Si on arrêtait les délires ?

:idea: Proposez vos idées !

On arrête les frais ?

Oui virons ces fichus scripts et retrouvons un jeu gameplay normal!
116
86%
Non faut laisser comme c'est là c'est tout à fait bien un Daoc Hybride.
19
14%
 
Total votes: 135

Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Justement c'est pas de toi que je parle mais du staff
oui déso j'ai édité trop tard apparement.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Lordinaire wrote::'|

Mais on sait déjà tout ça...
Ca va changer, si tout va bien : demain.
Proposition honnête, je pense qu'on peut s'arrêter d'aboyer pour ce soir :)
Image
Sakon
Petit Bill
Posts: 150
Joined: 05 Mar 2005, 11:37
Discord:

Unread post by Sakon »

Lordinaire wrote::'|

Mais on sait déjà tout ça...
Ca va changer, si tout va bien : demain.
Tu entend quoi par la ?
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

a voté , pas envie de faire une réponse a rallonge mais en gros je suis d'accord avec Argonos
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Lordinaire wrote::'|

Mais on sait déjà tout ça...
Ca va changer, si tout va bien : demain.
C'était pas le slogan publicitaire des barbiers ça ?
"Demain on rase gratis !"

Et quand on y allait le lendemain leur demander, ils répondaient : "Bah revenez demain !"

Est-ce la bonne signification ? :p
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

J'ai lu en diagonale donc en gros d'accord aussi du moment que ça fait repeupler le serveur (et surtout le rvr).
Là c'est en train de se transformer en opération sauvetage du serveur.
Et sinon Sp4m et Malkavien en pensent quoi de tout ça? Ca fait longtemps qu'on les a pas vu..
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Argonos tu parles vrai

Mais Est ce que ca va changer quelque chose ?

Faudrait penser à revoir le comportement de tous sur irc et le fofo aussi, jpense. cf la sorte de prise de conscience collective sur le dernier topic de présentation.

Suis pas tres constructif j'avoues.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Zerri
Petit Bill
Posts: 135
Joined: 27 Sep 2005, 10:20
Discord:

Unread post by Zerri »

Je voulais juste dire que ça fait de la peine de voire Amtenael comme ça même si je joue plus j'arrive très bien a saisir l'ambiance qui règne sur le serveur actuellement.

Je ne vois pas en quoi le askname et la suppression des couleurs ont contribués à la chute de l'ambiance. Ces modifications se sont opérées il y a assez longtemps, certes avec quelques avis défavorables au début mais jusqu'ici aucune plainte. Je pense même que ça a été plutôt bénéfique au serveur. Il faut savoir faire la part des choses. Ce n'est pas parce que certaines choses vont mal que tout va mal. Après c'est vrai il y a eu des choses (beaucoup) moins bonnes, les primes, les GM pas assez présents (du moins à la vue des joueurs...) etc. (ça je suis tout a fait d'accord sur vos points de vue).

Et puis faut aussi arrêter de blâmer trop le staff. Je pense qu'ils ont du suffisamment se donner de peine pour faire apparaître ces "exclusivités". Et j'ose penser que ce n'est pas dans le but de pourrir la vie des joueurs mais de le faire évoluer le serveur.
Certes ces dernières évolutions se sont avères être des échecs et qu'il faut changer certaines choses mais c'est pas une raison pour leur en balancer plein la gueule. Une fois, deux fois ça va mais après ça doit commencer à être lourd surtout que le staff a dû lui même s'en vouloir. Voila maintenant avec quelques semaines de recul tout le monde a réaliser que ça n'allait pas et apparemment ça va changer (comment aurait on pu l'envisager autrement ?).

Donc finalement je dis HAKIM VIRALE ARGONOS ET VANGECHOSE DEBOUT SUR LA PAILLASSE ET VOS C... (Ah non merde je confond avec médecine la :p) ... GM!!!

Aller je vous laisse j'ai certainement oublier beaucoup de choses (c'est pas grave) dis de la merde (c'est pas grave non plus).

En tout cas longue vie a Amtenael !!!

Je vous surveille galopins !

edit : je viens d'avoir une illumination : concernant l'ambiance, faut savoir se poser les bonnes questions : mais ou est passé ce sacré Asenar ??? :cry:
Je vous laisse méditer ...
Last edited by Zerri on 04 Oct 2007, 22:45, edited 1 time in total.
Zerrineus Sorcier level 50 (hehe)
Image
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Je suis assez d'accord avec ce que dit Zerrineus, et ça rejoint aussi ce que dit Hakim.
Oui, y a du moins bon dans ces scripts. Mais y a aussi du positif, finalement. Pour moi, c'est surtout des modifications plus ou moins importantes qu'il faudrait apporter pour les améliorer (y'en a que je changerais pas, genre enlever les couleurs).
Mais on peut pas attribuer la baisse de fréquentation et de qualité d'ambiance uniquement à des scripts. C'est simplement le serveur qui évolue, le type de joueur de base change aussi ...

Par contre, on peut pas laisser le serveur dans cet état, autant essayer différentes choses, et c'est pour ça que je suis finalement assez d'accord avec Argonos. Donc bien que ce soit pas la solution miracle, pourquoi pas retirer les scripts (au moins on sera fixé si ces scripts ont vraiment une influence sur l'ambiance générale).
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Itachi13
Maître Absolu
Posts: 1118
Joined: 18 Jul 2006, 17:54
Discord:
Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.

Unread post by Itachi13 »

D'accord avec... Tout le monde en faite :D C'est vrai que certains script sont peut être à l'origine de la baisse de fréquentation... Mais! Y'a des trucs qui sont bien :D

Et puis faut aussi arrêter de blâmer trop le staff. Je pense qu'ils ont du suffisamment se donner de peine pour faire apparaître ces "exclusivités". Et j'ose penser que ce n'est pas dans le but de pourrir la vie des joueurs mais de le faire évoluer le serveur.
Certes ces dernières évolutions se sont avères être des échecs et qu'il faut changer certaines choses mais c'est pas une raison pour leur en balancer plein la gueule. Une fois, deux fois ça va mais après ça doit commencer à être lourd surtout que le staff a dû un peu lui même s'en vouloir. Voila maintenant avec quelques semaines de recul tout le monde a réaliser que ça n'allait pas et apparemment ça va changer (comment aurait on pu l'envisager autrement ?).
+1 J'ai juste à déploré peut-être un manque de communication entre le staff et les joueurs :(

Enfin... Qui vivra verra!

(Et un post qui sert à rien un ! Désoler j'ai la flemme d'écrire un peu :P )
Image
Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
http://www.ins-amtenael.c.la/
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Harpango wrote:
Lordinaire wrote::'|

Mais on sait déjà tout ça...
Ca va changer, si tout va bien : demain.
C'était pas le slogan publicitaire des barbiers ça ?
"Demain on rase gratis !"

Et quand on y allait le lendemain leur demander, ils répondaient : "Bah revenez demain !"

Est-ce la bonne signification ? :p
Non, du moins j'espere pas.
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Linq wrote:Moi je dis

Virale, Argonos, Hakim et Vangelzor GM.
:lol:

Je suis mechant, j'en vois 2 qui peut-être...
Et sinon Sp4m et Malkavien en pensent quoi de tout ça? Ca fait longtemps qu'on les a pas vu..
C'est peut-être la reponse à : "Pourquoi le staff ne fout rien ? Pourquoi ils virent pas les scripts ?".
Encore une fois, j'espere que vous avez compris que les GMs ne peuvent rien faire pour ça.
Last edited by Lordinaire on 04 Oct 2007, 23:42, edited 2 times in total.
User avatar
Hellymaine
Petit Bill
Posts: 141
Joined: 07 May 2007, 16:44
Discord:

Unread post by Hellymaine »

*ne veut pas rajouter une couche au vue de tout ce qui a été dit*
Image

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.
Thorwall
Billou
Posts: 210
Joined: 14 Apr 2005, 20:09
Discord:

Unread post by Thorwall »

Hellymaine wrote:*ne veut pas rajouter une couche au vue de tout ce qui a été dit*
fait de même

A voté

+++
Image
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Faites un référendum Amtenaelien avant d'instaurer un script la prochaine fois (Ca c'est fais à un moment je crois).
Sinon je trouve le post intelligent, mise à par quelques boulets qui comme d'hab viennent pourrir.

Je ne quoterais pas parce que sa pourrais être long, mais je soutient Argonos.

N'oubliez pas que c'est un jeu hein ;)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Post Reply