une nouvelle idée ....

:idea: Proposez vos idées !
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Je sais pas vous..mais j'aime bien les post ou tlm fait des citation non ? Ca donne un bon skin aux post..et pis on voit que certains sont acharné et s'efforce de faire un beau post ! Bon courage :p
Goralion
Petit level
Posts: 34
Joined: 19 Jun 2007, 12:08
Discord:

Unread post by Goralion »

Beau flood. :P

De toutes façons, cette discussion comme toutes les autres du genre ne mèneront à rien... Ou on bouge, ou on bouge pas. De toutes façons c'est quasiment impossible de sanctionner tous les fpk, à moins de baisser un peu la limite de meurtres avant prime, d'allonger le temps de prison et de supprimer totalement le système de caution (comme çà, que tu sois riche ou pas, t'es en taule et tu y restes pendant quelques jours, et tu réfléchiras avant de recommencer). Selon moi, ça frainerait suffisament les pk/fpk/chain kill tout en laissant la possibilité de commettre un meurtre ou deux occasionnellement, de façon à ne pas non plus interdire tous les types de RP. Si ça vous intéresse, je peux développer mon idée...
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

TouVeuPojerDesTouilchAvecMoich?
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Mais comment ça "on bouge ou pas"?

On dirait que vous vous rendez pas compte, mais deja, qui est à même de dire ce qui est bien ou mal pour le serveur?

Chacun a sa vision, toute subjective de la chose.

Alors je doute que sur les 150 200 joueurs du serveurs, il y aie ne serait-ce qu'une seule mesure qui soit efficace et qui plaise aux gens.

De plus je vous signale que ce n'est pas aux joueurs de changer les regles ou decreter telle chose "pas cool" ou "bien", le seul maître à bord, la direction, celui qui décide quoi, c'est le staff, les admins qui choisissent les regles et après les gm qui les appliquent ou les font appliquer.

Par exemple:
Bah certains on bien cru que parceque ils étaient pas roliste ils arriveraient à le changer (et ça marche).
Non je ne crois pas.

C'est surtout qu'une personne est venue dans un but précis et qu'elle s'amuse d'une certaine manière sur ce serveur.
Et, en plus de cela elle n'est pas la seule.
Et la, c'est la majorité des gens connectés qui fonctionne de la même façon, donc dire que c'est une bande d'antirolistes qui est venue dans le but de faire dévier le serveur c'est un peu de l'affabulation.

En revanche tu peux dire que ya une partie des joueurs qui se satisfait du système actuel qui n'a pas le même appétit pour le rp que tu peux avoir actuellement.

Dire qu'il y en a qui s'en tappent du rp, c'est le cas aussi, mais comme le serveur n'a jamais voulu avoir que des "purs rôlistes", mais qu'il s'est voulu ouvert à la masse, tu ne pourra pas expulser ces gens qui n'aiment pas le rp même si toi tu trouves que c'est dommage/pas bien/passible de pendaison IRL.
C'est sur si tu préfère rester à attendre que ça change alors là oui c'est sur rien ne changera.
Peut-être aussi que tout le monde n'a pas lâ même opinion que toi hein, oublie pas que personne n'est le centre du monde ici.
Certains ont batis des règles alors autant respecter ces personnes. Le jour ou les règles ne seront plus là alors on en reparlera.
Donc tu veux dire que les regles sont mauvaises ou pas respectées au final?


Sur la suite no comment.

Juste une chose, pour eclaircir tout ça et faire plaisir à l'autre banzor qui flood.

Alors changez les règles et on sera tous daccord!
Premièrement il faut que les admins estiment que les regles actuelles sux, ensuite, et surtout, je pense que tu rêves un peu éveillé.

On ne sera jamais tous d'accord, c'est tout simplement impossible.

SI tu reflechis un peu à tout ce qui s'est dit, toi le premier tu n'es pas satisfait de la situation actuelle à cause des joueurs ou de leur comportement.

Donc deja s'ils font des choses que tu n'aimes pas, toi tu voudras changer ça, mais eux non, donc il n'y aura aucun accord possible.

Non, on ne sera jamais tous d'accord, on peut juste aborder la manoeuvre avec deux idées en tête.

Soit on veut contenter la majorité, soit contenter une élite ou ses potes, soit privilégier un certain aspect du serveur, pour encourager ceux qui y participent ou veulent le faire, et pénaliser ceux qui veulent rester dans la marginalité.

Mais ça, on ne le saura que le jour ou le staff le dira publiquement.
Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Bon visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire. Je demande pas à ce que tout le monde change (jsuis pas idiot je sais très bien que ç'est pas possible). Ce que je dis c'est que y'a des règles (pas le droit aux FPK pas le droit de Hrp en cc générale...) et donc je demande juste que chancun les respects. Après j'ai dit que si personne ne les respect et que tout le monde (car vous dites être la majorité mais j'en suis si sur que cela pour moi c'est juste que ça se voit très vite beaucoup plus) alors autant les changers et dans ce cas là c'est moi qui repecterai ces nouvelles règles.

En gros il me semble que le premier choix du staff était clair mais que CERTAINS ne respect pas et c'est ça qe je trouve pas normale. Après il faut savoir ce que chacun veut et ce que le staff veut pour son serveur. Pour moi il y'a une discordance entre les règles qui ont été posées et leurs applications. Je demande pas un répréssion pur et dur comme tu dis mais quelquechoses qui donne pas envie de contourner la règle. (moi enlever le systeme de caution et ralonger un peu la durée de prison m'irais très bien même si on peut toujours rerol mais bon.)

ps: j'ai encore jamais dit que j'étais le centre du monde, loin de moi cette idée et je voudrai surtout pas l'être ça doit pas être drole je sais pas ou vous allez chercher de tel jugement sur les personnes kimem!!!

ps2 : j'ai pas fait de citation :lol:
ImageArmurier
Levit
Dieu
Posts: 558
Joined: 25 Jan 2006, 22:18
Discord:

Unread post by Levit »

Moi Sérieusement je trouve sa vraiment drole quand des gens disent Arreter de Fpk. TOUT le monde a une vision différente du Fpk et ya plein de monde qui disent Oh je me fait toujours Fpk BlaBlaBla je chasse etc.

j'ai juste une chose a dire moi j'ai un Perso Kalawal = je vole et je tue.
Donc mon Rp est clair ya pas d'anbiguité ta un Bg un histoire tout c écrit noir sur blanc je TUE ET VOL. Donc, quand je veu faire un Rp je Pk et je Vol. D'apres les "regles" (je peu me tromper je les pas tous lu c'est plus des gens qui m'on informé) on ne peu pas tuer en ville Ni des Grp de chasse mais, quesque fond 90% des gens du serveur CHASSE/LOOT/CRAFT/RVR. donc ils sont soient en ville ou avec des mob pis l'autre 10% ben ils s'en vont CHASSE/LOOT/CRAFT/RVR. donc moi quand je veu apliquer mon Rp je suis quasiment obliger de m'attaquer a un grp de chasse ou qqch qui y ressemble

Donc moi je fait ma job j'entame une p'tite discution pour finir par lui faire comprendre que je suis mechante BlaBlaBla je veu sont or ou un item j'avoue au avant j'ai deja demandé des prix de fou genre donne moi 1pp ou ton arme legendaire ... mais dorénavent j'essai de demander une petite somme d'or ou un petit item mais meme la quand je demande genre une somme genre 50 po pour un Lvl 50 Ya jamais personne qui me le donne alors je les tue et Apres ils sont tous oauis oausi tes un boulet tu nous tue on chasse Tu Fpk ben Fuk j'essai juste de jouer un Rp une fois de tant en temp. MAis ya jamais personne qui coopère le monde des qu'il entende le mot mort ou tuer ils arretent de rp.

Mais pourtant j'ai deja eu des super Scène Rp avec mes Vol et Meutres des Roliste endurcis avec qui j'ai pu Rp un bon 15 mins Facile ( car a date la moyenne est 2-5 mins meme moin ya jamais personne qui coopère)
:S
Et je crois que ce sénario peu s'apliquer a tout ceux qui on un perso orienté "Vol Meutre" et qui voudais bien jouer leur Rp mais DU RP C'est dizzare a dire mais bon.

Tout sa pour dire on peu pas juste dire Stop Fpk tout le monde a une vision différente
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34


Image
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Ca je suis ok ça dépend aussi de sa façon de jouer moi quand j'avais mon assassin (et oui j'en ai eu un^^) je préférai m'attaquer a des cibles seuls ça me parait plus réaliste mais c'est une question de choix. Par contre c'est clair que je trouve fort dommage que les personnes en face ne réagissent pas. Moi quand on viens me dire c'est soit mon or soit ma vie bah je choisie soit je donne (et ça m'arrive souvent) soit si je pense pouvoir gagner (car après tout c'est le jeu) bah jme défend. Je disais pas qu'il faut plus de mort loin de là sinon c'est pas drole^^.
ImageArmurier
scorsu
Petit level
Posts: 32
Joined: 22 May 2007, 14:12
Discord:

Unread post by scorsu »

Finalement mon post a mis de l'enthousiasme a tout le monde, apparement avec un sujet qui touche tout le monde, ainsi certains sont d'accord avec moi d'autres non, cela n'est pas le probleme. Je vous assure qu'il y a beaucoup d'accroc a daoc sur les off et que je pense le but des admistrateurs ici est de recruter un peu plus de monde et c'est sur les off qu'il faut pioché . Les Offs s'essouflent il y aura de moins en moins de monde et c'est des serveur comme celui la qu'ils vont venir , c'est ici qu'il faudra etre vigilent et bien les coacher. Il faut trouver des solutions pour que tout le monde y trouve son compte . Et le compte des nouveaux venus et ancien joueurs d'off c'est le rvr .Si ce dernier serait mieux implanter peut etre que le jeu Rp en lui meme donnerais un peu plus gout a tout le monde et cela eviterais un peu plus les fpk.
Post Reply