Assault d'Albion de cette apret-midi.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

On a une vieille histoire de rancoeur avec les Oré avec l'Armée des Ténèbres ^^

Mais je me suis bien amusé et je suis heureux ca ne se soit pas terminé en " Oh le HRP " :D
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Anglos
Billou
Posts: 191
Joined: 07 Jan 2008, 18:28
Discord:

Unread post by Anglos »

Oui le but s'était de s'amusé ^^ et ca a été le cas , mais Hakim on s'attaque pas on discute :D enfin moi je le vois comme ca :P
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Anglos wrote:Oui le but s'était de s'amusé ^^ et ca a été le cas , mais Hakim on s'attaque pas on discute :D enfin moi je le vois comme ca :P
bah alors j'trouve ça bien :]. de même j'ai répondu en discutant ^^.

Enfin, c'est surtout pour dire: le but n'est vraiment pas de gagner ou de perdre, mais de vivre quelquechose IG. C'est 100000 fois mieux que de pexer ou de faire style avec sa cape en tournant aux drakes :].

Des Tene' ont dit que c'est une bataille de perdue, mais que la guerre continue. Bah j'trouve ça très bien, et j'suis très optimiste pour que ce genre de gvg se reproduise! (peut-être dans un contexte qui aura évolué).

Peu importe qui gagne quoi ou qui perd quoi, faut pas oublier que ce sont des bout de pixels et que rien n'appartient à personne, en vrai :p.

Bref, ça serait vraiment sympa que cette expérience ne se termine pas en "nan, c'est pas juste, c'est n'importe quoi votre truc nanana".

Et en tout cas, j'dis merci aux chefs (et à tous) pour avoir fait en sorte qu'il n'y ait pas de débordement. (débordements qui sont au combien facile à créer sur un jeu...). Vous savez comment c'est dûr de controler un groupe de dixaines de joueurs (jeunes pour beaucoups), alors faut regarder tout ça avec du recul ^^.

Bref, continuons comme ça :]

Et j'ai une pensée quand meme pour les oré qui ont ld pile poile au moment de l'assaut... (et qui étaient là deux heures avant et deux heures après...). c'est le mauvais côté d'une gvg ultra courte qui arrive que tous les 9 mois.
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Adras wrote:On était 28 dans notre alliance et toute l'alliance était là.

Je comprend mieux.

6 oré sur 51 personnes, GG les Orés.
Adras,

Moi (sans SC), Jalina (sans SC) et Lyd', on a pété 13 mecs de votre "alliance" (en comptant les appels hrp) sans un mort. Alors bon...


Franchement, je suis quand même pas fier... Les autres nous ont lachés... On comptait être au moins dix...
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

(réagissez pas aux provoc d'helgos, hein ;))
Last edited by Hakim on 03 Feb 2008, 23:42, edited 2 times in total.
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Vous avez peté la moitié de notre alliance à 3 ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je demande à voir :D

Je pense pas l'avoir dit encore, mais de toute façon, prendre un fort c'est plus dur que le défendre, surtout en sous-nombre.

Personne ne dira le contraire ^^

:)

PS : vive les provocations à deux balles :)
Désolé si j'ai répondy mais y'a mon nom qui s'y trouve, je prend ca très personnellement :p
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Soyez plus intelligent que ceux qui balance les provoque je faire de tord a personne mais vous etes tous en faute même moi lol le but était de s'amuser point barre.

Alors sa suffit de se tapper dessus la bataille est fini

Serrer vous la main est a la prochaine bataille mais ayez une autre mentalité que celle que vous afficher en ce moment.
Image
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

Je préfère largement ce post que le post soit-disan rp :roll: Bravo à tous et finalement peut-être que je serais de nouveau présent si un autre event de ce genre voit le jour :twisted:
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Sympa, mouai... De notre côté, on a pas vu beaucoup de RP, simplement un rush massif de CD, CDL, ORE pour nous kill.
Et avant ça des oré qui s'amusent à /rel et à retourner se battre au Fort (faut bien en profiter dirons-nous...)

Ensuite seulement, après la séance rez, on a pu goûter à l'habituel sortie d'arguments entre Oré et Croisés, pour changer. ^^

Puis les CDL sont venus s'excuser en RP de leur massacre. Et les Oré et eux ont tenté leur séduction...

Bref, ça anime mais pas forcément autant qu'on s'y attendait... On peut faire mieux pour la prochaine fois. ;)
Gilamos
Maître Absolu
Posts: 1375
Joined: 04 May 2007, 21:23
Discord:
Contact:

Unread post by Gilamos »

Quand on commet des erreurs la moindre des choses est de venir s'excuser non
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Moi (sans SC), Jalina (sans SC) et Lyd', on a pété 13 mecs de votre "alliance" (en comptant les appels hrp) sans un mort. Alors bon...
J'ai aussi vu un groupe de 5 albionnais indépendants corriger plus du double d'orécdl un peu plus tard sans avoir de morts à proximité du village alb.

C'est rarement utile de mettre de l'huile sur le """feu""", surtout quand on a "gagné" la bataille.

Profitez-en humblement plutôt :P.
Albion est trés convoité, c'est ettonant que les autres "royaumes" ne le soient pas autant, se battre pour un village, un port et un fort (et ce qu'il y a dedans), faut en vouloir x) d'autant que les autres royaumes ont leurs equivalence.
Une histoire rp, comme quoi malgré les critiques le rp peux emmener loin et construire des choses assez surprenantes
C'est simplement parce que la gvg concernait albion.

S'il y avait eu une gvg en hibernia ça aurait été pareil, à peu de choses près.

C'est bien si ça distrait les gens, ça les sorts du carcan habituel pex loot rvr un peu.

Après faut pas prendre ce qui passe ig pour soi irl, tant que le tout est et reste rp, il n'y a rien à redire.

La seule chose qu'on pourrait regretter c'est que ça soit une bataille, un rapport de force sans lendemains.

Plein de monde dans diverses guildes, mais le lendemain c'est presque comme si rien ne s'était passé, c'est un peu dommage.

Gageons que le système gvg voit le jour bientôt et puisse rendre les interactions entre guildes plus quotdiennes, et donc moins "évènementielles".

Mais on a au moins eu la preuve qu'un évènement à caractère RP, et hors rvr, peut rassembler du monde et faire monter la population du serveur, comme quoi ya encore matière à faire des choses, si on s'en donne les moyens.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

+1 Vange on les a défoncé :lol:

Mais ça évidemment ils en parleront pas les Oré et Cdl :lol:
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Dama wrote:Et avant ça des oré qui s'amusent à /rel et à retourner se battre au Fort (faut bien en profiter dirons-nous...)
Aucun Oré n'a rel pendant le combat ;)

Juste un lvl 30.. Après le combat.

Arrêtez d'inventer quoi, abusé là :roll:
ImageImage
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

En toute logique, à la base, on aurait du mener cette attaque " par surprise " pour s'assurer de la prise du village...

Mais il y a eu des fuites et tout le monde a été mis au courant (par des canaux RP et HRP), donc ca n'a pas pu se passer comme prévu.

Au niveau de la bataille rien à redire, on a fait des erreurs, vous êtiez plus, résultats logique.

:)
Adras - Ancien Grand Seigneur, rang 0 des Tenebrarum Bellatores
Ceclane - In Nomine Satanas - Infernum Decatenum
Bramos
Padawan
Posts: 72
Joined: 31 Dec 2007, 19:08
Discord:

Unread post by Bramos »

Helgos wrote:
Moi (sans SC), Jalina (sans SC) et Lyd', on a pété 13 mecs de votre "alliance" (en comptant les appels hrp) sans un mort. Alors bon...
Ok .
Post Reply