Le level maximum...

:idea: Proposez vos idées !
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Merci pour les titres exceptionnels je ne les connaissé pas :wink:

Il serait intéréssant de les implanter une fois les 50 devenu plus courant... existant méme... :lol:
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Tartoule Sauvageonne
Petit level
Posts: 48
Joined: 16 Jan 2005, 04:45
Discord:

Unread post by Tartoule Sauvageonne »

Kikou tout le monde.

Je verrai bien une fois le personage au level 50 qu'il meure tout simplement et se retrouve au cimetiére d'amtenael.
Le personage mort tout simplement, apres tout l'esperance de vie a cette epoque la ne devais pas depasser 50ans ^^.
Tu n'as plus qu'a réincarner en lvl 1 ^^

My 3 cooper
Tartoule Sauvageonne.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Oui quel bonne idée tu met des mois a XP un personnage pour etre niveau 50, pour ensuite le perdre ..... :lol:

De plus un nain a une esperance de vie de 300 ans donc sa colle pas a ton idée non plus.
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

Tartoule Sauvageonne wrote:Kikou tout le monde.

Je verrai bien une fois le personage au level 50 qu'il meure tout simplement et se retrouve au cimetiére d'amtenael.
Le personage mort tout simplement, apres tout l'esperance de vie a cette epoque la ne devais pas depasser 50ans ^^.
Tu n'as plus qu'a réincarner en lvl 1 ^^

Ta raison super idée le gars lvl 49 qua mit 2 ans pour y arriver et qui se retrouve lvl 1 c super le gars il va aimer
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

Je verrai bien une fois le personage au level 50 qu'il meure tout simplement et se retrouve au cimetiére d'amtenael.
Le personage mort tout simplement, apres tout l'esperance de vie a cette epoque la ne devais pas depasser 50ans ^^.
Tu n'as plus qu'a réincarner en lvl 1 ^^
Il me semble que l'histoire de lvl qui s'apparente a l'age est completement Hrp, le seul argument, je pense, c'est Tu vois un mec de 1an taper sur une grenouille géante?
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

bein apres en faite si le level 50 est debloque ca permettrai de s'entrainer dans une nouvelle barnche genre pour un mage feu il pourari aussi maitriser l'art de la glace

un guerrier spe Hache pourra se spe epe egalement ....
Zapple
Bon level
Posts: 98
Joined: 30 Nov 2004, 11:20
Discord:

Unread post by Zapple »

Trevors wrote:bein apres en faite si le level 50 est debloque ca permettrai de s'entrainer dans une nouvelle barnche genre pour un mage feu il pourari aussi maitriser l'art de la glace

un guerrier spe Hache pourra se spe epe egalement ....
L'interet ? Avoir un perso surpuissant, avec tous les sorts et styles, et on sera tous des clones les uns des autres ? Sans facon.
ricomax666
Padawan
Posts: 56
Joined: 27 Nov 2004, 21:22
Discord:

Unread post by ricomax666 »

Je rejoind l'avi de Zapple, la difference entre tout nos persos fait parti des points forts de ce jeu... si on est tous pareils sa perdra beaucoup de son interet...
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

ce n'etait qu'une idée mais tu peut continuer a monter ta comptence principal egalement tu n'aura plus de style sort ou aute mais ta puissance continura d'augmenter
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Ou sinon, on garde le limite du niveau 50, et une fois qu'on est level 50, on refait un autre perso.

Le probleme sera reglé...
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Trevors wrote:bien apres en faite si le level 50 est debloque ca permettrai de s'entrainer dans une nouvelle barnche genre pour un mage feu il pourari aussi maitriser l'art de la glace

un guerrier spe Hache pourra se spe epe egalement ....
Sérieusement j'en vois pas l'intéret, a part d'avoir un troisiéme bras :lol:
Il y a une limite fixé et elle et pas la pour étre transgréssée.

La question serat inétérrésante une fois la population de lvl 50 devenu conséquente, les events devenus lassant (perso je trouve pas lassant de voir l'entraineur Thane se fair déchirer par un Dragon de lumiére encore tout a l'heure Mouhahahaha) et les donjons avec boss désertés...

En attendant tout cela et les quéte que nous pouvons/pourons y intégrer le jeux a déja un potenciel suffisament important.

Hebus-of-Troll wrote:Ta raison super idée le gars lvl 49 qua mit 2 ans pour y arriver et qui se retrouve lvl 1 c super le gars il va aimer
Je pense qu'il faisais allusion a la réincarnation ou tu a des points de spé supplémentaires donc ton perso 50 une deuxiéme fois serat plus fort, (personnellement j'ai jamais testé mais c'est s'qui est dit)

AradiN wrote:Ou sinon, on garde le limite du niveau 50, et une fois qu'on est level 50, on refait un autre perso.

Le probleme sera reglé...
Tout a fait d'accord, ca a toujours été ainsi.


Pour tous: Arrivé au 50 on en reparlera OK ? d'ici la de nombreuses heure vous seront nécessaire 8)

Ps: pour moi c'est en bonne voie :)
Last edited by mambox62 on 23 Jan 2005, 21:51, edited 1 time in total.
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

change t'as 2eme quote c'est pas moi qui ecrit ca c'est Hebus-of-Troll

sinon pas forcement un 3eme bras mais pour changer d'arme en fonction de l'armure de la personne en face genre les degat tranchans sont efficace contre le cuir et les marteau contre la plaque ca permettrai aussi d'avoir toutes se competence a fond et c'est pas forcement tous le monde qui se resemblera car avant d'arriver level 100 ...
mambox62
Demi-Dieu
Posts: 470
Joined: 01 Oct 2004, 19:32
Discord:

Unread post by mambox62 »

Mici Trévors :P
Une petite erreur mais en MP sa aurais moin polluer :D
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x
Image
Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Hebus-of-Troll
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 23 Dec 2004, 22:59
Discord:

Unread post by Hebus-of-Troll »

ke c'etait pas des anné mais des anné D'ENTRAINEMENT jai pas di ke le gars a un ans mais a 1 ans d'entrainement

ouais bonne idée le truck du perso lvl 1 plus puissant mais imagine le gars se creer une guilde il joue depui 6 ans et il a ete lvl 50 20x il devient un predator + puissant ke le dragon de lumiere 20000 pv 2000 de degat par coup
Born To Play

Cruxis lvl 11 Paladin destiné a [Albaroth]
Thorr lvl 4 Combattant déstiné a Thane
Ygernia
Billou
Posts: 220
Joined: 03 Feb 2005, 16:57
Discord:

Unread post by Ygernia »

Apres l'xp jusque 50 le mieux c le RvR ou GvG comme vous dites chez vous ;)
enfin je pense que c'est le but de tout perso, défendre son royaume apres l'ultime lvl, meme que je crois que le 51 est possible sur les serveurs officiels...
apres c'est à nos chers admins de développer ces zones là, lorsque tout tournera comme une horloge :roll:
Image
Post Reply