Une journée dure 1h IRL. Il y a donc 24 jours en 1journée IRL.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Tsynah wrote:Le te Il faut pratiquement 6 mois IG, pour qu'une guilde se remette d'une défaite.
6 mois, tant que ca ? Je pense qu'un mois suffit amplement.

Il s'agit sur Amtenael de guildes, pas de royaumes :wink:
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je pense qu'on devrait prendre la base de temps IRL et dire que la planète tourne trèèèèès vite autour du soleil, car je ne me vois pas faire des conversations en accélèré :)

Au moins ca limitera les GVG et donc les raleries à ce propos...

Par moment j'ai l'impression que les guildes n'existent que pour les GVG.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ah bon ? tu as entendu parler des EA ? (ironie). GvG ? Mot presque absent du dico. Alors non nous sommes l'exception a ta regle donc elle n'est pas vraie :p
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Cossa wrote:Ah bon ? tu as entendu parler des EA ? (ironie). GvG ? Mot presque absent du dico. Alors non nous sommes l'exception a ta regle donc elle n'est pas vraie :p
bah... je vois mal les colporteurs faire une GvG... pis les AdO aussi... pis je parle même pas des fols...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

j'ai deja vu les ea en gvg mais c'est vrai que c'est rare
Image
Image
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

disons que le RP se renforce et donc la pacivité aussi :p mais c'est vrai que les fols et autres guildes non guerrieres ne vont pas trop faire de GvG :p
Pour les AdO, c'est un autre cas car on peux dire qu'ils sont en permanence en GvG puisqu'ils vont tuer des personnes :p
Image
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Je parle de manière générale il y a trop de GvG sur le serveur. Je ne parle pas de guildes spécifiques.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
grouha
Maître Absolu
Posts: 702
Joined: 14 Oct 2004, 00:35
Discord:

Unread post by grouha »

qu'entend tu par trop de gvg?
a tu vu le nombre de guilde ?
a tu fais le calcul ?
a tu le nombre de terrain a posseder?
fais tu parti d'une guilde si oui aime tu gvg?
Image
Image
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Chacun a son avis, moi je pense que si les GvG sont justifiés alors pourquoi pas... après il est clair qu'entre deux GvG de la même guilde il se passe un certain temps (et puis ce n'est pas forcement les memes personnes de la guilde qui vont participer aux deux GvG)
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Post Reply