Concernant la mise à jour.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

J'agree Anathorne, moi le RvR ça me gave. ... et si c'est pour voir M. Kikoolol 7L+ se ramener pour tuer des gens qui n'aiment pas le RvR, ça vaut pas la peine.

Desolé mais là le système est mal foutu.
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Sharess wrote:C'est curieux, j'ai pas vu quelqu'un dire un truc du genre :

Chouette au moins maintenant y'aura plus que 2 tendances hors RvR.
Plus que 2 tendance... C'est perdre la richesse du PvP d'autrefois. C'est réduire les possibilités des joueurs dans leur choix entre RP et RvR. Moi je trouve pas ça trop chouette. :(
Ou bien PvP pour faire chier le monde (mais bon généralement ça devrait pas faire long feu).
Pas sure, loin de là. Dans beaucoup de jeux, on trouve des Fpk qui tuent simplement pour l'adrénaline, bref pour faire du pvp.
Ou alors PvP purement motivé RP.
Avec tout ce monde qui devra aller en RvR le soir pour rester dans la norme RA, c'est pas dit qu'il y ait grand monde qui irait PvP uniquement sur motivation RP. Bref, ça va devenir un peu mortel l'ambiance le soir hors RvR en dehors des events interguilde. :/
Et puis décourager le PvP sur la map classique pour encourager le RvR... Pas top. Ca encourage pas non plus le PvP sur motivation RP (puisque plus de gain de PR) et le RP des joueurs en soit.
Et enfin plus de PvP dans le simple but d'accroître des PRs (chose destiné à être remporté qu'en defendant son royaume donc :arrow: RvR)
C'est un serveur PvP à ambiance RP à la base, faudrait pas l'oublier. C'est tout à fait normal que le PvP qui ait une répercussion RP (sur la map classique et RP) soit encouragé par les PR et RA.

Je vois ça d'avantage comme une façon de remettre le RvR au centre du serveur et du jeu. Je trouve ça dommage de contraindre les joueurs à se forcer à aller en RvR. Un changement de la map rvr aurait redonné de l'attrait au RvR sans ennuyer les joueurs préférant ne pas y aller.

C'est aussi avantager les joueurs ayant montés leur RA et leurs PR à un level acceptable par le passé par rapport à ceux qui débarquent qui devront se faire c**** en RvR pour monter leurs RA et pouvoir rivaliser en PvP classique sur la map RP.

Bref tout ça c'est aussi perdre la richesse qui faisait le système PvP en limitant le choix des joueurs et en les conformant à un template : Rvr pour les PRs et map classique pour Rp, Xp et loot.

Finalement un changement de la façon de gagner les PRs pour tuer le "PvP sans motivation RP sur la map classique et RP" peut avoir beaucoup plus de conséquence sur le comportement des joueurs j'imagine.

A la limite supprimer le RvR, mais ça c'est un argument commercial du serveur pour attirer les joueurs. Et puis le RvR c'est un plus du serveur à la base, mais lorsqu'on oblige implicitement les joueurs à y aller pour se maintenir dans la norme des RAs et pouvoir Pvp... :(
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

changement

Unread post by asen »

Que l'on ne puisse plus guilder et deguilder n'importe comment.
C'est très bien, cela va arreter les abus de changements de guilde et aussi le deguildage entre amis, poutrage puis on se reguilde.
Et l'entrainement dans tout cela??? (nul comme argument)
On s'entraine pas avec un amis a le tuer.(sauf si on se dit rp et que l'on cours enfaite après les pr)

Plus de pr hors RVR.
Encore mieux, Maintenant on va voir si les guildes dites noires (enfin pour moi uniquement le nom, c'est des bisounours) font vraiment cela pour assumer leurs bg ou pour le gain de pr.
Et le gros kikoololroxor qui sort du RVR et qui est plus fort que le gentil joueur qui a passer sont temps a rp, il va alors être plus fort et le tuer?
ben oui logique que le gars qui s'entraine a la place de causer soit plus fort que l'autre qui passe sont temps a rp, mais pendant sont rp le plus faible a du se faire plein d'amis qui se feront un plaisir de venir l'aider.

je pense que vous réagissez comme un gosse a qui on vient de prendre sa tutte. Et la tutte c'est le pr.


Très bonne maj !!!!
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Re: changement

Unread post by Ellion »

asen wrote:Et l'entrainement dans tout cela??? (nul comme argument)
On s'entraine pas avec un amis a le tuer.(sauf si on se dit rp et que l'on cours enfaite après les pr)
ben on meurt pas vraiment dans ce jeu puisque notre ame va en enfer puis apres au bind

et les entrainements ya souvent un moine un palouf un warden pour rez

et oui ca existe les guildes qui font des entrainements pour se retrouver ^^
User avatar
asen
Dieu
Posts: 646
Joined: 11 Sep 2006, 17:20
Discord:

Re: changement

Unread post by asen »

Ellion wrote:
asen wrote:Et l'entrainement dans tout cela??? (nul comme argument)
On s'entraine pas avec un amis a le tuer.(sauf si on se dit rp et que l'on cours enfaite après les pr)
ben on meurt pas vraiment dans ce jeu puisque notre ame va en enfer puis apres au bind

et les entrainements ya souvent un moine un palouf un warden pour rez

et oui ca existe les guildes qui font des entrainements pour se retrouver ^^
oui ok mais dans se cas la alors il faut pas se tuer, il faut s'arreter a temps.
sinon c'est pas de l'entrainement c'est une course au pr.
Me dit pas que le gars qui vient de tuer un autre joueur pour (s'entrainer)
il remonte pas ses loggs pour voir combien il a gagné de pr.
Allez voyons ^^
Last edited by asen on 30 Jul 2007, 20:02, edited 1 time in total.
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Jelena wrote: C'est bel et bien certains "arrangements" qui pour moi causaient du tord au jeu. Combien de fois j'ai vu sur différents cc guild : "bon je suis a 0.2 du up rr, qui est ok pr que je le kill?" ... Au moins la c'est clair c'est plus possible.
Fallait pas etre con et fallait le faire dans le rvr à la fin

1 vs 8 afk = une soire de rvr sauvé

:roll:
Last edited by moult on 30 Jul 2007, 20:00, edited 1 time in total.
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: changement

Unread post by Norec »

asen wrote: sinon c'est pas de l'entrainement c'est une course au pr.
cette maj a bcp de sens, et va enlever énormement d'abus.
Et ça n'empéchera pas les SdA (entre autre) de continuer à faire leurs entrainements comme ils l'on toujours fait (quand un système le permettant sera implanter) car je veut pas dire mais osef des RA.
Faut pas voir le mal partout xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Pourquoi ne pas faire une arène sur Avalon ou le gain de RPs serait activé? Comme ça, les gens ne seront pas obligés d'aller RvR, et puis niveau RP on peut prendre ça comme un règlement de compte. (ne me dites pas que c'est pas possible techniquement parlant car je sais que ça l'est :P )
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Laissez le temps au système de faire ses preuves. Si celui ci ne marche pas, le staff révisera sa copie. Il n'est pas dupe non plus... N'oubliez pas, ce sont aussi des joueurs les GMs/Admins/Developpeurs.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Dama
Maître Absolu
Posts: 1555
Joined: 09 Nov 2004, 20:57
Discord:

Unread post by Dama »

Oui on verra, mais franchement je pense pas que ça sera beaucoup mieux. Bas bon de trop favoriser le RvR.

Les GMs des joueurs oui, bien qu'ils aient tout de même une autre vision de l'ambiance du serveur vu qu'ils gèrent d'en haut. Forcement ce sont eux qui s'occupent de tous les débordements, des Fpk, des events qui tournent mal, des joueurs qui se font ban...etc.
Il peut arriver qu'ils en arrivent à préférer des mesures "répressives" ou bien qui limitent les possibilités des joueurs à force d'être saoulés. C'est pour ça aussi qu'ils écoutent les avis des joueurs pour se faire une opinion objective, quoi de plus normal dans une communauté ?

Par exemple : Les FPK baisseront peut-être suite à la fin du gain des PRs sur la map classique... Donc moins de travail de surveillance pour eux. Mais si cela va au détriment de l'ambiance générale... :/

Enfin bon, comme le dit Spam, il reste plein de choses à venir donc on verra ce que ça donnera. So wait and see...
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

0 personnes en rvr a 22h avec la MaJ bah ca a rien bourré du tout en RvR.

Vive le RP
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

L'idée de rehabiliter le systeme des arenes pour gagner des pr dans ces endroits precis est pour moi une tres bonne idée à approfondir....
N'etant pas un fan de rvr ,aujourd'hui j ai meme trouvé des spots "20-50" assez recents et sans LN ce qui gâche rien ....
Petit defaut des enfers : faut pas etre claustro à mort sinon bonjour le stress :D ...
Gros point fort de la MAJ : les soigneurs sur les spots vont se faire chouchouter par tout le monde , et surement protégés en consequence 8) ....
Pour les Ra : si un jour elles sont desactivées , pourra t-on les laisser sur les rangs 0 de guilde ? (un seul par guilde je crois , ou sinon l instaurer)....


Enfin le plus important : DRAKYS est de retour à sa place !!!
(xcusez c'est mon coté sentimental
:oops: )
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ellion
Maître Absolu
Posts: 2733
Joined: 25 Apr 2005, 16:58
Discord:

Unread post by Ellion »

Berzerok wrote:Pour les Ra : si un jour elles sont desactivées , pourra t-on les laisser sur les rangs 0 de guilde ? (un seul par guilde je crois , ou sinon l instaurer)....
completement débile ca par contre
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Bas pour le moment ça n'a pas plus motivé les gens à venir en masse RvR, au contraire ça les a plutôt incité à PvP ailleurs.

Et il me semble que c'était le but, que l'action en général se recentre ailleurs que là bas. Et c'est pour le moment réussi.

Après comme vous dîtes, faut voir ce que ça va donner sur le long terme.

Bon jeu ;)
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah si on veut pas supprimer les pr, faudrait trouver un procédé pour en gagner.

Sans forcer à rvr par exemple, ni inciter le fpk.

Pas évident.
Image
Locked