Les Flammes Du Phoenix

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Sarek wrote:Comme je l'ai dit plus haut (ce qui me semble, n'a pas été lu) Moi et Jeannot avons créer les Enfants de l'Arbre de la même manière ;)

Ou est le mal ?
Faut etre bete pour pas comprendre Sarek , et Cossa va se faire un plaisir de réexpliquer tout cela pour nous dont je cite :
Cossa wrote:Et je suis loin de me croire "plus intelligent" que les autres. je suis juste "plus intelligent" que les boulet (dont tu semble faire parti) qui sont pas capable de comprendre les règles et pour lesquels on doit les écrire explicitement.
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Bon moi je laisse tomber? Vous me prenez la tete. Les règles ont été posées. Sinon les amdins ne se seraient pas pris la tete à limiter la création de guilde à un groupe de 8. Si ils avaient accepter qu'un groupe puisse etre fait par 1 ou 2 personnes qui vont simplement chercher du monde en dehors pour creer la guilde et les déguildé apres, ils auraient laisser libre la création de la guilde à un groupe de 2 personnes voir 1 seule.

Et je ne vois pas en quoi la création de EA me concerne. j'en fait parti et alors ? Qu'elle ai été crée comme ça c'est facheux et c'est illégal à mes yeux c'est tout. Ce n'est pas un argument.
Image
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Cossa wrote:Bon moi je laisse tomber? Vous me prenez la tete. Les règles ont été posées. Sinon les amdins ne se seraient pas pris la tete à limiter la création de guilde à un groupe de 8. Si ils avaient accepter qu'un groupe puisse etre fait par 1 ou 2 personnes qui vont simplement chercher du monde en dehors pour creer la guilde et les déguildé apres, ils auraient laisser libre la création de la guilde à un groupe de 2 personnes voir 1 seule.

Et je ne vois pas en quoi la création de EA me concerne. j'en fait parti et alors ? Qu'elle ai été crée comme ça c'est facheux et c'est illégal à mes yeux c'est tout. Ce n'est pas un argument.
Nawak 8 Personnes c'est le nombre requis de joueur pour créer une guilde sur GOA, rien a voir avec un decisions de admins, c'est ainsi sur l'officiel (si ca n'a pas changé), et je n'ai vu indiqué nulle part qu'un groupe de 8 qui créait une guilde ne pouvais pas en déguilder certains qui n'étaient venus que pour aider à la création.

Quand les choses seront notée clairement de A à Z pour une fois, ca aurai le mérite d'en valoir la peine...
Image
Guest

Unread post by Guest »

C'est ce qu'on essaye de dire depuis 2 pages Sarek :lol:
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

unreal wrote:C'est ce qu'on essaye de dire depuis 2 pages Sarek :lol:
Si t'avais réellement suivi, je suis dans la discussion depuis 2 pages ;)
Image
spensium
Petit level
Posts: 31
Joined: 07 Oct 2004, 11:21
Discord:

Unread post by spensium »

cossa je ne suis pas un noob et m'envoyé un message pour mettre une signature plus petite je ne crois pas que c'est to role, je suis lvl 42 je pense que je connais assez bien les regles d'une guilde surtout depensé 2000 piece d'or pour crée ma guilde avec equipement pour les recrues, j'aurai aimé que HERO me previens apparement quand on a assez de pouvoir pour faire des truc sur un server ou d'autre on hesite pas a supprimé une guilde, HERO m'a invité le jour meme je lui sendez puis ma teleporté dans un endroit pour m'expliqué je lui dis de prevenir c'est la moindre des choses, peut etre il a cru que je deconnais en créeant une guilde ben non pas moi 2000 piece d'or je pense pas, m'enfin pas il ma expliqué pourquoi supprimé ma guilde il ma pas convaincu.

j'ai oublié vous avez meme vu que j'ai meme pas repondu au sujet, puis la suppression fais bien les choses j'aurai pas eu le temps de m'occupé de la guilde m'absenté pour longtemps (j'emigre sur world of warcraft :lol: )

puis cossa faut peut etre lire avant de repondre je l'ai dis tout au debut je suis pas le premier est le dernier a te faire la remarque et pour s'occupé des signature demande un poste de modero ou super modo si ça exisite et tu pourra me demandé de changé de signature j'auri accepté

Bonne soirée
Spensium Paladin LVL 41 Image
Post Reply