[Event] Domination

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Juste un petit râlage : y avait pas (plus ?) de pierre de bind aux centaures, donc les INS devaient se taper Bath-Centaures à chaque fois qu'ils étaient tués ... :o

Autrement, sympa l'évent.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Le papier reçu à l'event se donne à un pnj à Frigg qui vous donnera 1 lvl. Choisissez bien à quel personnage donner le papier, le pnj ne vous le rendra pas. Pour les TB on rectifiera la semaine prochaine et non on ne vous avait pas oublié, mais ouai le résultat est le même. A la semaine prochaine! Y a un bind aux centaures ...
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il donne pas un lvl exactement, donc mieux vaut l'utiliser après avoir fraichement up pour optimiser le gain.
Image
Yactaff
Maître Absolu
Posts: 1581
Joined: 01 Feb 2008, 14:21
Discord:

Unread post by Yactaff »

En tout cas un grand grand merci aux GM et à tous les participants, ce fut un des meilleurs event auquel j'ai participé sur amté, voire le meilleur.
du pve, du pvp (gvg en RvR like), il fallait réfléchir, il y avait une phase de recherche pour trouver les camps ennemis, il fallait gérer les alliances, que du bon.
Les guildes habituées à RvR ont tout de même dues etre avantagées car il y a eu de gros combats de masse....
j'ai fraps 2 3 trucs je matterais ce soir si il y a quelque chose de visionnable.
Super!!!!!!!!!!!!!!!!
"Suis le Chemin de la véritable vertue et tu ne manqueras de rien"
Date de création Le 14/08/2005 à 01:46:34
Date de dernière connexion Le 30/07/2009 à 19:10:15
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Bête question .. Ce type d'event aura lieux uniquement le dimanche ?

Bien que je dois être un des seuls à bosser le dimanche, j'aurai bien voulu avoir l'occaz d'y participer une fois :)

(j'imagine quand même ne pas être le seul que sa n'arrange généralement pas le dimanche... (sur des congés le lundi, sinon samedis probables) J'essayerai de voir pour me libérer dimanche prochain ... Mais sa m'étonnerai si il fait beau)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Rhébay
Petit level
Posts: 35
Joined: 23 Jun 2008, 11:14
Discord:

Unread post by Rhébay »

Bien fun l'event :p
Me demandais si un gm ou admin avait filmé l'event, parce qu'un gm peut se situer en hauteur donc pour filmer ce serait pas mal, non? ^^
Assez marrant quand on a ld, et qu'on se demande qui de l'alliance du mal ou du bien on va croiser en premier xD
A refaire et merci pour cet event ! :)
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Vraiment sympa, j'ai assez bien aimé. ^^ Le seul truc dommage, c'est que l'on a pas été prévenu assez longtemps à l'avance... Résultat : certaines guildes étaient presque vides.

Enfin bon, on sait quand a lieu le prochain, donc là, tout va bien. ^^
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Je pense pas que ça aie un rapport, la plupart des guildes était quand même peuplée "normalement", et les guildes vides sont celles qui le sont généralement le reste du temps, voire pire.
Image
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Pourrait il y avoir un tp pour les personnes non guildé, ou faire guilder dans un truc neutre par un pnj pour que les personnes qui n'ai pas envi de s'engager avec une guilde , ou meme utilisé un de leurs perso non guildé puissent participer!

Merci d'avance

Sinon event sympa malgré un système de mort lourd, et des débuts difficiles
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

De la merde ce que j'ai fraps :(
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Wareldric. wrote:Pourrait il y avoir un tp pour les personnes non guildé, ou faire guilder dans un truc neutre par un pnj pour que les personnes qui n'ai pas envi de s'engager avec une guilde , ou meme utilisé un de leurs perso non guildé puissent participer!

Merci d'avance

Sinon event sympa malgré un système de mort lourd, et des débuts difficiles
C'est un event de guilde.
HdM
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Wareldric. wrote:Pourrait il y avoir un tp pour les personnes non guildé, ou faire guilder dans un truc neutre par un pnj pour que les personnes qui n'ai pas envi de s'engager avec une guilde , ou meme utilisé un de leurs perso non guildé puissent participer!

Merci d'avance
Celle là c'est la meilleure de la semaine.. :P
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Bah les personne non guildé pouvai se faire guilde uniquement pour l'évent c'est préscisé dans les règles ^^
Wareldric.
Maître Absolu
Posts: 851
Joined: 01 Jun 2006, 13:52
Discord:

Unread post by Wareldric. »

Thorgor wrote: C'est un event de guilde.
C'est pour ca que j'propose d'en créé une :wink:, parceque honnêtement j'connais pas beaucoup de guilde qui guilderais juste pour un event, ou alors elle sont vraiment désespéré...

Ca doit pas etre tres difficile techniquement a mettre en place un pnj qui crée une guilde.

Sinon j'suis content d'avoir fait la meilleur de la semaine mais quelqu'un de serieux peut-il me repondre ? Merci d'avance



Ps: Ca reste une proposition mais c'est vrai que Rp parlant les personnes non guildé participe quand même a l'équilibre d'amtenael de part leurs comportements ...
Artisan :
-Empenneur Legendaire
-Couturier Legendaire
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Wareldric. wrote:
Thorgor wrote: C'est un event de guilde.
C'est pour ca que j'propose d'en créé une :wink:, parceque honnêtement j'connais pas beaucoup de guilde qui guilderais juste pour un event, ou alors elle sont vraiment désespéré...

Ca doit pas etre tres difficile techniquement a mettre en place un pnj qui crée une guilde.

Sinon j'suis content d'avoir fait la meilleur de la semaine mais quelqu'un de serieux peut-il me repondre ? Merci d'avance



Ps: Ca reste une proposition mais c'est vrai que Rp parlant les personnes non guildé participe quand même a l'équilibre d'amtenael de part leurs comportements ...

RP parlant, je vois pas ce que viendrait faire une toute nouvelle guilde dans un event intervenant pour le futur d'amtenael :roll:
HdM
Post Reply