[RvR] Impossible de /vol

:idea: Proposez vos idées !
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Moi je trouve ca bien de voler en rvr, parce que c'est rp
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

Atherlad wrote:Si tu es tout seul c'est à tes risques et périls un point s'est tout.
Et puis si tu veux vraiment pas être vol tu passes par un gardien des coffres et un banquier avant d'y aller...
Quand tu es finelame par exemple spe bouclier tu as besoin d'un bouclier et de 2 armes pour te battre.

Alors forcément si tu te fais /vol ton boubou ou pire ton arme main gauche, alors ca devient très nul comme commande. Quand tu te fais voler ton arme légendaire aussi.
Ca donne plus envie de quiter le RvR, vu que tu peux plus t'y battre.

Heureusement que c'est pas encore trop pratiquer, mais avant de dire oui ou non à ce genre de commande inutile en RvR faut regarder toutes les classes et les différentes façons de jouer.

Maintenant déjà qu'il y a personne en RvR, si on abuse du /vol je crois pas que ca ira dans le sens de ramener du monde.
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Restera que les puristes comme ça.
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Vangeliz wrote:Restera que les puristes comme ça.
qui ?
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Artefact wrote:
Vangeliz wrote:Restera que les puristes comme ça.
qui ?
Moi, je ferais du Double account en RvR et je m'auto volerai/tuerai, c'est ça le purisme.
HdM
Crugg_CDL
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 31 Mar 2008, 14:04
Discord:

Unread post by Crugg_CDL »

C'est les puristes qui vont RvR à 4 déjà et qui restent ensemble en laissant les autres soloter...

C'est déjà grâce à eux qaue personne va RvR xD.

Enfin c'est pas pour ce que j'y vais que la commande /vol ou pas ca changera quelquechose.

On irait RvR déjà pour s'amuser tous ensemble en fesant des PR et pas juste faire des PR en petit commité juste pour rox.

Ben ce serait déjà un bon début et c'est sûre que le RvR ce serait comme avant 20/23/19 et non pas 0/1/1 comme c'est souvent le cas.

Le problème c'est surtout qu'on aime pas s'amuser avec la communauté (au sens large), qu'on préfere kikoo rox a 5 ou plus contre des gars solo.

Si il y a personne au RvR c'est par ce que y a pas d'ambiance, on joue pas ensemble même en étant du même royaume.

Alors forcément ca donne ce qu'on voit, reste que les puristes^^ et même eux en ont mare de l'ambiance merdique.

C'est comme le reste faut surtout rien changer hein!

Bref je dis ca, je dis rien, moi les pr et le RvR c'est pas ma priorité.

Fufu powaaaaaaa! et la même solo tu rigoles^^
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Crugg_CDL wrote:C'est les puristes qui vont RvR à 4 déjà et qui restent ensemble en laissant les autres soloter...

C'est déjà grâce à eux qaue personne va RvR xD.

Enfin c'est pas pour ce que j'y vais que la commande /vol ou pas ca changera quelquechose.

On irait RvR déjà pour s'amuser tous ensemble en fesant des PR et pas juste faire des PR en petit commité juste pour rox.

Ben ce serait déjà un bon début et c'est sûre que le RvR ce serait comme avant 20/23/19 et non pas 0/1/1 comme c'est souvent le cas.

Le problème c'est surtout qu'on aime pas s'amuser avec la communauté (au sens large), qu'on préfere kikoo rox a 5 ou plus contre des gars solo.

Si il y a personne au RvR c'est par ce que y a pas d'ambiance, on joue pas ensemble même en étant du même royaume.

Alors forcément ca donne ce qu'on voit, reste que les puristes^^ et même eux en ont mare de l'ambiance merdique.

C'est comme le reste faut surtout rien changer hein!

Bref je dis ca, je dis rien, moi les pr et le RvR c'est pas ma priorité.

Fufu powaaaaaaa! et la même solo tu rigoles^^

C'est pas pour Kikoo rox ou autre qu'on fait des groupes de 5 , mais pour équilibrer le rvr , vous tapez /sc avant d'aller rvr(Vous voyez 5/3/9) ?
Alors vous faites quoi (Pas toi spécialement hein)? Vous prenez des fufu en venant add les combats de groupes , hier mid avait sorti un groupe potable , je pense qu'il s'amusait autant que nous jusqu'a ce que ça commence à add chaque fois ...
Alors si il y a 5 gars en face on va pas faire un fg pour leur gacher le plaisir de jouer et c'est pas en se retrouvant a du 5 vs 12 qu'ils vont s'amusé :roll: (Petit message a nos chères fufus :wink:)

Pour ce qui est de la commande , je crois que le sujet a déja changé de sens :P
Last edited by Spiriel on 18 Apr 2008, 16:14, edited 2 times in total.
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Crugg_CDL wrote:C'est les puristes qui vont RvR à 4 déjà et qui restent ensemble en laissant les autres soloter...

C'est déjà grâce à eux qaue personne va RvR xD.
Ou grace a eux...
tout n'est qu'une question de points de vue.

Car pour dire ca, tu ne dois pas avoir un perso Alb.

A Alb, il n'y a jamais assez de joueurs co pour faire un FG.
Les groupes ne sont jamais les mêmes d'un soir sur l'autre.
Les mezz et autres classes spé groupe/assist ( cad autres que les kikooduel moines 50 baton, se font rares).

Alors forcément, ca nous fait des groupes un peu bancal, généralement de 4-5 maxi (en groupant meme lesdits "kikooduel").
Donc bon c'est plutot fair-play si en face (hib en l'occurence, qui sont souvent en surnombre) bah on ne se retrouve pas face à 1 FG ou tout un royaume...

Ce qui arrive parfois, d'autrefois non...
Mais quand ca arrive de toute facon, Alb mass déco, et il n'y a plus d'adversaires...
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

Spiriel wrote:
C'est pas pour Kikoo rox ou autre qu'on fait des groupes de 5 , mais pour équilibrer le rvr , vous tapez /sc avant d'aller rvr(Vous voyez 5/3/9) ?
Alors vous faites quoi (Pas toi spécialement hein)? Vous prenez des fufu en venant add les combats de groupes , hier mid avait sorti un groupe potable , je pense qu'il s'amusait autant que nous jusqu'a ce que ça commence à add chaque fois ...
Alors si il y a 5 gars en face on va pas faire un fg pour leur gacher le plaisir de jouer et c'est pas en se retrouvant a du 5 vs 12 qu'ils vont s'amusé :roll: (Petit message a nos chères fufus :wink:)

Pour ce qui est de la commande , je crois que le sujet a déja changé de sens :P
Rien à ajouter ici concernant les petit groupes merci Spiriel ;).
Les mezz et autres classes spé groupe/assist ( cad autres que les kikooduel moines 50 baton, se font rares).
Ça vient ça vient laissez nous le temps de up nos rerolls o/.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Vangeliz wrote:Restera que les puristes comme ça.
LOL
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Y'a un truc qui me gène ci dessus, c'est le passage où on parle d'équilibre en rvr, à ça je réponds : utopie!

Ca n'a jamais et ne sera jamais selon moi possible, un truc pareil :wink: .
Image
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Crugg_CDL wrote:C'est les puristes qui vont RvR à 4 déjà et qui restent ensemble en laissant les autres soloter...
Enfin bon ceux qui solote sont mauvais :D

de plus a 3 4, ça joue mieux ... la preuve au bout de 20min de tanchage tu partais :')
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Spiriel
Gros Bill
Posts: 266
Joined: 27 Jul 2006, 21:00
Discord:

Unread post by Spiriel »

Argonos.

Sisi c'est possible , ca arrive de temp en temp dernièrement ou ta des combats qui dur une 10zaines de minutes ca c'est équilibrer :wink: Soit de skill (si on peu dire ca comme ca xD), soit de nombre de pj = qui font pas n'importe quoi etc...

Hibs a toujour été et sera toujour en surnombre que se soit ici ou ailleur sur d'autre serveurs c'est pareilles.

Enfin maitenant faut voir c'est quoi pour toi l'équilibre en rvr.

Artefact /worship :P
Artefact
Maître Absolu
Posts: 1591
Joined: 18 Jun 2007, 01:50
Discord:

Unread post by Artefact »

Spiriel wrote:Argonos.

Sisi c'est possible , ca arrive de temp en temp dernièrement ou ta des combats qui dur une 10zaines de minutes ca c'est équilibrer :wink: Soit de skill (si on peu dire ca comme ca xD), soit de nombre de pj = qui font pas n'importe quoi etc...

Hibs a toujour été et sera toujour en surnombre que se soit ici ou ailleur sur d'autre serveurs c'est pareilles.

Enfin maitenant faut voir c'est quoi pour toi l'équilibre en rvr.

Artefact /worship :P
L'équilibre en RvR

C'est comme sur Off, faut pas chercher plus loin ...

- Les classes des royaumes qui sont équilibrés, aucun royaume n'est laissé pour compte en rvr par rapport au classe disponible.

- Le nombre, évidement plus un royaume à de joueurs plus il a de chance de controler le RvR.

- Le skill propre ... c'est la différence entre 2 joueurs ... celui qui maitrise parfaitement sa classe est plus utile et meilleur que celui qui ne la maitrise pas.
Y'a qu'a voir ... sur le nombre de paladin ... y'en a peine 1/4 qui savent le jouer correctement ...

- Le TeamPlay, qui fait tout dans un groupe ... la chose qui fait pencher la balance et qui va de paire avec le skill ... y'a cas voir ....
Taggle vs 3 fg hib ... skill + TeamPlay ... j'pense que les hibs s'en souviennent et alb s'en souviennent ... au pire y'a la vidéo pour le leur rappeler.


- Après y'a le dernier aspect qui est par exemple que sur alb, y'a pas de Clerc mais X paladin-moine useless qui savent pas jouer.



En gros, le RvR amte est équilibrer de façon modérée avec ses + et ses - comme tout serveur ...

Y'a pas tergiversé la dessus ... y'a pas blamer se qui preferent jouer entre eux parce qu'ils ont des affinités, du skill et du teamplay ...
Et pas non plus a blamer ceux qui jouent mal et Bus.

Bref, Amte is Amte, c'est pas un serveur RvR ... go i50 ou Uthgard si vous voulez du RvR et encore ça risque de vous choquer ! ):
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Kinty
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 Apr 2008, 18:12
Discord:

Unread post by Kinty »

Spiriel wrote: Hibs a toujour été et sera toujour en surnombre que se soit ici ou ailleur sur d'autre serveurs c'est pareilles.

Ca a aucun sens ce que tu dis, d'une le surnombre dépend toujours des soirées, et de deux, c'est clairement pas hib qui est le plus souvent en surnombre sur le reste des serveurs =P


Et on écrit "pareil" hein ;)
Kinty --> Mercenaire 48 [BAN]

ImageImage
Post Reply