L'ambiance detruite du aux manques des points royaumes?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

On a peut etre oublié que le roleplay passait par les conaissances du perso et non du joueur. On nous apprend depuis le début que : tu n'es pas ton perso, ce n'est pas parce que irl tu n'aimes pas ce type que tu dois le butter. Là, on fait scritement l'inverse, je veux dire. A quoi bon que moi, en tant que joueur je sache que le type en face de moi est un ln, que les sda comportent a cet instant 9 membres dont ellion, patati patata.. Puisque mon perso n'est pas sensé le savoir !!

A quoi bon avoir une prime automatique, en disant que le rp impose que des meurtres abusifs soient un jour ou l'autre sanctioné, tandis que des joueurs étaient pret à faire la justice ? On leur retire leur role. Et les evils n'osent plus désormais exagerer dans leurs initiatives. Et il y'à tant de questions ainsi..

On a voulu modeler le rp dans une sorte de creusé, le canaliser dans une sorte d'espace stricte ce que je pense est tres déroutant pour une bonne partie des joueurs.

Si changement doit se faire, ce doit etre a mon avis, des mesures radicales touchant a tout les domaines du serveur. A mon humble l'avis, de tels changements appuyaient par une nouvelle map bien réalisé qui attirerait les anciens qui je le pense seront assez curieux, ne pourait que symboliser un renouveau.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Yac
Maître Absolu
Posts: 737
Joined: 19 Aug 2005, 19:23
Discord:

Unread post by Yac »

Superbe ton dialogue Virale =)
(je ne rentre pas dans le débat parce que je ne sais pas trop quoi dire alors jfais juste un petit commentaire)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Hakim wrote: et idem pour ça, vangou:
Ouep mais les pr comme les enfers ou le reste c'est encore des choses décidées sans consulter personne, et qui donnent l'impression que daoc ou même amte ig ils connaissent pas.
Car pour les enfers, au meme titre que Hy brasil, qu'atlantis, que du mapage de nouveaux mobs, que des nouveaux loots, que la remise sur pied d'emblème, et j'en passe, je trouve que ce sont des choses qui n'ont pas à être annoncées de manière hrp, afin de garder l'effet de surprise, ne serait-ce que pour l'emotion des premiers jours. Comme un even, quoi.
Ah je suis entièrement d'accord avec ça, j'ai jamais dit on doit tout savoir avant sur tous les events.

Je te dis juste que quand on parle on nous dit "vous verrez" et on nous balance ça, et après pas de bureau des reclamations ou de dialogue possible, c'est injoignableland(pour les trucs sérieux du moins).

Et sans forcémment parler d'annonce, au moins travailler avec les gens et pas dans leur dos.

Genre now la ln c'est des mobs.

Cool mais bon on est les premiers concernés alors pouvoir donner des indications et être écouté aurait été sympa quand même.

Rien que pour les "bonus" c'était tg et contente toi de ce qu'il ya.

Plein de choses étaient prévisibles car ig on pouvait anticiper les conséquences de telle ou telle chose.

Mais les mp sont pas lus parce que trop longs, et sur irc apart le kikootage on trouvera aucun interlocuteur(et si on kikoote pas avec les personnes vip ==>*****).

Donc en gros bah on subit, c'est de la merde autant d'un point de vue gameplay que rp, et si on est pas content on a qu'a plus venir.

D'accord c'est cool mais on a rien fait à personne, et à la base on veut juste que le serveur soit le meilleur possible.

Ce sont les joueurs convaincus qui en général font leur max pour faire de la bonne pub au serveur, qui aident les noobs qui debarquent, sur irc ou ailleurs, qui défendent leur univers et leur communauté parce que ça compte pour eux, et tout ça en étant honnête.

Je pense qu'une majorité de joueurs plus ou moins anciens sont ou ont été actifs, et ont prit part à l'activité du serveur ig, ou sur le forum, et c'est tout à fait légitime qu'ils expriment ce qu'ils ressentent, et dans le cas de ce post, ce que beaucoups pensent.

Et ce même si le tableau n'est pas tout rose.

Sinon Lordinaire je comprend ce que tu dis et je suis assez d'accord, hormis peut-être ça.
On est IG même si vous nous voyez pas (Sisi le mode invisible et les rerolls ça existe).
Parce que, concrètement, un gm qui reroll ou qui se cache et qui donc ne se manifeste pas, bah ça compte comme s'il n'était pas la.

Enfin par exemple savoir qu'un gm est en train de pex un reroll, bah ça changera rien, et en l'occurence il aura pas un impact de gm, un impact supérieur à un random joueur.
La seule chose qu'un gm qui se planque ou reroll peut faire, c'est surprendre quelqu'un sur le fait et le sanctionner s'il agit mal, donc en somme rien de "positif" dans le sens ou une sanction ne compte pas parmis l'animation du serveur.

Après comme les autres oui j'ai vu une super liste de GM, et aucune manifestation ig autre que quelques events grands public ponctuels(très ponctuels même) organisés par une poignée de la liste.

Et les events autres que les grand publics bourrin hrp, non j'en ai pas vu depuis un bon moment, alors il y en a sans doute, mais reservés peut-être, ou en tout cas pas à la portée de gens comme moi puisque pas plus qu'avant(même moins qu'avant)je ne suis trop occupé par le pex ou autre, sauf qu'à l'époque je tombais sur des anims plus ou moins longues assez souvent, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Et ma dernière anim était une anim fofo grand public, pas une anim spontanée et inattendue, c'était quand même une super anim faite par des super gm et ou un beau sorcier a gagné :P.

Pour recentrer sur les pr, je le redis, franchement.

Gagner des pr fait partie des attraits d'un pk, comme avoir une prime fait partie des éléments dissuasifs.

Penser daoc comme un serveur rp/pvp(ce qui est annoncé) avec un rp en freelance et un pvp bridé et nerf au maximum, pour moi c'est aller droit dans le mur.
Image
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Je te dis juste que quand on parle on nous dit "vous verrez" et on nous balance ça, et après pas de bureau des reclamations ou de dialogue possible, c'est injoignableland(pour les trucs sérieux du moins).
(+quote reste de ta réponse à ce sujet)

oui, dans ce sens là, j'suis entièrement d'accord. j'ai même rien à ajouter. (à part "et wè.. damn..")

donc, j'reste juste sur c'que j'disais envers les propos de Naspher (et des +1 +2 +3 des autres...) : c'est pas parceque les noms cachés en groupe et le /who bridé sont des choses "pire que mieux" qui gâchent tout, qu'il faut rejetter dans une impulsion de raillerie de bonnes avancées commes l'askname de base et les niveaux cachés. Le juste milieu, quoi.
Image
Odah
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 25 Jan 2005, 18:45
Discord:

Unread post by Odah »

En fait le problème c'est qu'on a été victime d'une succession de maj plus ou moins contradictoires :s entre elles qui ont, par ailleurs, bridé tout le systeme pvp du serveur.

Prime / enfer / Pr / name
Roule plajer.

Atlas 6L1
User avatar
Tohrin
Maître Absolu
Posts: 887
Joined: 06 Jun 2005, 12:18
Discord:
Personnages: Tohrin

Unread post by Tohrin »

Odah wrote:En fait le problème c'est qu'on a été victime d'une succession de maj plus ou moins contradictoires :s entre elles qui ont, par ailleurs, bridé tout le systeme pvp du serveur.

Prime / enfer / Pr / name
Le système de prime inutile depuis le retrait des PR selon certaines personnes.
Pareil pour celui du /vol.

Peut-être remettre les zones capturables qui donnerait un peu plus d'objectifs à certaines guildes.
(pourquoi on les avait enlevées déjà?)
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Non mais bon le topic, c'est une question.

Et la réponse à cette question, c'est non.

Et tout ceux qui sont là depuis perpette les olivettes ne me contrediront pas là dessus à moins qu'ils aient la tête dans les nuages pendant 3 ans xD ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Je suis en ce moment en train de convetir pas mal de gens a DAOC et a notre serveur , je leur fait telecharger le jeu , les guides et cela ajoute des joueur supplementaire plus le grand bien de la communauté .
Dernierement j'ai amené 3 nouvelles personnes et je vais continuer . Le mieux serais que vous fassiez de meme . Apres pour faire mon crevard , je suis pour le retablissement des PR hors zone de RvR .
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

C'est un discourt sans fin. Certains sont pour, d'autres contre.

Avec le systeme des primes (que j'admire) j'ai voulu monter un Assasin et jouer mon RP. Cella collait bien avec les primes. Sans les PR's je ne vais pas le caché, j'ai abandonnée cette idées. Je ne risque pas d'aller en prison pour quelques piecettes d'or qu'on m'offre pour un PK.

Il ne faut pas tout rejetter l'a decu. Si la map arrive d'ici peu, ca fera revenir du monde.
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

pourquoi on les avait enlevées déjà?)
Je me souviens clairement, que quelques temps, pour ne pas dire la veille ou le system a été retiré ( du moins quand on a viré les lords ) ce fut le jour ou les orés avaient décidés de faire une petite virée a Kondron avec l'aide de quelques alliers. Il s'y déroulait un évent, on n'était pas au courant cependant et notre volonté initiale ne fut pas de le pourir.. Mais on réussit facilement a gagner la premiere manche et a camper sur les lieux.

On c'est fait engeuler via send par je ne sais plus quel gm, mais pronant le fait qu'on était dans notre droit rp ( et surtout énervé qu'on nous renvoie comme des cleps sans aucun motif rp ) la plupart d'entres nous ont refusés de partir et sont restés sur les murailles. J'ai vu des assauts de plus en plus gros etre repoussés, avec l'intervention des En ( va savoir ce que foutent des Elfes noirs avec la horde, sda, och et scie ). Puis voyant qu'on arrivait pas a nous déloger, et qu'on était pas pret de partir, un gm c'est pointé au milieu de la X bataille ( qui pourtant a mes souvenirs, commencait à tourner ). En transformant le cc général en chanel type mirc, il nous a dit clairement de nous tirer, on a un peu ralé, le fort a était claim par la guilde des gm.. Dans les jours qui suivaient, plus aucun fort n'était capturable..

Pourquoi ? C'est peu etre de ma faute, mais j'ai refusé tout simplement qu'un élement hors jeux vienne interférer le rp de mon perso ( j'étais bien plus scrite sur mon rp qu'aujourd'hui ), qu'on m'impose un autre rp qui n'avait pas lieu d'etre. Par la suite je me suis trouvé face a un paradoxe.. Anathorne avait-il livré une nouvelle bataille ou non ?
Ca m'a légerement dégouté, et ce jour là j'ai décidé de laisser Midgard en plan se tirant en des lieux qu'on pensait pépères, l'Atlantide ( je voulais surtout continuer mon rp féodal, et que plus personne ne viennent me faire c... vu qu'on acceptait pas la réciproque du roleplay ) , et depuis, plus aucun oré n'a tenté de reprendre le fort. Ca, c'est aussi pour expliquer la fin de ces énormes guerres a Midgard qui mobilisaient tant de joueurs et qui je pense, a participer grandement a l'animation.

Les gm ne voulaient peu etre plus s'ennuyer a gérer les gueguerres des guildes.. Le rvr est tellement plus simple.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Et tout ceux qui sont là depuis perpette les olivettes ne me contrediront pas là dessus à moins qu'ils aient la tête dans les nuages pendant 3 ans xD Wink
Bha ça dépend des avis et des joueurs Squee, t'es pas non plus la science infuse :oops:
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Ils essayent de transformer le serveur en serveur pvp hardcor a l'aide de toute sorte de scripte basé sur l'anonymat ou l'anti-grobillisme...c'est totalement stupide et c'est ca qui va causé la chute du serveur, comme le disent bien tout les autres.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Squee wrote:Non mais bon le topic, c'est une question.

Et la réponse à cette question, c'est non.

Et tout ceux qui sont là depuis perpette les olivettes ne me contrediront pas là dessus à moins qu'ils aient la tête dans les nuages pendant 3 ans xD ;)
Je te contredis pas, mais tu es bien d'accord avec moi pour dire que c'est quelque chose qui manque comme beaucoup d'autre pour que le serveur soit un serveur digne de ce nom. :wink:
Image
Roddz
Maître Absolu
Posts: 1621
Joined: 25 Jun 2007, 13:32
Discord:
Contact:

Unread post by Roddz »

Remettez les prs sur Amténaël et des gens reviendrons (Comme moi :oops: )

Tu nous manques Mr PRs :(
ImageImage
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Pour info, le systeme de prise de fort est bugué. C'est pour ça qu'il n'y est plus.
Locked