CVS 26-02 + Zone RvR

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Métalink
Petit level
Posts: 40
Joined: 16 Jan 2005, 08:54
Discord:

Unread post by Métalink »

Super la zone RvR je di bravo a vous :)

/clap
Ne joue plus sur Amtenael, est passé sur Fantasies :p
[Métalink / Vicking Thane / lvl 50 / Vipera]
Gorinson
Nioubi
Posts: 27
Joined: 17 Feb 2005, 18:14
Discord:

Unread post by Gorinson »

Sisis moi yavait bien marquer Hibernien desous mon pseudo et celui des autres.

c´est quoi cette histoire de lvl? Moi chui a peine lvl10 et j´ai pu y aller...
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

il y a certaine personnes de royaume adverse quon ne peu fraper, est ce normal ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ad'emael
Petit level
Posts: 49
Joined: 29 Jan 2005, 02:04
Discord:

Unread post by Ad'emael »

Gorinson wrote:Sisis moi yavait bien marquer Hibernien desous mon pseudo et celui des autres.

c´est quoi cette histoire de lvl? Moi chui a peine lvl10 et j´ai pu y aller...
La prochaine fois je ferais un screen si je retombe la dessus. Sinon pour les levels c'est écrit dans la description de la carte, mais c'est comme l'histoire du donjon ^^ y en a pas :)
On va s'éclater :P
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

hum

Unread post by Judith »

Avant que cela n'arrive en jeu, vous risquez de tomber sur un énorme problème... tous les membres d'un royaume pop du même spot... accessible aux membres des autres royaume. Du coup, il suffit que les membres d'un royaume se massent autour du spot adverse et bourrinnent tout ce qui arrive pour aller vers un non-combat sans intérêt et injouable pour un royaume.

C'est juste pour noter ce problème. pour le résoudre, il faut soit isoler l'accès de cette zone aux autres ( comme dans l'officiel, avec des grandes portes ) ou au moins mettre des gardes ( et balèzes les gardes ). Ce problème risque d'autant plus d'arriver qu'il n'y a rien à défendre sur la map ( pas de chateau ) du coup il n'y que du kill à faire.
Image
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

Bon, je donnes mon avis. Et le RP la dedant?
- Aucun chateau, aucun fort, donc bourinage. Aucune stratégie.
- Comment expliquer que deux membre d'une même guilde se frapent dessu?
- Finit le RP avec les personnes lvl 30+...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Gorinson
Nioubi
Posts: 27
Joined: 17 Feb 2005, 18:14
Discord:

Unread post by Gorinson »

Absolument genial. Rien a dire de plus. Ca permet de bien se defouler un moment, c´est sympa!

Ps: C´est normal que certaines montagnes pourtant pas tres hautes ne sois pas grimpable?


GG a tous!
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Si y'a du RP possible dans le RvR.

Surtout qu'en plus, il peut s'averer meme plus facile sur le plan de la création.

On peut trouver de nombreux motifs entrainant à des guerres contre royaumes (bien plus facilement que contre des guildes).

Bas à priori, ça a l'air de plutot bien roulé. Ca choque certains mais faut savoir que l'essence meme de ce jeu au niveau du PvP repose en grande partie sur le RvR. (J'ai dit en grande partie, ça veut pas dire completement ;)

Bon jeu à tous
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Judith
Gros Bill
Posts: 307
Joined: 27 Dec 2004, 19:04
Discord:

yop

Unread post by Judith »

Comment expliquer que deux membre d'une même guilde se frappent dessus?
Si y'a du RP possible dans le RvR.
Réponds à la question de khad alors.
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Comment expliquer que deux membre d'une même guilde se frappent dessus?
Ca vient clairement de kk1 qui n'a pas testé le RvR.

Le mode RvR n'est la que pour répondre a une grosse demande des joueurs... C'est un monde a part de Amtenael...

Quand on y arrive, les guildes/groupes n'existent plus, impossible de communiquer avec kk1 d'autre que de son royaume, impossible de voir le nom ou guilde des ennemis... Vos seuls amis sont ceux de votre royaume.
Vous êtes donc "détachés" D'amtenael pour le temps qu'il vous plaira.

La notion de Guilde n'existe plus, il faut voir ça comme un terrain hors du temps, ou la seule regle est (pour le moment) de survivre.
Des nouveautés seront apportées plus tard si le système fonctionne bien.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Scribe
Gros Nioubi
Posts: 14
Joined: 07 Jan 2005, 19:48
Discord:

Unread post by Scribe »

est ce normal que sur cette zone je soit le seul a pas avoir de royaume :D

je suis l'elue !!
FriX
Dieu
Posts: 510
Joined: 09 Sep 2004, 15:34
Discord:

Unread post by FriX »

Scribe wrote:
je suis l'elue !!
tu es surtout le seul que tout le monde va pouvoir tuer... même ceux de ton royaume ^^

Parfois la vie est dure
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

hehe sa va faire plus d'action
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

je met mon avis sur la zone RvR apres un test :

C'est une honte !!! :evil:

Amtenael est censé etre RP !

La zone RvR est un lieu TOTALEMENT HRP !

Les séance de RP sont remplacé par du pur bourrinisme satanique sans scrupule, dans une zone bien petite pour un tel "Combat" qui , d'ailleur, ne présente aucun batiment, fort et autres ruines, principaux lieus de strategies.
5 minutes dans cette zone mon fait voir les pires horreur RP qu'un mortel puisse voir, et meme les pires horreur HRP que l'on puisse apercevoir dans la zone PvP... Et le PIRE , c'est qu'apparament, les joueurs aiment ca.
La zone RvR est franchement, une zone de "Tape case" ! Tout le monde est branché sur le sang... LE SANG et encore LE SANG !

Meme dans les serveur RvR , il y a une once de RP en vue, alor que la, rien n'est RP (pour un serveur qui se dit RP, c'est joli)...

Voila mon avis, cela est peut etre agressif, voir un peu insultant, mais bon... il fallait que je le dise.
Locked