Les forces du mal s'emparent d'Avalon

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

[quote "dallanda"]
(lol t'es un bouffon gwyddion)
[/quote]
ca alors s'est de la reponse
j'ai l'impression que s'est une reponse d'une personne qui ne sais pas quoi repondre face a une realite RP a croire que c'est ton dernier argument !!!
de plus d'apres ta signature tu es chef de guilde voila un belle exemple que tu montre
de plus les Illu sont les allies des LN donc si les LN sont allies au disciples du Chaos .....
donc les amis de mes amis sont mes amis, mais bon comme dans ce cas l'amitie est incompatible sauf avec des dagues dans le dos.
*non pas toi brutus*
et puis quand tu fais une reponse de ce type tu peux developer le pourquoi du comment.
Mais il est vrai que faire le RP d'un bouffon ca peu le faire surtout si je te prend en roi
*ecoute une chanson de Brassens*
Last edited by Gwyddion on 25 Feb 2005, 12:43, edited 1 time in total.
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Etant donné que plus personne n'a l'air de poster de messages objectifs alors je demanderai à un modérateur charitable de bien pouvoir locker quelques temps ce topic.
Merci d’avance.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

non au contraire je trouve ce post tres constructif car il montre que le forum BG et le forum guilde n'est pas lu par tous le monde
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
areclya
Padawan
Posts: 65
Joined: 02 Feb 2005, 21:28
Discord:

Unread post by areclya »

Je le trouve plutot objectif moi ce post ...
Mes rencontres en forets ressemble souvent a ca :
Vois au loin un guerrier arriver

Truc MégaWarriorDeLaMort
<LN> ou <DdC>

Truc : lus tu pe maidé ?
Moi : Pardon ?
Truc : tu pe me tué ke je go a mon bind ?
Moi : Certainement pas je suis non violente

Truc m'attaque pour me forcer a le tuer

*no comment*
Areclya ~ Jeune Clerc.
"Moi aussi je sais lancer des sorts, mais moi au moins je sais tapper !!!"
Rayle
Petit Bill
Posts: 140
Joined: 01 Oct 2004, 12:16
Discord:

Unread post by Rayle »

Honnetenement, je comprend bien le principe de l'incoherence RP, mais peut etre qu'au lieu de les descendre, on pourrait les encourager à mieux coordonner leur idées et donc leur RP.

Je sais pas... je suis vraiment le seul à penser que les LN(pas tous mais bcp) essaient vraiment de mettre en place leur RP?
Sarthor
Billou
Posts: 229
Joined: 10 Jan 2005, 16:16
Discord:
Contact:

Unread post by Sarthor »

Cette alliance est une insulte !!! Les Disciples du Chaos renient Lucifer et la Légion Noire croie en Lucifer ! C'est quoi cette alliance ??? N'y-a-t-il plus que les Infernum qui servent Lucifer ???

Les Infernum ne suivront pas le troupeau, vous pouvez en etre sure !!!



Lucifer règnera et punira toutes ces insultes quelque soit leurs formes !!!

Lordat Seyar au service de Lucifer
Image
Image
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

On est neutre avecles disciples du chaos! On les autorise juste a occuper Avalon car ils sont également une guilde d'alignement mauvais!

Et puis je me demande ce que c'est que cette alliance avec vous les ID tiens la roue pcq on vientr a la rescousse qd vous avez besoin de nous mais quand la situation inverse se produit vous "chassez" et ne voulez pas vous bouger! :shock: (hormis certains!)

Lorsqu'une guilde naissante s'approprie tout Midgard on dit bravo et lorsque toutes les guildes maléfiques d'Amtenael s'approprient un petit endroit ou personne ne va pour faire leurs réunions on crie au scandale! Essayez d'être cohérents dans votre cervelet de Troll! (pardon Akim :P)

Vous faites pitier, je ne me demande même plus pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum! On vire les boulets de la guilde, on restructure tout mais y'a encore des gens pour nous sapper le moral à nous critiquer a longueur de journée! Alors maintenant je demande à tous ceux qui n'ont rien fait pour ce serveur de fermer leur grande geule!


Tang0 qui vous envoie tous peter (ou presque => merci à Luminance pour tes encouragements et à quelques autres personnes encore, elles se reconnaitront :wink: )
Image
Image
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Lorsqu'une guilde naissante s'approprie tout Midgard on dit bravo et lorsque toutes les guildes maléfiques d'Amtenael s'approprient un petit endroit ou personne ne va pour faire leurs réunions on crie au scandale! Essayez d'être cohérents dans votre cervelet de Troll! (pardon Akim Razz)
Le mot de trop...

Ceux qui ont un petit "cervelet de Troll" comme tu dis ont au moins compris que les HDW font du RP. N'ayant presque jamais entendu parler un LN IG, je ne peux pas juger, mais a en croire la plupart des gens, ce pseudo virage de noob a, on dirait, pas servit à grand chose, ou alors les noobs en question sont des amis trop proches, enfin bref, je vais pas me pencher plus sur la question.
Vous faites pitier
sans commentaires...
je ne me demande même plus pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum!
Je me demande, pourquoi ne viendrais-tu plus de tout?
on restructure tout mais y'a encore des gens pour nous sapper le moral à nous critiquer a longueur de journée!
T'as un peu (beaucoups) tendu le baton a vos détracteur avec cette alliance plus que discutable.
Alors maintenant je demande à tous ceux qui n'ont rien fait pour ce serveur de fermer leur grande geule!
Chut!
Tang0 qui vous envoie tous peter
Te peter à la gueule? (mouahahah j't'ai cassé (merci cossa xD ) )
Et puis je me demande ce que c'est que cette alliance avec vous les ID tiens la roue pcq on vientr a la rescousse qd vous avez besoin de nous mais quand la situation inverse se produit vous "chassez" et ne voulez pas vous bouger! Shocked (hormis certains!)
Là on rentre dans un sujet dont seul les ID et vous doivent discuter, donc voyez vous sur IRC, en jeu ou en MP, mais pas ici stp.


Tu reproche à ceux qui reflechissent de le faire, tu post u beau dicour pour quelque chose de discutable, puis tu te plaint d'en subir les consequences, tu tends lebaton pour te faire frapper et tu te plaint de te prendre des coups, tu finis en pauvre adolescent incompris et tu te permet d'insulter tout le monde, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu n'est plus vraiment e bienvenue ici, de mon point de vue en tout cas.

Tu comprendra le lock ou tu te taira.

Cordialement.
Locked