Spécialement pour les ALbaroths et Infernum

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Mulciber
Nioubi
Posts: 18
Joined: 16 Nov 2004, 16:30
Discord:

Unread post by Mulciber »

Félicitation c'est une jolie vidéo et c'est bien d'avoir un cinéaste sur Amtenael.
Maintenant comme Anathorne l'a dit, c'est trop statique. Il faudrait peut etre faire ca à plusieurs pour avoir différents angles de vue, bien que cela risque de rendre le montage plus compliqué.

Sinon pour la musique je suppose que tu connais Nightwish ( ca me fait un peu penser à ce que tu a mis)

A quand la prochaine ?


MulcibeR
Fervent de Bragi.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Mulciber wrote:Félicitation c'est une jolie vidéo et c'est bien d'avoir un cinéaste sur Amtenael.
Maintenant comme Anathorne l'a dit, c'est trop statique. Il faudrait peut etre faire ca à plusieurs pour avoir différents angles de vue, bien que cela risque de rendre le montage plus compliqué.

Sinon pour la musique je suppose que tu connais Nightwish ( ca me fait un peu penser à ce que tu a mis)

A quand la prochaine ?


MulcibeR
Fervent de Bragi.
Le probleme c'est que j'ai pas trouvé comment me dédoubler en plein bataille déja que parfois faut que je me batte donc je pense pas pouvoir faire mieux a part si un frere infernum m'apporte son aide sinon a chaque baaille on essaie de filmer ca a part si les lags gachent tout et on va bientot scénarisé nos chroniques qu'on va bientôt posté sur le forum (c'etait pas le cas la ca aurait tout desequilibré)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

ce que tu peu faire s'est de filmer tout en une seul prise, en n'hesitant pas a bouger un peu partout.

( avec des vues a la permiere et troisiement personne )

des plans large, puis assez gros.

ensuite tu fait un petit montage en respectant les racors mouvement et le rytme.

rien qu'avec ce que tu a filmer tu peu faire un peu de montage.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Mulciber
Nioubi
Posts: 18
Joined: 16 Nov 2004, 16:30
Discord:

Unread post by Mulciber »

(je ne comprends toujours pas a quoi ce sert de citer un message en entier, surtout quand on répond juste apres et qu'on ne le lit pas..)

Ce que je voulais dire, et apperement tu ne l'as pas vu, c'est qu'à plusieurs ca pourrait etre interessant. Comme Anathorne l'a dit, on peut deja faire un peu plus étoffé, mais avec des spectateurs (des persos qui ne participeraient pas au combat, comme tu l'as précisé, c'est tres dur de filmer quand on est impliqué dans le combat) prennants différentes vue ce seraient encore mieux.
Mulciber
Hinhinhin.
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

avec des vues a la permiere et troisiement personne

on peut alterner les vues??
Lebowsky
Mulciber
Nioubi
Posts: 18
Joined: 16 Nov 2004, 16:30
Discord:

Unread post by Mulciber »

Je suppose qu'Anathorne parlait de vue subjective et vue a la 3eme personne.
( sur ma config faut appuyer sur la touche +, tu as le choix entre 3 vues)
Mulciber
Hinhinhin.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

C'est peut être moi mais.. y'a pas de son?? Y'a rien a faire ca manque :(

Sinon bravo à nos chers alliés. Je suis heureux de voir leur puissance croitre de jour en jour!
Image
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Tang0 wrote:C'est peut être moi mais.. y'a pas de son?? Y'a rien a faire ca manque :(

Sinon bravo à nos chers alliés. Je suis heureux de voir leur puissance croitre de jour en jour!
Si si il y a du son normalement tu dois avoir un probléme pour la lire sinon pour répondre une nouvelle fois a Muciber une film ne peut se réaliser que part une personne les vidéos enregistrées par fraps faisant entre 100 et 300 meg je vois mal quelqu'un m'envoyer ses prises sur msn ou par mail. Certes il peut les comprésser sur windows media maker et les envoyé mais quand il faudra les remettre sur windows media maker pour le montage la perte de qualité sera tellement consequente que c'est à peine si tu pourras distinguer les peronnages(tu verras des gros tas de pixels au differentes couleurs se balader un peut partout dans tout les sens)
Last edited by thom merilin on 05 Mar 2005, 14:58, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
LittleG
Maître Absolu
Posts: 835
Joined: 18 Dec 2004, 17:32
Discord:

Unread post by LittleG »

Lebowsky wrote:
avec des vues a la permiere et troisiement personne

on peut alterner les vues??
Pour moi, c'est F11! :D
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

c'est Génial pour les Screenshots , je veux etre Reporter moua !! :D
Lebowsky
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Bravo KenKAR
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Locked