Les noms :x

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

LOL comme si c'était de l'abus, le simple fait de cacher un nom ça me fait bien rire... Et je pense qu'on est loin d'avoir un abus de rp sur amtenael.

Connaître des gens via le jeu (enfin si c'est vraiment possible xD ) tu le peux toujours très bien, t'as qu'à creuser un peu plus. Et puis bon j'espère pour vous que vous avez une vie sociale en dehors du jeu parceque sinon oui ça peut être dramatique. ^^

Hinhin <3
User avatar
Sokar_09
Maître Absolu
Posts: 961
Joined: 02 Jan 2006, 12:47
Discord:

Unread post by Sokar_09 »

Bah ouai, maintenant, quand quelqu'un tue un autre type, on ne peut plus savoir son nom, pour certains boulets, ils ne pourront plus le send pour l'insulter ou autre. Vous voulez savoir le nom ? On est sur serveur Rp, donc on entame une conversation sencée, et on demande. Des problèmes de FPK ? On screen la scène, on retient le numéro du joueur, la race et on /report. Non mais serieux ... arretez les ouin ouin. On veut, je cite, "connaitre et jouer avec des joueurs en France".. :arrow: /irc on et tu connaitra du monde.
Vous etes sur serveur Rp, pas PvP ou chacun cherche à se venger pour le kill qui s'est pris.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti

Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale.
Sun Tzu

Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Je vois bien les GM régler 100 problèmes de FPK par jour rien qu'avec des chiffres. :?
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Nendas wrote:Je vois bien les GM régler 100 problèmes de FPK par jour rien qu'avec des chiffres. :?
Un game master voit les noms des joueurs et non les génériques (vicking, Celte etc...) et peut également savoir quel PJ avait tel numéro d'une simple commande ;)

Pour ce qui est du sujet en question :
http://amtenael.fr/viewtopic.php?p=239764#239764

Locking in progress
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked