Des pièces d'or lorsqu'on tue en RvR

:idea: Proposez vos idées !
baristote
Dieu
Posts: 588
Joined: 28 Mar 2005, 12:15
Discord:
Personnages: daoc

Unread post by baristote »

Rood a raison !

Et puis mon idée était à l'intention des gens concernés, donc si vous ne l'êtes pas, inutile de donner votre avis.

J'entend pas "concerné" ceux qui vont RvR réguilièrement, et qui connaissent assez le milieu.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Je vais pas souvent RvR mais j'y vais de temps en temps quand même. Et sérieux, je dit pas que je suis le grand pro mais Rasgam, lui, SI !
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Helgos wrote:Sinon Valar, c'est vrai que l'xp est lente mais en duo ça va relativement vite. Si c'était trop facile, ce serait pas drôle et yaurait aps de mérites à être 50 ou 10L0 ou richissime ou stuff de geek ou...
Ah parce qu'il y a un mérite à être lvl 50?
10L je veux bien, et encore sur Amtenael ça voudrait dire qu'on a développer de supayr techniques de leech.
Pour le stuff idem, aucun mérite, juste de la perte de temps.

Après si vous trouvez qu'il y a du mérite à se faire chier et à perdre son temps...
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Bah c'est à dire que perso, j'étais fier d'avoir eu mon premier 50 :o Après si t un no-life pexeur 24h/24h, que tu exploit bug pour devenir riche et que tu t'achètes sans prob du stuff de fou :}
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Valar wrote:
Helgos wrote:Sinon Valar, c'est vrai que l'xp est lente mais en duo ça va relativement vite. Si c'était trop facile, ce serait pas drôle et yaurait aps de mérites à être 50 ou 10L0 ou richissime ou stuff de geek ou...
Ah parce qu'il y a un mérite à être lvl 50?
10L je veux bien, et encore sur Amtenael ça voudrait dire qu'on a développer de supayr techniques de leech.
Pour le stuff idem, aucun mérite, juste de la perte de temps.

Après si vous trouvez qu'il y a du mérite à se faire chier et à perdre son temps...
lol c'est carrément ça, valar :D.

ici, on confond mérite et temps perdu...

Vous voyez, autant sur les mmo officiels, j'peux "comprendre" qu'ils utilisent n'importe quel moyen pour rendre les gens accro de sorte à ce qu'ils continuent de payer encore et encore... Mais ici, y'a aucun bénéfice, mais on veut absolument pas se défaire de ces pratiques zombiesques.

bon, j'exagère car c'est pas comme ça pour tout ici, mais pour ce qui est de la pexe et du loot, y'a clairement un problème. y'a plus de plaisir, y'a plus de mérite, y'a juste du temps passé à rien faire.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

On est aps censés parler des pièces d'or au RvR en faite ? :lol:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

C'est hallucinant ça, a chaque fois qu'il y a un topic qui concerne de pres ou de loin le rvr ,les anti rvr commencent à flood et les pro rvr en rajoutent. On peu pas discuter serieusement sans se lancer des piques?


Thranduil wrote:super dis moi!je sais que je suis nul en francais
sinon pour les pieces d'or,rp parlant tu les sors d'ou?tu les fauches a celui que tu as tué?ou tu les gagnes comme ca,en pleine bataille?
Ben elles sortent d'ou rp parlant les pieces d'or qu'on lot sur les mobs? C'est la meme chose. personelement ca me parait plus logique de loot de l'or en tuant un pj qu'en tuant qu'en tuant un feu follet.

Encore une fois, l'argent en rvr n'est pas là pour que tous les joueurs en rvr deviennent mitrhillionnaires mais simplement pour permettre au joueur lambda de pouvoir recharger ses popos et payer les réparations de son stuff sans se ruiner à long terme.
Cette maj n'aurait aucune repercussion sur le loot, ni sur le rp. Ou est le problème?
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Thranduil
Maître Absolu
Posts: 840
Joined: 07 Jan 2007, 18:25
Discord:

Unread post by Thranduil »

lyra je suis totalement d'accord avec toi,j'ia déja exprimé mon point de vue a ce sujet
Q'un serpent lot une bourse contenant de l'argent est totalement impossible
q'un humanoide en porte,Ok
pour les pieces d'or en rvr je ne suis pas contre,sauf qu'au lieu que ca soit un joueur qui "lot" de l'argent(impossible a part en le volant),il faudrait un pnj qui donne de l'argent selon le nombre d'ennemis tués par la personne
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Totalement pour, et comme la signalé Lyra c'est pas en gagnant 10 po environ sur un solo ( divisé par 8 reste plus grand chose) que cela va engendrer des mitrhillionnaires, met c'est certain que ca permettrais de recharger les popo.

En gros ce serais juste un petit plus que ne changerais rien au gameplay actuel à part le rendre plus agréable.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Thranduil wrote:lyra je suis totalement d'accord avec toi,j'ia déja exprimé mon point de vue a ce sujet
Q'un serpent lot une bourse contenant de l'argent est totalement impossible
q'un humanoide en porte,Ok
pour les pieces d'or en rvr je ne suis pas contre,sauf qu'au lieu que ca soit un joueur qui "lot" de l'argent(impossible a part en le volant),il faudrait un pnj qui donne de l'argent selon le nombre d'ennemis tués par la personne
et bah t'as qu'à te dire que cet argent c'est une prime de ton royaume pour avoir tué autant d'ennemis...


idem, quand je loot de l'or sur un serpent, j'me dis que c'est sa peau qui c'est vendu à une certaine valeur.
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

Entierement d'accord avec Bjoral c'est un serveur RP c'est ca qui fais son charme faut essayé de l'arranger pas de le chuter si je puis dire ... :wink:
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Hast Master wrote:Entierement d'accord avec Bjoral c'est un serveur RP c'est ca qui fais son charme faut essayé de l'arranger pas de le chuter si je puis dire ... :wink:
Tu dois être nouveau toi ?
Généralement ils flood pas directement..
Ils restent calme dans le coin et ils essayent de comprendre la situation avant de dire n'importe quoi.
ImageImage
Hast Master
Nioubi
Posts: 21
Joined: 15 Feb 2008, 17:32
Discord:

Unread post by Hast Master »

mdr j'crois que t'as besoin d'amis toi non ?
ici c'est pas un chat mais un forum donc on parle du sujet et pas de moi et le nouveau il l'est pas vraiment non.
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Pour aussi, juste histoire de recharger ses popo, 1po lâchée par chaque mort suffirait.

Et que les gens pas concernés arrêtent de l'ouvrir systématiquement.

:)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Roddz:
Image

Sinon oui ça serait sympathique de loot 1 ou 2po par kill.

Et pour nos chères défenseurs de l'excellentissime PvE Amtenael, faudrait kill 1000 personnes pour faire 1platine, bonne chance :roll:
Post Reply