Les Illus sont lamentables

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gadriel
Petit Bill
Posts: 156
Joined: 07 Nov 2004, 21:28
Discord:

Unread post by Gadriel »

Mercennaires : du latin Merces (le salaire)
Exscuse moi mais je trouve compltement anti Rp de bannir les mercennaires du monde d'Amtenael sous pretexte qu'il peuvent aider une guilde ennemis a gagner une bataille.
La puissance d'un guilde ne se fait aps que par le combat, imagine une guilde de marchands (encore ingerable) qui se fait defier. Leur seul puissance, l'Argent. Sans mercennaires ils sont condamnés a perdre ??
Je trouve les mercennaires plus que legitimes dans ce monde qu'est Amtenael.
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

Tu parles toujours pas du sujet Spyko, ici s'agit pas d'etre "fan de", ya un sujet

Bon bah moi chu fan de dorothé!
Last edited by Memo on 29 Nov 2004, 18:32, edited 1 time in total.
Tang0
Dieu
Posts: 525
Joined: 14 Jul 2004, 15:26
Discord:

Unread post by Tang0 »

Memo wrote:
PS: Hier soir j'ai fait un GVG contre les SDA je dois dire que c'était nettement plus sympa! Pas de gamineries après coup sur le forum comme à chaque fois avec vous (toi), tout c'est déroulé dans une super ambiance!!!!
"Illus" ? ou "Illus + reste du monde" ? :lol:

La moindre des politesse comme le dit Yaugzebull c'était de nous prévenir que vous avez tellement peur que vous alliez recruté pour la soiré tt ceux que vous pouviez croiser. QUand aux insultes, puisqu'ils étaieint Illus ce soir la assume un peu les dégats de tes membres temporaires.
Illu+LN si tu veux savoir pcq c était pas du tt préu et on était pas bcp dans chaqune des guilde contrairement aus SDA qui avaient leurs meilleurs éléments
Image
Image
Nospher
Demi-Dieu
Posts: 434
Joined: 22 Oct 2004, 10:26
Discord:

Unread post by Nospher »

Arretez, c'était injouable, ça laguait dans tous les sens, on controlait rien du tout... Forcement, c'était moins agréable de votre gvg contre les sda où ça laguait pas.
Je vous rappelle que on a pu faire que 2 attaques dans des conditions lamentables et que après le lag était infini et donc le gvg fini. Je comprend pas comment vous pouvez vous vanter d'avoir gagner...
Faut remettre ça dans des conditions normales. Je dis pas qu'on gagnera, mais au moins si vous gagnez, vous l'aurez mérité, et ça se sera pas joué à celui qui a eu le plus de chance.
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Moi je dis delete sans sommation, ça commence à bien faire de laisser des personnages qui se sont accrues de façon non-legit, ça laisse transparaitre un message frappant pour tout les autres joueurs qui n'est autre que : On vous respecte pas, on s'en fiche, si y'a des mecs qui abusent de bugs etc bas tant pis on leur perso tel quel.

Non mais ca va devenir Eurodisney pour boulets sérieux.

Faut agir et de suite.

Y'aurait longtemps que j'aurais delete des comptes frauduleux si j'etais admin ou GM sérieux y'a comme qui dirait overdose de clémence. Parce que y'en a c'est pas la première fois qu'ils abusent, ni la deuxieme et troisième fois. On compte meme plus tellement ça s'est produit de nombreuses fois.

PS: La prison me parait une sanction completement ridicule face à l'ampleur des abus répétitifs de certain joueurs. No mercy, pas de pitié pour ceux qui se foutent de la gueule du server tout entier.
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Memo wrote:Tu parles toujours pas du sujet Spyko, ici s'agit pas d'etre "fan de", ya un sujet

Bon bah moi chu fan de dorothé!
youpi. j'en etais sur...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

tt ka vu leur mauvaise foi (lag, affaire morgane/blink, on a jamais été en phase défenssive, gvg coupé par un plantage) couplé a leur joie, ils doivent pas gagner souvent mdr
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Yaugzebul wrote:Moi je dis delete sans sommation
et puis fais toi un DOL en local. y'aura pu personne pour abuser....
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

trjs hors sujet
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Memo wrote:tt ka vu leur mauvaise foi (lag, affaire morgane/blink)
oubli pas qu'on est en beta serveur. sois indulgeant. c'est la faute a personne si ca bug. mauvais endroit eu mauvais moment... j'imagine meme pas si vous aviez ete la le premier mois du serveur quand ca planter toute les 5 minutes maxi. vous auriez tous rempli le fofo au raz de la gueule...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

Memo wrote:trjs hors sujet
j'adore tes reply sans rien a dire.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
Memo
Maître Absolu
Posts: 963
Joined: 24 Sep 2004, 22:31
Discord:

Unread post by Memo »

C pas le sujet, on est indulgeant avec le server (d'autant plus que si tu savais lire tu saurais que c'est le mien lol) Ca a aucun rapport! , c juste que dire kon a perdu aprés tt ces problèmes techniques + cette affaire avec blink/morgane c'est marrant :roll: (je suis qd meme resté rooté 40minutes à cause du lag lol) Yavé 131 joueurs en ligne lol (reccord). D'autant plus qu'on a meme pas pu finir le GvG, on a eu le temps de faire que 2 assauts (phase offenssive).

Aulieu d'admettre, vous vous congratulez, vous vous moquez etc... c'est ca qui est navrant. Sinon pour REVENIR AU SUJET: Le coup de Blink et Morgane, c'est lamentable, c'est un manque de respect aux organisateurs.
Last edited by Memo on 29 Nov 2004, 18:46, edited 4 times in total.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Me faire un DoL en local et puis quoi encore ?! A cause de boulets qui ne devraient pas avoir leur place au sein d'Amtenael ?! On aura tout vu, je suis explosé de rire.

Alors Spyko si mon post ne te plait pas, il a le droit de ne pas te plaire, ça y'a pas de soucis. Mais moi je dis simplement qu'il y'en a certain, ils devraient meme plus d'avoir account ici depuis bel lurette, c'est tout. Et au lieu de ça bas ils sont encore là et ils recommencent leurs conneries.
Morgane
Nioubi
Posts: 21
Joined: 13 Nov 2004, 10:20
Discord:

Unread post by Morgane »

il n'y a rien a dire j'ai le droit de faire sa , c'est pas la pène d'en discuter :evil: ... puis haskina no comment :roll: ...
TaKaTK
Billou
Posts: 210
Joined: 22 Jul 2004, 06:00
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Post d'animistras :
TaKaTK (depuis son école)
Post de Memo
Animistras = Takatk (juste pour info puiskil utilise deux comptes sur le forum pour argumenter l'impression d'avoir des amis)
Memo,
Tant que tu prendras les autres joueurs pour des moins que rien... des conflits éclateront perpetuellement sur le serveur et sur le forum...
Je sais bien Memo que sans toi le serveur n'en serais peut être pas là ou il en est actuellement... mais cela ne donne pas le droit à ta guilde d'insulter les gens et de les considérer comme des sous m...de.

TaKaTK qui s'en retourne bosser son droit du travail... et qui se dit heureusement que IRL y'a des lois :roll:
Locked