Pour ou contre le retour des Points de Royaume ?

:idea: Proposez vos idées !

Etes vous pour un retour des Points de royaumes ?

Oui!
85
59%
Non!
26
18%
Rien a foutre
33
23%
 
Total votes: 144

Leanne de Serenes
Faux Dieu
Posts: 402
Joined: 13 Jun 2008, 12:21
Discord:
Personnages: Leanne

Unread post by Leanne de Serenes »

deja demandé : PR donné que si celui qui a tuer à 5lvl d'écart(cad qu'il est plus au lvl de 5lvl) ou a un lvl en dessous car pour les petit lvl c''est un "entrainement" ^^ tuer quelqu'un de plus expérimenté rend plus fort ^^ enfin je parle d'apprentissage :
ex : si vous taper un mob plus fort que vous => plus d'xp ; idem pour les PR ^^
si vous taper un mob plus faible que vous (mob gris) => pas d'xp ; idem pour les PR

voila POUR que les PR revienne car sinon amté va vraiment perdre des joueurs car le PvP fais aussi partis de DAoC. Sur d'autre serveur RP etrangers y'a encore les PR's et ca marche bien ^^' enfin je dis ca je dis rien ;)
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

61% pour ... Majorité Absolue
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Leanne de Serenes wrote:voila POUR que les PR revienne car sinon amté va vraiment perdre des joueurs car le PvP fais aussi partis de DAoC. Sur d'autre serveur RP etrangers y'a encore les PR's et ca marche bien ^^'
Quoi de plus logique? On jouait chasseur de malfrat => Sert plus à rien.
On joue malfrat => Sert plus à rien...
Pourtant c'est fun. Et c'est c'qu'on aime dans DAoC j'pense.

Ok y'a des abus mais bon, on se faisait moins chier soyons franc. En plus j'me fais tjs autant fpk et surtout y'a des petits malins (type sorcier) qui ont lancé une nouvelle mode : On mezz zone tout un groupe de petits lvl, le mob est démezz avant les heal et on creve tous.
Bref y'aura tjs des connards, mais bon c'est pas une raison.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Fallait y penser avant de report à chaque kill.
Image
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Ca s'voit que c'est pas toi qui te faisait fpk quand même.
Ah non c'est vrai c'était souvent des LN....

Bref au final si les fpk étaient sanctionnés 1 à 1 au bout d'un mois y'en aurait plus eu et donc il n'y aurait plus eu de report.
Last edited by All4n on 22 Mar 2009, 15:10, edited 1 time in total.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

All4n wrote:Ah non c'est vrai c'était souvent des LN...

99.9% des kills ne sont pas provoqués par des LNs.

Stop dire nimp.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

fake, 80%.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

90% non négociable.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
kidO-shan
Demi-Dieu
Posts: 443
Joined: 26 Jul 2008, 17:13
Discord:

Unread post by kidO-shan »

Que les PR reviennent par pitié, exemple guilde good tue guilde evil qui tue des petits lvl : PR c'était funny!

maintenant j'ai fais un peu de RvR aujourd'hui mais bon rien ne vaut les pr que tu te fais sur avalon en tuant les malfaiteurs...

penser aussi que le RvR tue les guildes, et oui on guilde en rvr, plus de lien avec ta guilde tu passe du temps à faire du pvp pûr, et tu délaisse ta guilde, personnellement c'est pas la vision que j'ai d'une communauté personnellement.

Non mais sérieux les gens qui mettent rien à foutre, je me demande ce qu'il font encore sur le server :roll:

Je conçois la position des bas lvl qui est : retrait pr, moins de pk sur des petits... Mais y a aussi l'autre effet, moins de tueur car rapporte pas de PR, moins de pr pour les guildes good qui vous défendent....
En gros le PvP ce meurt sur Amtenael,
et là on a le RvR qui prime tout le server :shock:

Le pvp fais aussi partie du RP sur amtenael, interaction entres guildes, fight, suivre son BG, anéantir les forces maléfiques ou bienfaitrice suivant l'alignement de la guilde...
Je dis ça je dis rien mais là c'est pire que tout.
Gm avis?
Classe : Maitre d'armes : Race : Highlander : Trade : Level 50 : 3L6

Classe : Moine : Race : Inish : Inishada : Level 50 : 2L2

Classe : Clerc : Race : Breton : Weita : Level 37 : 3L0
Mystermask
Dieu
Posts: 626
Joined: 13 Jun 2005, 01:45
Discord:

Unread post by Mystermask »

Rofl, qui t'as dit que j'étais encore sur le server ? :lol:
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
User avatar
Lyta
Petit Bill
Posts: 132
Joined: 14 Oct 2008, 19:30
Discord:

Unread post by Lyta »

Stop reup des post vieux de plusieurs mois !!Ca a déjà eté réglé!
[edit]
Autant pour moi, c'est récent..
Druidesse
Armorcraft> 11xx
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Magolorin
Gros Bill
Posts: 315
Joined: 11 May 2008, 15:36
Discord:

Unread post by Magolorin »

Vangeliz wrote:Fallait y penser avant de report à chaque kill.
Oui et non.

Soit tu report pas et le staff pense que tout va bien ==> pas de boulot pour le staff mais mass FPK
Soit tu report et le staff s'en fou ==> pas de boulot pour le staff mais mass FPK
Soit tu report et le staff prend ça en compte et sanctionne à chaque fois ==> Beaucoup de boulot au début, mais après un moment, presque plus de FPK (ceux qui le feraient n'osent pas) donc au final peu de boulot pour le staff et peu de FPK.
All4n
Billou
Posts: 180
Joined: 11 Mar 2008, 21:10
Discord:

Unread post by All4n »

Magolorin wrote:Soit tu report pas et le staff pense que tout va bien ==> pas de boulot pour le staff mais mass FPK
Soit tu report et le staff s'en fou ==> pas de boulot pour le staff mais mass FPK
Soit tu report et le staff prend ça en compte et sanctionne à chaque fois ==> Beaucoup de boulot au début, mais après un moment, presque plus de FPK (ceux qui le feraient n'osent pas) donc au final peu de boulot pour le staff et peu de FPK.
C'est c'que j'disais. J'suis sur que ça marcherait.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Je n'ai jamais compris ni ressentit le besoin de report un fpk ou de venir me plaindre au staff, je ne comprend pas cette attitude même.
Faudra m'expliquer avec des arguments convaincants, serieusement.


Sinon plutot que de faire une maj qui tuera le server à moyen ou long termes en retirant les prs sur avalon. Pourquoi ne pas envisager d'autres systeme pour gerer le fpk? C'est notre role à nous joueurs de proposer des idées décentes et qui tiennent la route. Si elles sont intéressante le staff les prendra peut être en compte.

Je propose qu'on arête de ce foutre sur la gueule pendant au moins 5 minutes et qu'on essaie de reflechir un peu.

Mes Idées de maj alternative pour contrer le Fpk sont les suivantes.


Deja, remettre le nom de la victime et pk affichable dans les cc de tous. Pourquoi? parcque quand tu t'appelles 1778 tu n'as aucune chance de te faire spotted il suffit de dr et basta.

Ensuite, il parait qu'un channel irc a été crée permettant de voir tous les kills sur les logs. => le rendre accessible à tous les chefs de guilde.

Faire en sorte que les guildes puissent autogerer les pks. On arrive bien a se mettre d'accord pour les Kos ou non, pour le pk ca peut etre pareil.

Quand un fpk est signalé et avéré (screen blabla). => sanctionner lourdement la guilde dont le joueur fais partie.

Pour ce qui concerne les pkzors non guildés, une fois que les noms des tueurs sont affichés, il suffit simplement de faire une blacklist. Et de farm ces peons à gogo.

Il y a des guildes du bien, ca pourrait etre leur taff => trouver les auteurs de meurtres gratuit.

La comunauté de joueurs est vraiment petite c'est super facile d'identifié quelqu'un ig a partir d'un screen.

En permettant aux guildes de gérer et réguler les fpks ca incitera les gens à guider.

Quand je pve avec un reroll bas lvl, j'ai toujours mon embleme de guilde sur moi et je me fais jamais fpk. Pourquoi? parcqu'a chaque fois qu'un peon fpk un membre de cette guilde il sait pertinement qu'il se fera farm ensuite.

Pour faire disparaitre les Fpk c'est simple il faut les rendre totalement desavantageux. (en retirant les prs on les a rendu desavantageux certes, mais on a rendu tous le pvp désavantageux).

Un fpk => blacklist => je me fais farm et je chain rel?

Perso j'y réfléchirais a deux fois.

On est des grands garçons, on a pas besoin d'un gms pour regler les problèmes qu'il y a entre nous.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Celinas
Gros Bill
Posts: 300
Joined: 30 Jun 2008, 11:59
Discord:

Unread post by Celinas »

Un truc bien ce serait l'avis des personnes qui ont décidé de retiré , ce qui a motivé le retrait des PRs on ce le demande , les quelques personnes qui (beaucoup peut-être aucune idée :/) , discuté pendant des jours entre joueurs sert a rien
Post Reply