AAC OFF -> Systeme d'inscription.

Les dernières nouvelles du serveur.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hum une bonne chose de faite. :D
Merci a tous ce qui on peu metre en place ce projet! :wink:
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Questionnaire

Unread post by youngboy »

C'est une tres bonne idée d'avoir fait ce questionnaire! seul truc qui gène c'est qu'avec les comptes qui ont été hakés tout le monde voit aparaitre son nom de compte...
Si non impec :wink:
User avatar
McO
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 08 Jan 2005, 20:25
Discord:

Unread post by McO »

Vous marrez pas trop en lisant mon formulaire, il y a une question que je n'ai aps comprise...
Grimaca, druidesse celte.
Druss
Gros Nioubi
Posts: 6
Joined: 23 Jan 2005, 22:26
Discord:

Unread post by Druss »

lol c'est quel question ? :D

Moi je trouve ça bien, cependant pour ce qui n'on jamais joué a des jeux ou le RP est omniprésent (j'adore ce mot :lol:), il leur sera peut etre difficile de constituer un bg, et aussi de réagir d'une bonne façon RP, si il n'a aucune expérience.
Il serait bête de leur fermer la porte ...
youngboy
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 26 Feb 2005, 17:36
Discord:

Réponse

Unread post by youngboy »

Corriger moi si je me trompe mais il me semble que le questinnaire ne sera pas éliminatif. Ton perso n'est pas bloqué si tu n'es pas accepté et tu peut refaire plusieur fois le test! 8)
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Avis sur le questionnaire : très bien... ça ressemble un peu à un exam de rp c'est marrant et j'incite les sceptiques à le prendre sur un ton décontracté... en montrant que vous savez incarner vos persos quand même :wink:

De plus ça oblige ceux qui ne l'avait pas fait à prendre conscience de 2/3 règles du forum...
Par contre... il faudrait ne pas être trop dur avec les gens qui découvre le rp et le jeu... pour causes diverses... rp est une habitude simple qui vient très rapidement mais c'est une habitude à prendre quand même...

:roll:
Promis après vivre, je meurs
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Les comptes deja present devrons (Dans le futur) se réinscrire via ce formulaire egalement (ils conserveront biensur leurs persos).
si je comprend bien , nos comptes ne seront plus accessibles tant qu'on aura pas rempli le formulaire avec le meme nom de Compte , et une fois accepté , on pourra retourner jouer?


sera t-il possible de voir le bg de chaque joueur en jeu ? hors jeu ?
Lebowsky
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Lebowsky wrote:sera t-il possible de voir le bg de chaque joueur en jeu ? hors jeu ?
Tu connais un endroit qui regroupe le passé de tout les etres vivant toi ? Oo

un BG ne reste qu'entre son auteur et les gens le validant, si tu veux découvrir le perso, rencontre-le
Image
Micka08
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 03 Mar 2005, 18:49
Discord:

Unread post by Micka08 »

avec tout ca les nouveaux joueurs comme moi ne peuvent pas jouer....
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Micka08 wrote:avec tout ca les nouveaux joueurs comme moi ne peuvent pas jouer....
Mauvaise volonté tout ca...

Faites 1% d'effort de ce que le staff fournit et vous pourrez jouer :)

qu'est ce qu'un ptit pourcent :roll:
Image
Lebowsky
Dieu
Posts: 549
Joined: 20 Feb 2005, 18:21
Discord:

Unread post by Lebowsky »

Tu connais un endroit qui regroupe le passé de tout les etres vivant toi ?
euh... une bibliotheque?
Lebowsky
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Unread post by mimitoutplein »

perso j'ai rempli le questionnaire sa y est, mais j'ai ptete été un peu trop...cool lol, j'aurai ptete du être plus sérieux, si je rate je recommence, mais sa m'embete un peu pour les adm, désolé si vous me refusez parceque jme suis un poil lacher je vous aurez fait perdre votre temps :( enfin voila quoi, j'espere que c'est pas grave si on a pas répondu de facon soutenu ou RP.

Grand
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
Gauthier
Nioubi
Posts: 24
Joined: 04 Mar 2005, 21:51
Discord:

Unread post by Gauthier »

Je suis nouveau .Je n ai jamais joue a dark age of camelot avant le Debut de la semaine or je vois qu il faut maintenant remplir un questionaire .sincerement j ai essayé mais je n ai rien compris c est quoi un background ??? C est quoi Demeteria??? Ce serveur est tres interessant et sincerement je veux bien me plier a toutes les regles .Je veux bien jouer Rp ( rp c est la seul chose dont je connaisse la signification) mais la votre serveur devient trop Elitiste comment les debutants pourront t il aborder ce jeu ?? Reconait t on la valeur d un joueur uniquement pour son lexique???? C est sur il y aurra une selection mais la c est peut etre un peu trop .( Au moins mettaient le questionaire en Francais ...ce serait Sympa...) J espere qu l on Prendra compte de ma requete sinon je pourrai dire au revoir a amtenael....
lhadhaniel
Padawan
Posts: 66
Joined: 23 Feb 2005, 16:22
Discord:

Unread post by lhadhaniel »

Je comprend... perso je suis arrivé ici en début de semaine... bon on peut dire que je suis un vétéran du rp et c'est pas mon premier MMORPG. Mais franchement pas un calvaire...

Si t'as compris ce qu'est rp, parcours un peu le forum en utilisant recherche, je suis pas totalement sur mais toutes les réponses doivent s'y trouver.
T'en fait pas... je pense que les correcteurs :roll: :roll: seront tolérants et ne sanctionneront pas trop ceux qui mettent de la bonne volonté tout en étant un peu maladroit...

bonne chance Gauthier et ne te prends pas trop la tête :roll:
Promis après vivre, je meurs
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Gauthier wrote:c est quoi un background ??? C est quoi Demeteria???
gackground: tu devrais savoir... fait des recherches
Demeteria: la zone RvR
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Locked