[Sondage] Ennuyez vous IG ?

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Ennuyez vous IG ?

Oui
57
58%
Non
41
42%
 
Total votes: 98

Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ed: yep
Loctar: y a des Addicts aussi
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Sa pue le post à flood ça
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Ouais merde laissez bosser les honnetes travailleurs
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Yactaff wrote:Ouais merde laissez bosser les honnetes travailleurs
vas lire tes mails.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Ca ressemble à quoi un honnête travailleurs ??? :lol:
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

A un gars qui squatt pas sur un fofo toute la journée :p
(jflood trop ces temps ci dsl les modos soit dit en passant)
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
User avatar
Mamyruse
Petit Bill
Posts: 123
Joined: 13 Jan 2008, 17:26
Discord:
Personnages: Mamyruse, Nessa, Loreana, Mimyruse

Unread post by Mamyruse »

Non.
Nessa - Mamyruse - Mimyruse - Loreana Elenwe - Awena - Analea - Ina

A la retraite
Droits d'auteur sur MeuMeu.

http://Mamyruse.labrute.fr/ http://Analea.labrute.fr/
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Gilamos wrote:Ca ressemble à quoi un honnête travailleurs ??? :lol:
Ca ressemble a Yac

Pour le poste j'ai voté , non.

Pourquoi : Comme virale la dit si on s'amuse pas ig ben on est y reste pas , je me co de temps a autre avant le rvr se passe rien > qtd.

La question un peu usellesse , comme ma réponse :P
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

La vraie question c'est vous ennuyez vous quand vous n'etes pas IG en fait :p ??
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Unread post by Tatiana »

Toi si tu t'emmerde au taf tu peut te mettre a ogame : P
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Yactaff wrote:La vraie question c'est vous ennuyez vous quand vous n'etes pas IG en fait :p ??
Trop j'aurais mieux fait de trouver du boulot
*Ligue Anti Palouf*
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Par exemple Gagoune qui sans demander l'avis de qui que ce soit dans la LN nous impose un event (reconstituer un cadavre) en passant par un joueur qui ne se co que très rarement (blackdeath), et ce malgré la présence de 3 chefs LN tout les soirs sur IRC. Résultat : personne ne sait ce qu'est l'event, personne ne fait l'event, personne n'a envie de participer à l'event.
Ca s'est pas du tout passé comme ça, Blackdeath est juste le forgeron qui a récupéré une clef, libre à lui de la trade, j'y suis absolument pour rien s'il le fait pas. Je passe pas par lui d'ailleurs je send Vangelis, et si vous ne vouliez pas le faire il fallait pas répondre au message de départ. J'ai jamais imposé quoique ce soit. Je ne fais que proposer. D'ailleurs je pense que tu fais référence à hier soir où il est venu me demander où trouver un torse, je t'aurais tout autant répondu si tu étais venu me voir toi-même. Moi j'attends qu'on me fasse signe en me disant "youhou gagounette on a tes #!?& items qu'on a loot #!!=~&!"

Si on vous donne le déroulement de l'évent, les récompenses, les noms des mobs, enfin bref tout à l'avance, c'est pas ce que j'appelle un évent. Pour ça suffit d'ouvrir un bouquin. Perso je m'en fiche si vous ne le finissez pas. D'ailleurs le but n'est pas du tout reconstituer un corps, c'est former une armée avec les démons dans les enfers. L'histoire du corps c'est une goutte d'eau. Et si les joueurs voulaient connaitre le but et la récompense de la quête suffisait de le demander à Lucifer...

Il y avait 4 ou 5 ln présents lors de la 1ere étape de l'anim, après si vous ne communiquez pas entre vous ... C'est grave quoi. Je peux même te citer les joueurs présents, il y avait Vangelis, Virale, Aristote, Blackdeath, et un gars qui voulait kill un serpent dont je me souviens plus le nom. A aucun moment il a été dit que Blackdeath devait tout faire,j'ai même essayé de faire participer d'autres joueurs quelques jours après, ils ont eu tout à fait le choix de dire non ou oui, ils ont dit n(ont pas voulu, bah j'ai pas continué. ( le soir où Vangelis a été mis en prison pour vocabulaire inapproprié) D'ailleurs si je me souviens bien, c'est pas Blackdeath qui a appliqué le sceau sur le 1er monstre. Ce n'est pas non plus Blackdeath qui a donné les crânes à la liche pour avoir des squelettes. Si tu penses que je passe uniquement par Blackdeath c'est peut être juste parce que c'est le seul qui veut bien faire cet évent. Je suis timide je ne parle pas aux gens que je ne connais pas, je ne vais pas mp tous les ln sur irc pour faire un évent. C'est soit vous êtes là et vous participez, soit vous n'y êtes pas et je fais sans.

Je n'ai pas à animer, je ne suis pas gm ( d'ailleurs ça se voit comme le nez au milieu de la figure, j'ai fait des erreurs de manip souvent), je l'ai fait juste pour faire plaisir, vous n'aimez pas , tant pis. Mais ne venez plus dire que le staff ne fout rien. C'est juste qu'il ne fait pas exactement ce que vous voudriez. Et essayez un peu plus de communiquer entre vous, tu serais au courant si c'était le cas.

Pour en revenir à l'évent, combien de fois avez-vous eu à reconstituer un corps? Combien de fois avez-vous parlementé avec les démons des enfers? Combien de fois avez vous reçu une chauve souris en plein séance de loots qui vous disait qu'il y avait une urgence qui vous appelait? C'est pas l'évent le plus original du serveur, loin de là, et je suis contente de ne pas avoir donné de rendez-vous hrp pour l'avoir fait et d'ailleurs de l'avoir fait tout court. Je ne donne pas le scénario à l'avance tout simplement parce que sinon vous feriez les moutons, et c'est tellement plus sympa l'improvisation. Et si j'avais posté, vous auriez surement retenu beaucoup plus de détails sur le dialogue initial, donc ça n'aurait pas été aussi spontané.

Pour conclure j'ai absolument rien fait de mal, de déloyal ou de dégueulasse, j'ai fais 5-6 évent dont 1 pour la ln, je vois pas pourquoi on m'attaque sur un truc pareil.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

Huhu le retour de flamme
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

Eh bien, pour une fois où Gag parle, elle qui ne s'énerve et ne dit jamais rien, elle a bien résumé la chose.

Il y a plein de vérités là-dedans. Et matière à réfléchir.

Ennui IG? Pas le temps. Tellement pas le temps que je n'ai pas la possibilité de faire 1/5 de tout ce que font les joueurs en général.
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Je m'en tappe gagoune de l'event. On en a proposé plein tous refusé on nous en impose un en semaine tard le soir. Donc oui on ne compte pas donner suite à ton event et tu n'étais qu'un exemple parmis une panoplie de cas.

En effet je ne préfére même pas avoir d'aide des GMs pour un event personellement, plutôt que ça.

Puis l'event n'a pas commencé hier que je sache =) donc je ne parlais pas du tout d'hier.

Enfin intulise de faire un focus la dessus c'est qu'un exemple. Que vous le vouliez ou non le serveur est devenu un serveur optimisé similaire à ce qu'on trouve sur officiel. Et oui le roleplay est tout sauf favorisé. De ce fait beaucoup de joueurs n'ont plus leur place.

A la base je parle pour Anathorne moi faire mes 8 vs 8 le soir en rvr ca m'amuse mais je sais qu'a coté ya 80 joueurs qui n'ont rien de spécial à faire.
Last edited by thom merilin on 29 Jul 2008, 13:14, edited 1 time in total.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply