taverne de l'aventurier (à embleme)

:idea: Proposez vos idées !
Yavanna
Petit Bill
Posts: 133
Joined: 28 Dec 2007, 00:30
Discord:

Unread post by Yavanna »

[Mode perso ON]
C'est marrant, y'a des jeu où les capitales sont des grandes villes, où y'a du monde parce que les gens se disent: c'est LA capitale, allons-y vendre nos brolls, allons chercher là-bas un artisan, allons nous souler dans la taverne municipale! Pensez à Giran dans L2, et les capitales sur les serveurs officiels...

Avalon city est la ville au centre de tout.
C'est grand? Ben oui, c'est une capitale, en fait.
C'est vide? Y'a plein de PNJs pour plein de choses (merci d'ailleurs à ceux qui se sont cassé le cul pour mapper... Mais ça, on oublie bien souvent.)
Ne spéculons pas sur les gens qui lag dedans, etc, on y peut rien.
Mais on peut y dormir, faire plein de choses (que vous avez même pas idée... :D) et tous les plafreniers mènent à Avalon.

C'est bien dommage, je trouve, non? Pas besoin de mapping, de place. Y'a du potentiel.
Mais apparemment, ça plaît à personne.

Ca fait comme le marché de l'Aigle en fait. Tout le monde à l'époque a dit "WoOt, RoXx!", mais personne n'a utilisé et maintenant on critique Emblème et ses échoppes.
[Mode perso OFF]

Wait & see, des choses se préparent.
Image
Iso
Gros Bill
Posts: 290
Joined: 17 Oct 2007, 18:14
Discord:

Unread post by Iso »

Je précise que le but initial du post était avant tout dans un esprit constructif, pour améliorer embleme. Et non dénigrer les autres villes.

Et plus qu'améliorer embleme, proposer un système d'auberge/bar + complet et attrayant.
Valarz / sauvage 50
Cifriid / druide 50
Lich / EldMoon 50
Iso / Champion 50
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

embleme est belle
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

En même temps marché de l'aigle, y'a un marchand qui est bug depuis le début.

Je suppose que c'est ce dernier qui devait vendre de quoi craft du lvl 51 en couture / forge / armurerie / empennage :roll:
Image
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

Le problème de camelot, c'est que c'est une autre MAP. Or, je préfère aller à emblem, petit trankill avec peu de lag plutôt que le chargement monstre (1 min sur mon pc de merde) pour arriver dans un endroit déserté par les joueurs où ça lag à mort...

Et il se fait que peu de gens ont une configuration de fou :?
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Avalon Capitale = Gros crash pour certain..

Voilà pourquoi.


Pas moi..
ImageImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

lol sharess... ÇA VA, IL SUFFISAIT DE LE DIRE JUSTE UNE FOIS ET J'AURAIS ARRETE DE FAIRE MON GROS LOURD!!! :D UN GRAND MERCI À VOUS! J'SUIS CONTENT!!! (et c'est vrai en plus) :D :D

:]


@Yvanna: l'art de mapper, c'est de faire en sorte de créer des tendances de mouvements de joueurs, des points de rencontres, ou des points isolés voulus. Il n'y a pas à reprocher aux joueurs de ne pas se regrouper à tel ou tel endroit :roll: .

Genre dans L2, si les gens vont à giran, c'est pas parceque là bas ils sont plus intelligents, mais parceque le mapping y est bien fait pour arriver à ce but.

Sur daoc amté, le mapping est fait pour faire se rencontrer les joueurs à Emblème, pas ailleurs. Et j'critique pas les mappeurs, bien au contraire, car j'sais bien que c'est l'effet voulu. Avalon n'est pas l'endroit souhaité par les mappeurs pour en faire un centre de rencontre, et ils ont bien raison car pour le peu de monde IG, c'est trop grand, ça "casse le rythme" à cause des loading, ça ramme chez tout le monde (meme avec un core2duo -_-), etc etc.

S'ils avaient voulu qu'avalon soit un point de croisement des joueurs, ils auraient fait en sorte que ça le soit (jeu de téléporteurs optimisés vers avalon, craft et marché là bas, etc... et encore, meme avec tous les efforts du monde, ça aurait encore été limite tellement cette ville est contraignante).

Bref, j'vois pas ce qu'il y a à reprocher aux joueurs de ce côté là.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Hakim wrote:IL SUFFISAIT DE LE DIRE JUSTE UNE FOIS
gagoune wrote:Ca éxiste déja , y manque que le pnj de quête.
..... Si tu veux une corde j'en ai une dans mon garage.....
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

déso, gagoune, mais ton post voulait rien dire...

le "ça existait déjà", j'l'avais pris pour toutes les tavernes qui existent dans un peu toutes les autres villes des différents continents.

t'avais qu'à dire que CELLE-CI était déjà prete SUR LE SERVEUR TEST (merci dark de m'le dire, sans quoi j'aurais toujours été dans le flou). Car j'pouvais pas l'deviner :roll: .

Mince, quoi, c'est de l'acharnement, ici? Moi, j'discutais sur ce post, c'était pour faire avancer les choses, pour AIDER, pas pour me faire chain flam.


... mwè, bye. j'retenterais plus l'expérience.
User avatar
carl_lucifer
Bon level
Posts: 105
Joined: 30 Sep 2005, 18:22
Discord:

Unread post by carl_lucifer »

moi je dis et pour quoi ne pas faire d'Avalon (Camelot) un donjon? Un petit event RP qui annonce l'ouverture d'un donjon : des créatures inconnues on pris d'aceau Camelot et plus tard en faire un donjon franchement qui utilise Camelot a par je sais les crafteurs ^^

Mais pour quoi pas renforcer ou la zone resideniel ou emblem avec des marchands?? plus de recemblements plus de vivant :twisted:
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Bah tu parles d'une taverne à Embleme je vais pas parler d'une taverne au fin fond d'ailleurs... Si tu voulais des précisions fallait demander :lol:
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Atherlad
Dieu
Posts: 648
Joined: 28 Jan 2007, 14:14
Discord:
Personnages: Atherlad [Champion-50]

Unread post by Atherlad »

Mais pour quoi pas renforcer ou la zone resideniel ou emblem avec des marchands?? plus de recemblements plus de vivant
si tu met sa a emblème sa va un peu bourrer le village, zr comme tu dis---> mieux pour les marchands


--> par contre s'est vrai faudrait mettre un guérisseur à emblème parceque ce serait pratique vu le nbre de personne qui rel emblème :wink:
Le problème avec les rêves, c'est qu'ils sont faits pour être rêvés. [Coluche]
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Bah tu parles d'une taverne à Embleme je vais pas parler d'une taverne au fin fond d'ailleurs... Si tu voulais des précisions fallait demander
on parle d'un concepte de taverne, tu dis "ça existe déjà". arrete avec la mauvaise foi, t'en fous partout, là. Pareil avec ton éternel ton antipathique et cassant, ça donne pas envie de te parler, encore moins de te demander des précisions. T'étonne pas.
gagoune
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 14 Dec 2004, 20:21
Discord:

Unread post by gagoune »

Relax, je ne suis pas ton ennemie, garde ce genre de discours pour ceux que ça interesse, personnellement ça ne m'atteint pas.

Excuse moi d'avoir omis dans l'avant dernier post l'emot :lol: je ne pensais pas que tu y verrai autre chose que de l'humour. On parle d'un tas de pixels dans un jeu , crois tu vraiment qu'il faille en arriver là pour quelque chose qui est déjà fait?

T'en fais pas je m'abstiendrai de répondre à tes prochaines idées si mes post ne te conviennent pas. :D :D :D

De plus je me souviens mieux que toi de ton 1er post parceque tu parles bien d'Embleme que tu cites même 2 fois.
Hakim wrote:une sorte de comptoir-taverne qui serait dans une des maisons-garage d'emblème.


pourquoi embleme?
-> pour que ça soit "sous les yeux" de tous ceux qui trainnent à emblème, que le monde attire le monde.
Alors qui est de mauvaise fois ? M'en fiche, répond pas et déteste moi. C'est ce genre de flood qui font lock les posts.
Image(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
Thorgor
Maître Absolu
Posts: 2021
Joined: 25 Feb 2005, 06:51
Discord:

Unread post by Thorgor »

Pas antipathique, concis. :redface:
Trop dans l'cas présent. 8)
T'aurais mieux fait de link le topic qui avait déjà fait débat dans ton post initial Hakim, ou de mettre une tapette à souris sur le bouton Répondre, histoire que seul un staffeux adroit et bien informé donne enfin cette réponse lapidaire dont on crevait d'envie : attends encore, mais plus trop longtemps. :fou:
Bref, euh, merci ? :'|
HdM
Post Reply