d'autres MMORPG???

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

ha oui tien je l'ai jamais essayer ce jeux mais j'en ai bcp entendu parlé tu peu me filer un lien pour voir des screens et tout et tout je dit pas non

aufait j'ai peut etre un serveur linéage2 gratos aussi masi il n'y a plus e place faut qu'ils élargisse le serveur et je ne connais pas encore le lien on devrais me mailler le lien ou la marche a suivre ;o)
si ca interesse quelqu'un qu'il ce manifeste si c une doc qu'on m'envois je vous le dirais et dans ce cas la il faudras me donné voder adress e-mail
je vous tiendrai au courant



praellucifer...................... att son mail pi joue à ryl qui est super cool
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Sarek wrote:
Anonymous wrote:qui ne connais pas T4C??? lol ca as été un de mes premier jeux de role online c'est aussi un des seul jeux ou ca a été vraiment rp a fond 24H/24
Ultima Online est si vite oublié de nos jours :(

Quel cadeau pour ses 7 ans :(
Moi ca a ete le premier MMORPG avec lequel j'ai commencé (apres les jdr sur papier :lol: ).

Puis ca a vite passé a NwN,T4C et SWG,et puis plein de beta test (ryzom,linage2,wow,ryl) ... et mnt le best DAoC ^^

J'ai passer de bon moment sur UO et j'en ss pas décu.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

praellucifer wrote:ha oui tien je l'ai jamais essayer ce jeux mais j'en ai bcp entendu parlé tu peu me filer un lien pour voir des screens et tout et tout je dit pas non

aufait j'ai peut etre un serveur linéage2 gratos aussi masi il n'y a plus e place faut qu'ils élargisse le serveur et je ne connais pas encore le lien on devrais me mailler le lien ou la marche a suivre ;o)
si ca interesse quelqu'un qu'il ce manifeste si c une doc qu'on m'envois je vous le dirais et dans ce cas la il faudras me donné voder adress e-mail
je vous tiendrai au courant



praellucifer...................... att son mail pi joue à ryl qui est super cool
J'aime bien la fin "joue à ryl qui est super cool" .. pour ce bon lien je ne demanderai que 50or lol :twisted:
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Ryzom... J'avais joué a la béta test. Ca m'avait l'air fort sympathique ;)

Quelqu'un connait un serveur gratuit? Vous pensez que je peux en trouvé un?
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

oui la beta est vraiment pas mal ;o))) ( oui je le dis )
voila le lien du site officiel pour t'inscrire et télécharger l'install

www.ryl.net

si il ne pmarche pas mé le http machin chose devant lol

enfin bref chui deja lvl 12 sur ryl on avance super vite et on vois bcp de changement kan on évolue
comme le up des magie on peu choisir a kel puissance on peu les lancer en plus ca c vachement bien ;o)) vous regarderez

si besoins mon perso s'appel jeilinne et c'est une humaine tres tres jolie qui ne demande que quelque millier de pieces d'or pour ses services looool ( non c pas vrai sendez moi si vous y jouez )


praellucifer .......................... ( a reçu le mail pour linéage2 dite le mio si vous etes interresser je vous l'envéré )
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Je vais tester ce soir...
Mais c'est un beta test qui sera payant???
Ou c'est un freeshard comme ici? Sinon, je suis pret a créer un freeshard. Sp4m, sa te botte? Regroupper 2 freeshard? peut y aura il plus de dons ^^
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

A créé? comment ca? moi j'aime bien créé ca me bote mais di moi ce que tu veus vraiment faire avant

et oui il sera payant a la fin de la beta test c dommage car il est vraiment bien ;o))) me ratraperais sur lineage 2 ;o))




praellucifer.................... yo!! t'est 24/24 sur le forum toi ;o)))
vide .....
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Ben créer un server pour Ryzom, un peu comme Amtenael, on l'appellerai Ymtynyel, pas mal, non?
Bon, ok, le nom, c'est pas sa...
Mais sinon, se serai cool de trouver le moyen de faire un serveur Ryzom...
Je me penche la dessus
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Syrius
Bon level
Posts: 81
Joined: 30 Nov 2004, 16:33
Discord:
Contact:

Unread post by Syrius »

Hé praellucifer ... envoy moi le mail pour linage 2 stp :)
envoy a cette adresse stp
Fet_Bobba@yahoo.fr

Merci ^^

Et sinon c'est vrai que sa pourais etre pas mal un serveur Ryzom gratuit ... mais je ne pense pas que cela exite deja ... mais ca vaux le coup de regarder.
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Oui, si vous crée un FreeShard de Ryzom, ce serait le truc à faire :D

Mais, faut déjà voir si y'en a déjà un qui existe. (Comptez pas sur moi, j'suis nul en informatique ^^ )
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

ok dis moi si c'est possible je t'aiderais au mieux tien moi au courant graces au mess privé ;o)))




praellucifer..............plein d'embitions
vide .....
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

Aufait pour lineage 2 attendez que hotmail répare les boites mail peu plus télécharger ( le fichier en l'occurance) ni les envoyer

attendez quelque jours de toute façon on peu pas s'inscrire sur le servuer il est full pour le moment ils doivent l'élargir mais vous pouvais commencer a télécharger le jeux et les mises a jour avant de fair ela manip ;o)

www.lineage.com

encore desoler

praellucifer...................grrrrrr kesk'ils foutent hotmail????
vide .....
AradiN
Bon level
Posts: 96
Joined: 27 Nov 2004, 23:38
Discord:

Unread post by AradiN »

Mais si vous faites un FreeShard pour Ryzom, les admins ont déjà bien trop de boulot... Il ne pourront pas s'en occuper. Puis, c'est pas gratuit de fair un Shard :roll:
Retraité de Diablo II, nOOb de DAoC
praellucifer
Petit level
Posts: 44
Joined: 26 Oct 2004, 14:03
Discord:

Unread post by praellucifer »

ba laisse le faire je ne sais meme pas ce qu'il veu faire enfait lool





praellucifer ............. lapin con pris
vide .....
ReVeNaNt
Maître Absolu
Posts: 1168
Joined: 01 Nov 2004, 00:54
Discord:
Contact:

Unread post by ReVeNaNt »

Essayez ce jeu il vaut vraiment le coup d'oeil: http://www.dofus.com
L'originalité c'est que les combats se passent entièrement au tour par tour, les graphismes sont en 2D mais restent tout à fait joli à regarder.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Post Reply