plus de /askname

:idea: Proposez vos idées !
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Et pourquoi pas une commande du type /ano qui permet de cacher son nom à tous les autres joueurs pendant un moment choisit ? (Un masque sur la tête, une capuche baissée...etc)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

+1

J'me fais des fois appeller Sarasin, de nuit, de dos, avec la capuche, et jouant un perso féminin :lol:

Après le joueur s'étonne que tu lui réponde pas :?
Image
Dulac
Nioubi
Posts: 15
Joined: 12 Jun 2007, 16:29
Discord:

Unread post by Dulac »

Pourquoi l'idée est ultra mauvaise ?
Parce que le perso qu'on incarne, ne possede pas le meme mental que nous. Notre perso rp parlant, va passer sa vie dans cet univers, il sera en permanence confronter à cela, et il aura bien plus de chance que nous de retenir un visage et son nom ( surtout que rp parlant, les visages sont bien différent les uns des autres, ce qui n'est pas le cas, car on retrouve souvent des perso identiques )

De plus, on nous à toujours appris que la connaissance du joueur n'était pas celle du perso. Donc si je sais que les de personnes présentes aux Drakorans se nomment Simplet, Grincheux, Timide, Dormeur, Himler, Vanessa, Roco.. C'est au perso, à son rp, de voir si celui-ci connait ces noms !

Un jour, j'ai send je ne sais qui pour avoir le nom de la personne en face de moi, enfin de lui parler. Il me demande : Comment as tu eu mon nom ? Je lui dis ce que j'ai fais. Et voila que je me fais insulter d'Hrp, alors que non, vu que mon perso en aucun cas, n'à pris conscience de ce nom.

Donc cette idée, et pour moi tres mauvaise.
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Après le RP forcé, voici le RP maché.

Le /askname a été créé car les joueurs ne savaient pas RP sans tenir compte du nom présent de manière HRP sur la tête du personnage.

Maintenant on veut faire oublier les noms, vous ne savez pas le faire vous même? Personnellement, c'est innés sur tout mes personnages d'oublier parfois des personnes que je ne croise que rarement. Je refuse meme sur un de mes perso de askname car il a la mémoire d'un poisson rouge.

Faudra un jour arrêter d'essayer de forcer ou du macher le roleplay. C'est ainsi qu'on arrive à avoir des RP de mauvaise qualité.

Efforcez vous d'être réaliste de vous même plutot que d'attendre qu'un développeur/administrateur/GM vous prenne par la main.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
User avatar
Jango Smith
Nioubi
Posts: 27
Joined: 09 Apr 2007, 19:21
Discord:

Unread post by Jango Smith »

moult wrote:+1 Tilia, je go reroll un lury 9999 !

N'importe quoi cette idée :roll:
+ heinz

Déjà que je trouve completement foireux le fait qu'on ne voit plus les noms en groupe et ailleurs, ce qui arrange evidamment les FPK et les relous qui ne donnent pas leur noms même en RP...surtout dans le cas ou des personnes avec qui on chasse, coté RP c'est naz (vous vous voyez dire une truc du genre: Hé TRoll562, attires donc ce sanglier qui semble juteux! ... chose qui serait possible un court temps mais IRL on demande toujours le nom et personne ne refuse quand on fait une activité de groupe, ou alors vous êtes des associaux invétérés et dans ce cas personne ne voudrait vous avoir dans un groupe...donc de la cohérence SVP)....

Donc je suggère à tous les buffeurs et healers (qui n'ont en général aucun interêt à cacher leur pseudo) de refuser vos services aux personnes inconnues dan le groupe (d'autant que cela n'est pas pratique pour se repérer avec les nom de race/numéros)...

Et finalement je suis pour la remise en place des noms en groupe ce qui était fort bien...quand au /askname....je m'abstiens de commentaires....
Aiiros - Champion fougueux
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Pas moi.

C'est très BIEN comme ça, et encore une fois, stop dire que ne plus voir le nom en hrp ça aide le fpk, justement ça evite les bons pk hrp vu qu'on peut plus avoir le nom en trichant.
Image
J-BeN
Billou
Posts: 239
Joined: 15 Feb 2007, 01:45
Discord:

Unread post by J-BeN »

Là c'est chercher la petite bête...
Le système est pas mal comme il est.. tu veux pas être reconnu tu donnes pas ton nom.. ou du moins pas à nimporte qui.
Et c'est vrai que niveau gameplay, c'est déjà assez lourd les celtes 54789 et autres valkyn 4587113515 alors n'en rajoutez pas
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

D'accord avec : Hakim, Dulac et tous ceux sur cette voie.

Si certain veulent ça, ils ont qsu'à refuser tous els askname qu'on leur propose come ça on sera obligé de retenir les noms, merci à tous d'avoir répondu à cette supe idée pour emmerder les pauvres gm qui doivent faire des dépressions avec les trucs impossibles à programmer que certains proposent.

Bon allez fin de la discussion, a+ ! Moi je ======>
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Frakass
Gros Bill
Posts: 288
Joined: 06 Jul 2007, 12:38
Discord:

Unread post by Frakass »

Idée tout a fait songrenue ! encore un qui n'aime pas qu'on le ask apres qu'on ai ouie son nom !!! c'est STUPIDE !!! (l'idée , pas celui qui la posté ;P )
Post Reply