Avis aux anciens de T4C

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Faudrait que j'aille voir cela :)
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Saar
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 11 Dec 2004, 23:23
Discord:

Unread post by Saar »

Moi su Goa - Feyd Ehlan
Lea d'Asgard LR
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Alors pour vous, anciens de T4C un ptit cadeau souvenir :D

http://t4c.armatura.free.fr/pages/nb.htm
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

GrandKan sur Ezar et Chaos
Xae sur Xavus (j'ai bcp changé de nom mais lui c le dernier :p)

mdr le lien Sarek je connaissait mais c tjr marran :p
User avatar
Cossa
Maître Absolu
Posts: 1328
Joined: 01 Dec 2004, 19:59
Discord:
Contact:

Unread post by Cossa »

Image
Miskazlata
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 09 Nov 2004, 19:17
Discord:

Unread post by Miskazlata »

Bah moi serieux j'adore T4C, j'ai joué sur Caern-Sidhe en tant que Miskazlata après avoir fait une brêve apparition sur Demios avec le même pseudo, puis après la fermeture, snif snif d'ailleurs c'était beau ce jeu... bah 2 ans après j'ai repris sur fantasia, très bon serveur, mais ils ont supprimé tous les comptes car soi disant des "hackers" avaient modifié et piqué des comptes, enfin bon, ca m'a dégouté, moi qui avait réussi a me monter un ptit humain lvl 72 et qui voulait séraph (sur GOA j'avais presque seraph aussi), enfin bon maintenant je voudrais plutot rester humain, mais bon, et voila me voici ici, parce que j'ai pas eu le courage de recommencer un perso c'était trop!
Miskazlata
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Sarek wrote:Alors pour vous, anciens de T4C un ptit cadeau souvenir :D

http://t4c.armatura.free.fr/pages/nb.htm
Je connaissait, mais je retrouvais plus l'adresse Merci Bcp

Sinon les autres txts ont l'air sympa aussi...

Je raffole de textes de ce genre, Ca m'amuse mais me rend triste a la foie de nostalgie/melancolie ... snif c'etait beau
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

Hazram et Sir-William
-> Harn
Hazram
->Lavia3 (serveur privé)
Alda-Riss
Gros Bill
Posts: 253
Joined: 09 Nov 2004, 11:59
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

Bas moi j'ai joué sur Caern-Sidhe (avec miska :lol: )
puis sur Fantasia mais comme les persos on était supprimé bas j'avais pas trop envie de reprendre un autre perso et c'est la que j'ai trouvé Amtenael mon sauveur!!! :lol:

Je profite pour dire Merci a tous ceux qui nous permettes de jouer sur ce super serveur que est Amtenael !!!
Bonne continuation :D
Image
User avatar
Sharkelel
Petit level
Posts: 30
Joined: 28 Dec 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Sharkelel »

Je me sens doublement concerné par ce post :)

Tout d'abord, j'étais un petit mage sur Feyd-Ehlan. A l'époque du 56k et des 8h de connexion internet disponible par mois, je n'ai pu passer que de petits moments, mais ils étaient tous excellents et sans doute parmi les meilleurs que j'ai de l'expérience d'un jeu Online.

Sur Feyd-Ehlan, on me connaissait sous le nom d'Althornar. Ensuite, je m'étais mis sur Chaos, expérience que j'ai regretté, tellement le serveur était mauvais.

Enfin, je suis arrivé sur un serveur NWN, Prophetia (;)). Après quelques mois, je suis devenu Animateur, pendant quelques mois encore. Mais suite à l'équipe un peu défectueuse, j'ai démissionné, étant sur les nerfs : on ne comprenait pas toujours ma rigueur face au RP. Toutefois, le serveur est très bon, et assez aboutit. Les joueurs sont (maintenant) tous très sympathiques, il n'y a pas de boulet, la bonne ambiance règne. Je conseille donc ce serveur à tous ceux qui voudraient essayer une aventure T4C-NWN, car c'est sans doute le plus aboutit :)
Morlak
Petit level
Posts: 35
Joined: 22 Dec 2004, 10:32
Discord:

Unread post by Morlak »

Aaaaaaaaaaaah t4C ....
Goa : Ormax Angel (ze nioubi gt sur baba jusqu a ma premiere reborn apres c'etait fini)
***: Harry Mantis / Ormax
*****: Ormax - Morlak - Stilybe (serveur full pvp xp x5 afin d atteindre le max des perso pour des batailles optimisées)
*****2: Ormax (meme serveur mais wip changement des zones 2 clan :Ogri artherk full pvp rpfun serveur fermer a ce jour)
Fantasia: Gulim (modo) Ormax
Anarchi: Destruction AC (archer quete humaine) (j'ai abandonner pour refaire mon perso sur *****2, apres la fermeture/wip des serveur j'ai abandonner t4c pour daoc)

Heureux de voir des tit gens de t4c :p
Viashino
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 29 Dec 2004, 16:02
Discord:

Unread post by Viashino »

Morlak wrote:Aaaaaaaaaaaah t4C ....
Goa : Ormax Angel (ze nioubi gt sur baba jusqu a ma premiere reborn apres c'etait fini)
***: Harry Mantis / Ormax
*****: Ormax - Morlak - Stilybe (serveur full pvp xp x5 afin d atteindre le max des perso pour des batailles optimisées)
*****2: Ormax (meme serveur mais wip changement des zones 2 clan :Ogri artherk full pvp rpfun serveur fermer a ce jour)
Fantasia: Gulim (modo) Ormax
Anarchi: Destruction AC (archer quete humaine) (j'ai abandonner pour refaire mon perso sur *****2, apres la fermeture/wip des serveur j'ai abandonner t4c pour daoc)

Heureux de voir des tit gens de t4c :p
Les serveurs censurés je connais, me rappel de toi Ormax, j'etais Viashino aussi dessus.

Sinon Viashina sur Glyph
Kiero
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 06 May 2004, 18:29
Discord:

Unread post by Kiero »

Khalia Cain Sur glyph

Kiero Kaora sur nms

Mamie nova sur Gmwar
Traskelion
Maître Absolu
Posts: 1122
Joined: 18 Apr 2004, 22:14
Discord:

Unread post by Traskelion »

traskelion et trevors sur glyph
j'avai commencer mamie nova et l'ai laisser a kiero sinon pere dodu et papi brossard sur GMWar
Gwyddion
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 14 Aug 2004, 14:48
Discord:

Unread post by Gwyddion »

Ar Braz Noz, Gwyddion et Fulor Noz
sur Glyph de Goa le serveur qui est mort comme une m**** vu comme il a fini
Ar Braz Mago Elfe (a la retraite)
Aldrick Assassin
Magicus Herault D'Arme des Heritiers de Mac Tured
Gwyddion detracteur du forum et empecheur de tourner en rond mais le tout pour faire avancer les choses
Post Reply