Groupe noob hib

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Personnelement si j'ai utilisé ce mot, c'est surtout parce que les Hib l'utilisent tout le temps, et Dosswen a été le premier à gueuler quand on a rush PB parce que c'était pas fair-play...

Après j'en ai rien à foutre, et je n'ai pas la prétention d'être fair-play.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

La macro me semble bien plus un détail qu'un rush PB qui concerne tout le monde, au début ça à du faire rire ma macro mais ça part trés vite au sarcasme de certain ce dont on ne veut pas sur ce type de forum alors gardez vos messages haineux! :P
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Bah, Linq, si tu ne sais pas accepter le fait que tu utilises une méthode de merde dans un jeu tout ça pour essayer d'avoir la victoire, c'est dommage, ça montre juste que tu es borné et pas à l'écoute du tout.

Nous/On (de mid) est surement pas les meilleurs ou les plus parfait etc, seulement comme personne n'est parfait on s'en branle de ce détail, les fait sont là.

Mais si après tout continue de justifier un tel emplois par des phrases aussi irréverencieuses, ça prouve beaucoup de choses :p
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Méthode de merde ou pas comme tu dis, cette commande éxiste, et beaucoup ne s'en privent pas :P dont moi :P
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Moi le fair play j'en ai rien à foutre ! prefere être clair là dessus que de faire le fake oué je suis fair play alors que je le suis pas... Sur TS quand on dit qu'une personne est fair play c'est quand elle crache les rp, donc tout est relatif ! apres bon je confond souvent fair play et savoir play ! mouhahaha


Donc pour les nqqbs, je suis un chasseur de RP sur pattes... Donc bon si vous êtes fair play et aimé donné vos rp : rphunter@hotmail.com lachez votre CV, je vous répondrai le plus vite possible.



Pour une macro blaz pourquoi pas mais bon moc > votre assist wooot



Sinon je voulais dire quoi déja




Ah bah oué tout ce qui touche le RvR, c'est comme s'il me la touché...
Oui dans les 2 cas je prend plaisir à bander puis cracher
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Méthode de merde ou pas comme tu dis, cette commande éxiste, et beaucoup ne s'en privent pas dont moi
Bien entendu, ca existe, autant l'exploiter :D C'est comme le bug craft à l'époque, ou autres truc qui permet de se faire des couilles en or sans avoir de talent :D !

Quand on voit qui ose ramener ses fesses pour parler d'amélioration du serveur, ceux qui demandent à ce que les choses s'améliorent, et qui ne se gènent pas pour fustiger les autres à la première erreur en pronant des concepts bidons qu'ils ne respectent même pas eux mêmes...

Faire ce que les autres font parce qu'ils le font, pour faire comme tout le monde ou pour s'assurer un pseudo confort complétement absurde juste pour avoir la fierté d'obtenir des points dans un algorythme, moi j'appel ça de la connerie profonde ^^.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Linq wrote:LoL Frimig t'as du répondant dis donc, à croire que t'es un p'tit frustré :'(
Petit, je dis pas le contraire. Je ne cache pas mes 15ans IRL. Mais "Frustré", je crois que ça coince.
Ce n'est pas moi qui ait besoin de mettre une macro sur vos Ken et Barbie parceque je sais pas me servir d'une souris et de mes yeux et que je me fais exploser à chaque fois en 8v8 (Par exemple ! Sinon je pourrai aussi citer les whine en cc ami mais bon, je pense que tu as compris ce que je voulais dire).
Je suis même content que mon rêve se réalise enfin ! Un noob qui a mis une macro à mon nom ! Ca veut dire que je r0x en fait. : O
J'aimerai que tu dévellopes le "frustré" d'ailleurs, si jamais je n'aurai pas compris ce que tu entendais par là. Sincèrement, je ne le suis pas, je joue pour m'amuser avant tout. C'est pour ça que j'utilise pas ce genre de macro entre autre.
Linq wrote:gardes donc un peu tes conseils au lieu de dire n'importe quoi, je sais trés bien ce que je fais :P
Conseils ? Je n'ai pas donné de conseils. Tu peux garder ta macro hein, j'ai rien contre. Ca met juste en valeur ton côté Péon. Vous avez 60 adversaires en face de vous chaque soir et il faut que seul moi ait une macro target, youpie, je m'en fiche hein, c'est pas ça qui m'empêche de jouer.
Là encore, si tu pouvais dévelloper le "N'importe quoi" que je dis. Puisque je pensais être dans le juste en disant ce que j'ai pu dire.
Si tu sais très bien ce que tu fais, tant mieux, c'est le plus important ! Mais ne soit pas frustré (Oui, tu l'es, plus que moi en tout cas :p) que je te dise que tu es un noob.
Linq wrote:vas t'aérer au passage, et évite d'RvR ce soir tu vas te prendre trop la tête :P
Merci, je me prends jamais la tête en RvR, dommage pour toi. Je RvR même plus ces temps-ci par manque de temps. Je vis dans une cabane et je prépare l'hivers en fait, plein de réparation à faire, de provisions, etc.
Ce genre de remarque marche quand le mec a une réponse haineuse face à un comportement normal d'un joueur.
-Je n'ai pas été haineux, juste très acide avec une pointe de sarcasme.
-Tu n'as pas un comportement normal à utiliser ce genre de macro anti-JEU.
-Tu n'es pas un joueur, tu aurais pas besoin de ce genre de macro sinon. ;D
Merci de penser à moi sinon, ça me fait plaisir. Après la macro, des conseils IRL, pfiou je suis chanceux. :)
Et puis pour ce soir...Je dois préparer le Brevet des collèges. :/
Hny wrote:comment on doit faire si y a 5trolls devant toi ?
Ca justifie pas l'utilisation d'une telle macro. On fait comment en face pour cibler votre barde/drood par exemple ? Ben on utilise nos yeux !
Linq wrote:La macro me semble bien plus un détail qu'un rush PB qui concerne tout le monde
Sauf que le rush PB est parfaitement normal dans le sens où si vraiment vous voulez pas vous prendre d'attaques, vous avez votre fort pour vous buffer. Je te renvois aux règles RvR. Libre à vous d'aller vous buff plus loin, mais à vos risques et périls.
Cette macro est loin d'être un détail, ça montre jusqu'où certains sont capables d'aller pour gagner parcequ'ils n'ont pas de ce que nous allons qualifer de skill.
Linq wrote:Méthode de merde ou pas comme tu dis, cette commande éxiste, et beaucoup ne s'en privent pas Razz dont moi
WOOT. Comme Saryn, j'appelle ça de la connerie. Depuis quand parceque quelqu'un a un comportement de péon, ça justifie de faire pareil ?
Mais j'imagine que tu parles d'Aleas par exemple, qui avait le même genre de macro j'en suis sûr en réfléchissant. Béh oui, tu as raison, faut prendre la relève !
Désolé, à Midgard, on utilise pas ce genre de macro. Je n'ai jamais remarqué qu'à Albion on l'utilisait aussi (Oui, c'est très flagrant ce genre de macro). Mais bon, si à Hib tout le monde le fait, te gêne pas pour le faire, tu as raison. De toute façon, vu où tu es tombé, je pense pas que tu puisses descendre plus bas alors plus la peine de pinailler, autant y aller à fond. :P

-----------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, des petite précisions à l'avance.

Il m'a fallu 5min pour écrire ce post, donc non je n'ai pas que ça à faire de répondre autant de trucs. Je me sentais juste obligé de répondre.

Je n'ai pas développé ou évoqué tout ce que je pensais, ben oué, j'ai juste mis ce que je pensais sur le moment.

En aucun cas il y a de la "haine" dans ce reply. Très important ça. Personnellement, ça me fait beaucoup rire qu'on utilise ce genre de macro, ça montre le niveau de certains joueurs d'Amtenaël en RvR. : D
Je suis juste acerbe de nature.
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Bien entendu, ca existe, autant l'exploiter Very Happy C'est comme le bug craft à l'époque, ou autres truc qui permet de se faire des couilles en or sans avoir de talent Very Happy !
Ouais sauf que là c'est pas un bug :?
Quand on voit qui ose ramener ses fesses pour parler d'amélioration du serveur, ceux qui demandent à ce que les choses s'améliorent, et qui ne se gènent pas pour fustiger les autres à la première erreur en pronant des concepts bidons qu'ils ne respectent même pas eux mêmes...
Tu parles de moi peut -etre? surement de mon post PBH dailleurs? c'est le RvR uniquement et quand on voit ce que ça donne :roll: autant c'est pas trés utile apparemment , ne dit pas tout le serveur non plus y a pas que le RvR quand même ...
Faire ce que les autres font parce qu'ils le font, pour faire comme tout le monde ou pour s'assurer un pseudo confort complétement absurde juste pour avoir la fierté d'obtenir des points dans un algorythme, moi j'appel ça de la connerie profonde ^^.
Cette commande reste bien pratique en effet :P

ça me fait beaucoup rire qu'on utilise ce genre de macro
C'est l'essentiel on est là pour s'amuser :)
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Sauf que je ne vois pas d'amusement à utiliser ce genre de macro. Ca fait rire celui qui est visé (moi en l'occurence) mais l'utilisateur...boarf, c'est comme les cheater, y'a aucun intérêt à utiliser ça si ce n'est vouloir gagner à tout prix. Frustration quand tu nous tiens.
N'étant pas ce genre de personnes comme toi, je ne m'avancerai pas plus de peur de me tromper. :)

Libre à vous de jouer comme bon vous l'entendez, si ça vous dérange pas de n'avoir que des victoires volées après tout.

Libre à toi aussi de rester dans l'ignorance, le noobisme et j'en passe, si tu t'y complais, après tout, c'est le plus important. ^^

Ce n'est pas un bug, c'est de la péonnerie, en effet. Mais péonnerie assumée, c'est le plus important.
J'allais dire que tu as baissé dans mon estime mais je sais ce que tu en fais, de mon estime. :(

Vivement de VRAIS adversaires en RvR comme le groupe Albionnais qu'on a pu croiser hier. Ca nous changera.
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

J'ai pas suivis le chapitre cabane-provisions-hiver. :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Sujet clôs aprés cette brèves morale je pense :?
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

hny wrote:comment on doit faire si y a 5trolls devant toi ?
Oué euhhh mdr quoi tu as pas connu les morph on dirait hein XD


Enfin moi non plus dommage j'ai arreté les off trop tôt mais j'ai vu des video tiens ou le groupe en face et en full morph skin pantere comment ils font pour target les healer / mezz / mago ? o_O

Bah tout ce joue sur le skill peut etre ? ils annalisent le placement qui va ou, qui fait quoi etc etc et petit à petit ça creuse

Je doute vraiment que vous puissiez vous améliorer en pensant comme ça : /


MDR en parlant de Hny lol tu devrait carement être DABLE TOUCHE toi non ? ( Apres le BD monotouche voici le rango double touche )


Alors j'explique le principe, il faut se mettre sur un rampart, tu click sur la macro /target frimig ( exemple.. le connaissant pas mais l'imaginant il doit avoir une barre de macro remplie de nom xD ) en flood quand tu le vois dans ton moniteur de vie, tu chain cette fois les fleches, résultat : Tu bouges pas, tu leech des rp, tu fais chier le monde etc etc...

Point négatif, tu n'auras jamais de skill.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Akaeliss (w00t j'aurai pas de reply pour me corriger:p) > C'était en sujet à ma situation IRL, hélas. Petite dérive pour justifier un peu mon état.

Linq > Non, le sujet est loin d'être clos. Ce genre de technique est anti-jeu et bon, je me tape déjà assez d'abus sur moi (cumul de popo, flurry bugué, cure disease mid nerfé, etc) pour que j'en ai marre de rien dire. Olol² je suis frustré en fait, comme je fais pour encore jouer. ; (

Ce serait bien qu'on supprime cette commande en fait, ça apprendra peut-être à certain à savoir target et donc jouer.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Cracher pas sur cette macro, ca les fais perdre. : /
Linq
Maître Absolu
Posts: 1504
Joined: 21 Jan 2006, 13:34
Discord:

Unread post by Linq »

Linq > Non, le sujet est loin d'être clos. Ce genre de technique est anti-jeu et bon, je me tape déjà assez d'abus sur moi (cumul de popo, flurry bugué, cure disease mid nerfé, etc) pour que j'en ai marre de rien dire. Olol² je suis frustré en fait, comme je fais pour encore jouer. ; (
Mais nan on s'amuse ^^
Post Reply