Liste des Guildes odonnée par Alignements

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ajout des Infernum Decatenum que j'ai croisé en grand nombre :)
Image
User avatar
Ghordjul
Demi-Dieu
Posts: 499
Joined: 12 Nov 2004, 22:46
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Euuuh, juste une remarque sur ton boulot autrement très bien fait : Les Chevaliers du Phénix, les initiales ce serait plutôt CdP...

Quand tu interverti les lettres "d" et "P", ça devient presque insultant :wink: :lol: :lol:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
DeusXL
Dieu
Posts: 632
Joined: 13 Nov 2004, 13:07
Discord:
Contact:

Unread post by DeusXL »

Le pire serait un mélange...
CdPd
hum hum ... fort douteux comme humour :?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Ajout des Infernum Decatenum que j'ai croisé en grand nombre :)
Image
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

:shock:

la garde d albion classée chaotique on peux avoir des explications ?




MORGAN fléau d arawn lvl 34 GARDE D ALBION
Kraax
Faux Dieu
Posts: 401
Joined: 10 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Kraax »

Certes le terme chaotique n'est peut être pas approprié:

Il a été classé aisni suite a un mauvais classemnt de la guilde LHDW qui était classé dasn les Mauvasi, alor que d'un point de vue Rp elle est censée être bonne ou neutre pour les Midgardiens et neutre ou mauvais par les autres. D'où la volonté de les classer en un endroit pouvant exprimer cet aspect changeant en fonction de la personne.

Bhon le terme Chaotique n'est pas approprié mais les explications a coté expriment bien la volonté du classeur: guilde changeant selon le point de vue. On remarquera également que ce sous ensemble est classé dans les neutres.

Mais il est vrai que la garde d'albion est en Théorie bonne... Donc je comprend votre volonté de rétablire votre ancien status ce qui est tout a fait légitime et aproprié... Cossa, du même avis que moi pour ces modifications? :roll:
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Cossa, je me considère bon... les mauvais jours neutre chaotique, mais dans l'ensemble on ne fait que du bien, vous imaginez pas ce qui se passerait si nous ne canalisions pas l'attraction lunaire... On a toujours été des incompris Mémo... relisez notre BG :wink:
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Alors pour les GA, oui c'est bien expliqué que cela hange selon le point de vue (d'ou le chaotique qui signifie que l'alignement n'est pas toujours le meme.). Un Midgarien les merra peut etre méchant tandis qu'un albionnais les verra bon. Donc etant donné que c'est la garde d'Albion, cela influe un point de vue différent selon le royaume auquel vous appartenez.

Pour les LaL moi j'y comprend pu rien lol je vous classe bon c'est à moitié si on me rit au nez alors je classe mauvais et maintenant on critique lol Dites moi PRECISEMENT votre alignement sinon je suis pas sorti moi.
Image
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Unread post by Kijab »

LALs : neutres chaotiques à tendance bonne et mauvaise

c'est clair pourtant, non ? :P
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Ogham
Petit Bill
Posts: 120
Joined: 11 Jan 2005, 07:07
Discord:

les LAL

Unread post by Ogham »

Les LAL ressemblent un peu à ce qu'on fait certaines institutions religieuses à travers le temps. (Je n'en nommerai pas, question de respecter les valeurs de tous.)

Ouvertement, ils se disent bons, mais en réalité, ça n'est pas tout à fait le cas. C'est pourquoi leur classement est très difficile. Par contre, comme les religions IRL dont je parle sont considérées et ont toujours été considérées comme "bonnes", alors, les LAL ont fort probablement une réputations de "bons" à travers le monde d'Amtenael. (Je parle des masses paysannes, du peuple en général.)

Ceux qui ont eu d'autres expériences avec les LAL, alors là, ils ont droit à leur jugement. Mais par concept, je crois qu'ils doivent être classés "bons".
~Ogham, Troll Shaman et Sage de la Horde du Walhalla~

Esprits anciens vouloir conserver traditions anciennes. Ogham se souvenir. Laisser Troll raconter à toi quoi esprits anciens vouloir, et toi être dans légendes de futur Midgard.
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Les cdp ont ete detruits et ca fait bien longtemps que j'ai pas croisé de guerriers legendaires (a delete je pense ^^)

Edit pour olakeen: je pense que le cas des chevaliers de l'ordre 'hibernia est pareil que celui de la garde albion et de la horde du wallallha(chaotique)
Last edited by Mandrake on 26 Jan 2005, 22:40, edited 1 time in total.
User avatar
Olakeen
Bon level
Posts: 93
Joined: 12 Jan 2005, 14:53
Discord:

Unread post by Olakeen »

L'Ordre des Chevaliers d'Hibernia en bons ! [OCH]


Merci
Olakeen, Chevalier d'Hibernia.

Tant que nous serons la, Hibernia ne connaitra que la paix.

Mon peuple avant tout !
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Cher Mandrake , je confirme les propos du Chevalier Olakeen, notre guilde est du côté du bien et non du mal, si un des chevaliers de OCH prodigue le mal, il en sera banni aussitôt.
Toutes personnes est le bienvenu sur les terres d'Hibernia et sera même aidé par les OCH en cas de problèmes avec le mal et les envahisseurs d'Hibernia.

A bon entendeur Cher Mandrake je vous souhaite une bonne journée.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

azazaz wrote:Cossa, je me considère bon... les mauvais jours neutre chaotique, mais dans l'ensemble on ne fait que du bien, vous imaginez pas ce qui se passerait si nous ne canalisions pas l'attraction lunaire... On a toujours été des incompris Mémo... relisez notre BG :wink:
Incoherent avec votre BG de "pseudo-fin-du-monde", en tout cas comme il existe aujourd'hui

Pour les eternels "JePigeRien", ceci n'est pas une critique.
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
tazz
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Oct 2004, 12:31
Discord:

Unread post by tazz »

Bon ou mauvais: ca depend si on se trouve du point de vue d'un LaL ou pas. Les gens qui livre une guerre sainte (ils sont maheureusment nombreux de nos jours) sont persuadés de faire le bien. On observe donc qu'un Lal est a la base incapable de faire un bon jugement. (ne les ecoutez pas ils vont vous laver le cerveau) :lol:
Image
Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Post Reply