R E S P E C

:?: Questions/Réponses.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Une légère précision, aux dernières nouvelles au lvl 20 c'est un respec all qui est dispo et non un respec lign. Testé hier à l'occasion d'un tit perso secondaire ayant atteint ce niveau :-P

Ah et pour ceux qui ne la savent pas encore (on sait jamais après tout) :

Respec au dela de lvl 40, fortement deconseillé.

Bon jeu

PS: Hdounet, faut /slap Drimou LoL, il aurait pas du le faire alors que le problème etait déja existant et connu euh :(
Balrog
Maître Absolu
Posts: 858
Joined: 31 Oct 2004, 12:42
Discord:

Unread post by Balrog »

Yaugzebul wrote:Une légère précision, aux dernières nouvelles au lvl 20 c'est un respec all qui est dispo et non un respec lign. Testé hier à l'occasion d'un tit perso secondaire ayant atteint ce niveau :-P

Ah et pour ceux qui ne la savent pas encore (on sait jamais après tout) :

Respec au dela de lvl 40, fortement deconseillé.

Bon jeu

PS: Hdounet, faut /slap Drimou LoL, il aurait pas du le faire alors que le problème etait déja existant et connu euh :(

:shock: :shock: :shock: a bon moi je n'ai eu qu'un respect line vec mon guerrier !!!
User avatar
Spyko
Gros Bill
Posts: 277
Joined: 21 Jun 2004, 09:18
Discord:

Unread post by Spyko »

J'ai eu un respec ligne au lvl 20 avec mon palouf qui est trop mal spec pck y'en a partout.

mouarf. tout le temp ca change. faudrai savoir. j'ai passer lvl 20 ya 2 semaine meme pas.
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
User avatar
JeannotLapin
Maître Absolu
Posts: 1735
Joined: 19 Oct 2004, 17:30
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

malotolam wrote: Voila, si je reposte, c'est que j'ai 3 perso et tous aurait besoin de respec. Ce jeu est nouveau pour moi et j'en apprend tous les jours, mais recommencer un perso de la meme classe simplement car je me suis trompé, je n'en ai pas le courage. Je veux bien redebuter des nouveaux perso, mais pour decouvrir de nouvelles classes.

Donc si les admins voulaient bien donner plus de respec (1 tous les 5 niveaux si 1 a chaque niveau parait trop) je pense que cela ferait plaisir a beaucoup de joueurs, et cela soulagerait les admins de beaucoup de demandes.
Si tu as 3 persos tu as eu le temps d'apprendre a les connaitre, de plus sur ce forum tu trouves plein de lien vers guide, et caracter builder qui te permettent de te documenter sur comment tu veux monter ton personnage. Comme sur GOA il esxiste un respec ligne level 20 et 40 c'est amplement suffisant inutile d'emebeter les admins avec ça sauf probleme important de bug ou de sorts non ou plus implementer ex poison ou ligne verdure interdite d'utilisation pour les animistes.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Oops ok si vous le dites que c'est respec line seulement je me tais :)

On va dire que le trainer barde a été clément pour filer un all au lieu de lign LoL :P





_____________________________________________________________

*Yaugzebul Aelfwynn, Menty, 49 1/2, SdA*
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

euh je voudrai juste savoir comment avoir un respec all sans fair chier les admin? (c pas mon but de les fair chier :P )
paske il me mank des points...
si c pas possible tan pi je ferai sans pr le moment j'y arrive dc c pas super grave :P
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Unread post by scoco »

tu tape /respec all et c'est tout
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

lol oui je sait comment on respec mais le pb c'est que je suis plus de lvl 40 et donc je n'ait pas de respec disponible :?
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Hum ...

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:49, edited 1 time in total.
User avatar
Yaugzebul
Maître Absolu
Posts: 1026
Joined: 14 Aug 2004, 05:37
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Uh ? Non c'est pas normal donc en abuse pas hein ;)
Le temps que qqun se charge de ça mais faudrait balancer le nom de ton trainer, ta classe pour y remédier je pense, ça peut aider le staff si tu filais davantage d'infos.

Bon jeu :)
Skarounet
Petit level
Posts: 36
Joined: 28 Sep 2004, 18:11
Discord:

Ok

Unread post by Skarounet »

-
Last edited by Skarounet on 18 Mar 2010, 20:49, edited 1 time in total.
Fadiez
Modérateur Forum
Posts: 681
Joined: 18 Dec 2004, 18:08
Discord:

Unread post by Fadiez »

Respec au dela de lvl 40, fortement deconseillé.



Pourquoi Yaugz ?
FaDiez - Adorateur de la Lune
ImageImageImageImage
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Parce que le codage du respec bug (ou buggais, je sais pas si c'est corrigé ?) au dela du level 40 du aux demis levels ;)
Image
rezus!
Gros Nioubi
Posts: 8
Joined: 05 Feb 2005, 16:00
Discord:

re

Unread post by rezus! »

bonsoir voilà je croyais que l'on pouvais l'utiliser aussi avant le level 20 je comprend pas
mouton
Maître Absolu
Posts: 1090
Joined: 06 Jun 2004, 19:04
Discord:

Unread post by mouton »

A la création de ton perso, tu as un respec, apres tu en a un au lvl 20, et un au lvl 40 si j'ai tout compris
Post Reply