La Musique / Des Musiciens ?

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Metz pays de melomanes.
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

C'est vrai, on aime la (bonne) musique dans le coin!
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

C'est comme ça partout je pensse
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Sympa la vidéo niveau enregistrement c'est assez carré
C'est a dire?
Disons que l'enregistrement n'est pas brouillon, rythme bien cadré, j'dis ça parceque le nombre de vidéos de cette musique que j'ai vu sur le net en général c'était pas fameux :lol:
Gladry wrote:Bah et toi Virale, tu nous dis pas? :p
=> Bassiste depuis 3 ans bientôt, j'aime bien les p'tits trucs funky, mais en solo, dans notre groupe, c'est pas le même trip, c'est plus rock garage (mais on aime pas se classer, on joue des trucs vraiment variés, des compos et une poignée de reprises) Bah si jamais tu passe au centre ville à Metz, tu verras p'tetre! :lol:
Moi j'suis guitariste en semi-professionel depuis environs 2 ans, j'en joue depuis 10 ans sinon, j'vais chopper le micro et voir si j'retrouve l'logiciel :P

J'avais pas percuté que t'étais de Metz :lol: On se verra surement alors (j'joue le 21 et 22 par exemple :wink: )
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Okay, si jamais on a l'occaz' de se croiser! (la Strat que t'as en avatar, tu joues dessus? Si oui, ça sera facile de te reconnaitre! :D )
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Disons que l'enregistrement n'est pas brouillon, rythme bien cadré, j'dis ça parceque le nombre de vidéos de cette musique que j'ai vu sur le net en général c'était pas fameux Laughing
Merci^^, c'est pas bien dur de se caler si on sait jouer^^
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ouaip c'est ma grattoune en avatar :lol:

Strat Us à la base sunburst + plaque blanche, jéai passé en noir l'hardware (micro / potard / pickguard), mecaniques autoblocantes, chevalet wilkinson et micro SD 59' en manche et JeffBeck en chevalet (si ça te parle :lol: )

Image
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Oui oui, ca me parle un peu! En tout cas, elle a vraiment la classe comme ça! Plaque et potars noirs, ça rend bien mieux qu'en blanc sur une sunburst, je trouve! Et d'ailleurs je dois faire les même modifs sur ma Precision Bass (Arctic White pour la couleur, plaque et potars blancs qui vont être remplacés par des noirs)
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'te conseille vivement ce site, très fiable, très pratique y'a tout, c'est moins cher qu'en France et tu te déplaces pas 8)

C'est là que j'achète les pièces détachées en général
Image
User avatar
Gladry
Gros Bill
Posts: 279
Joined: 04 Apr 2007, 16:53
Discord:

Unread post by Gladry »

Ha oui, j'en ai entendu parler moult fois! :lol: Mais j'ai jamais pris le temps d'aller voir! Merci! :wink:
Image
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Tu l'aurasi monté toi meme en pièce détaché sa revenais au meme virale lol^^
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Ben en fait, ouais :lol:

Mais bon j'ai pas fait les modifs directement dessus, au début j'voulais l'instrument pour l'instrument.

Ensuite acheter tout en pièces détachées ça peut être pas mal, mais ça sera pas "exactement" comme l'original :wink:

Même si j'suis d'accord que y'a moyen d'avoir de très bon trucs en faisant sois même, après faut les outils, le temps, un peu de savoir faire ect quand même, et autant faire dans l'original / personnalisé
Image
buggalul
Nioubi
Posts: 28
Joined: 21 Apr 2006, 10:10
Discord:

Unread post by buggalul »

Hey ! Moi je joue de la basse depuis...depuis pas très longtemps...Mais j'sais tout de meme faire quelques ptits trucs sympas^^

Je vous conseil ce cite, c'est un site allemand ou on trouve de tout pour pas trop cher ( moins que dans n'importe quelle boutique en tout cas ! )
Loctar
Maître Absolu
Posts: 939
Joined: 22 Nov 2004, 20:42
Discord:

Unread post by Loctar »

Un petit up, ya des gens qui on des sons ou des video?

Virale quand je regarde ta guitare sa m'enerve^^
*Ligue Anti Palouf*
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai encore un exam à passer, et après j'ai tout le temps (courant semaine prochaine) :)
Image
Post Reply