Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques guild

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

oui oui, s'est bien shrek 1 avec le petit bonhomme en pain d'epice je l'adore celui la

non non !! pas mes boutons en boulles de gommes !!!

est ce que tu as vu son grand frere dans le 2 ?? il s'apelle Cake cong, un nom original vous trouvez pas ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ouais par contre essaie d'écrire ça autrement parce que ça fait gachi de ton idée LoL.

Un bon speech RP un peu plus presentable serait mieux vu par tous je pense Mito, parce que là, c'est un peu du language passe partout ce qui rend le coté RP ton rituel un peu banal d'autant plus qu'il y'a quelque peu des similitudes au rituel dont procède les LaL. Donc ouais etoffe ça parce que coté presentation c'est pas trop ça :P

Je doute que toutes les personnes qui lisent ce post prenne cela pour du RP trancsendant mais plus à un defouloir justifié RP parce que les mots employés et ta présentation n'est pas disons très optimale. Deja employé le mot mob, c'est pas très RP LoL, mais ça c'est exemple parmi tant d'autres, y'a aussi la qualité d'expression qui joue.

Enfin ne prends pas ça mal, c'est juste un conseil d'ami afin que ton idée soit plaisante et respectée par tous ;)

Bon jeu :twisted:
pierre
Petit level
Posts: 47
Joined: 05 May 2004, 22:38
Discord:

Unread post by pierre »

A moins d'etre tous level 1 et ne jamais avoir xp sur des monstres... Je propose que vous vous réunissiez samedi et que vous vous exterminiez pour venger les pauvres mobs tués par vos propres mains.

Apres chaque samedi vous pourriez tuer un membre de votre quilde pour réparation des mobs de la semaine....

Là vous seriez completement dans votre droit...


Lucilia Delune
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Je trouve ca inadmissible votre sacrifice. Je le RE-dit, car la castes des chasseurs nous lance un défit pour venger les mobs car on ne respect pas leur rituel en disant "paix a ton me" quand on les tue, alors que meme LEUR propre membres ne respectent pas ce rituel !!!
User avatar
Canibal Corpse
Gros Bill
Posts: 308
Joined: 12 Nov 2004, 21:49
Discord:
Contact:

Unread post by Canibal Corpse »

je confirme ^^, apres 3 jours d'xp avoir des CdC , j'ai du voir qu'un seul paix a ton ame , faudrai leur rappeler :?
Image
Image
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

moi j'ai eu droit a "pet a ton ame"

qu'el rp mdr
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Ahyli
Maître Absolu
Posts: 989
Joined: 23 Oct 2004, 16:41
Discord:

Unread post by Ahyli »

Ce Rp me rapel celui de Riza et Akiha ...
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Ouais enfin comme je l'ai dit plus faut pas faire un RP Leader price, qualité d'expression et puis soi-meme respecter les autrement dit coutumes et rituels dont vous parlez les CdC sinon comme je l'ai aussi dit precedement votre idée ne sera plue de personne et aucunement respectée si vous jouez mal le jeu d'entrée.

Bon jeu :roll:
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

Yaug, tu as raison mais veilles également à ce que ton expression soit claire :wink:

Je propose donc un petit exercice, reformuler ton post^^
exemple :
Au risque de me répéter, il vous appartient de choisir un mode d'expression plus soigné, permettant une lecture agréable et intelligible par tous. Par ailleurs, il semble déplacé de demander à autrui ce que l'on ne peut appliquer aux siens.... En personnalisant de la sorte votre jeu, vous ne pourrez qu'en retirer les bénéfices...

Mais je suis sur que cela doit pouvoir ce faire avec une dimension plus onirique - "rp" dirons certains..^^ A vos plumes.

Yaug, je ne me serais pas permis la moindre remarque sur ton style, mais je le fais pour souligner combien CHACUN d'entre nous doit produire ces efforts "rp" permettant, entre autres, un distanciation avec son personnage. Tant de drames seraient évités si l'on différenciait son rôle de sa personnalité.... le "rp" y contribue mais il faut veiller à ce que la qualité d'expression ne devienne pas une nouvelle ségrégation... Ecrire s'apprends, comme jouer, faire du sport, de la musique. Comment en vouloir à ceux qui ne maîtrisent pas la langue française ? Est-ce totalement leur faute ? Peuvent-ils se métamorphoser sous la baguette Yaug ?
Plus que la qualité d'expression - qui ne s'acquière pas forcément sur un forum - il me parait plus opportun d'encourager l'effort d'expression et permettre une assistance... Autrement, je crains que ton combat soit vain alors qu'il me parait on ne peut plus ambitieux... Attention à ce qu'il ne puisse pas paraître prétentieux, c'est un conseil d'ami.
A bientôt "en jeu" (plus court que "In Game" et moins que "IG", tout dépend du contexte d'élocution..^^)
Last edited by azazaz on 04 Dec 2004, 13:01, edited 4 times in total.
Image
Empenneur Légendaire [1080] Légendaires Jaunes ^^ armure1153 / alchimie1103
azazaz
Maître Absolu
Posts: 1027
Joined: 18 Oct 2004, 14:31
Discord:

Unread post by azazaz »

z... dsl je l'avais post 2x ... alors au lieu de le remettre, je l'ai réédité :)... Comment je peux effacer un post m'appartenant? Je m'entrainerai sur celui-ci.. merci.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

NOrmalement, c'ets la petite croix a coté du bouton edité, mais je ne sais pas si tu peut, je crois qu'il faut etre Modo...
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Re: Vengeange des mobs tuers par les braconnier de chaques g

Unread post by Balrog »

Mito wrote:Tous les samedi soir notre guilde vengera les mobs qui ont étés tués par les braconnier. Nous choisirons les condannés a 21h , un menbre de chaque guildes périra pour toutes les tueries de sa propre guilde. Donc bonne chance au condannés .Pour plus d'info allez dans seccion guildes puis Caste des Chasseurs.
J'étais là toutes la soirée, et aucun membre de ma guilde n'a périt !! :roll:
Jango
Bon level
Posts: 82
Joined: 28 Oct 2004, 09:49
Discord:

Unread post by Jango »

Normal nous, Garde d'Albion voyan cela nous avont combatu ces chasseur(mini gvg improviser), que nous avons vaincu par 2 fois il on ensuite décider de césser leur sacrifice pour la soiré.

Amicalement

Bobba [Garde d'Albion]
Bat toi avec les meilleurs créve comme les autre
Baldwin
Petit Bill
Posts: 174
Joined: 03 Nov 2004, 13:47
Discord:

Unread post by Baldwin »

je fais partie de la guilde et je suis daccord que nos membres nont pas encore le reflexe de benir les mobs tues.Cela va venir.

moi meme je viens juste de lire ce forum donc je me suis empresse de cree une macro PAIX A TON AME.
Baldwin , Armsman 40

J'adorerais le faire a mon prof le coup de la règle => http://www.whackyourboss.com/
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

Comme la caste des chasseurs l'avais annoncé un des membres de mon ordre à etait abattue Samedi soir.

Et comme je l'avais promis 2 de leurs membres ont etaient abattue en represailles.
Il en sera ainsi à chacun de leurs sacrifice.Pour chacun de mes hommes tombé de la main de ces assassins 2 des leurs seront abattue le lendemain.
Locked