[RvR]Groupe restreint

:idea: Proposez vos idées !
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

On ne verra jamais ça sur amte aleas ne rêvons pas.

Quand j'ai reroll fufu j'ai appris ce que c'était que laisser un duel se finir, pas leech, etc.

Mais on voit vite que les gens qui voient une proie courent dessus, qu'ils soient 5-10 15 ou même 30 sur un seul pauvre mec en face, tout ça pour kill et avoir sa part.

Si on avait eu une coutume du petit groupe, les gens ne feraient du rvr qu'en groupe, en face il n'y aurait que des petits groupes, a chaque rencontrre yaurait du fight, pas d'add des autres petits groupes etc.

Ici non, on prend pour excuse qu'en face ça bus donc on fait pareil, on dit qu'en face ils zerg a 30 sur 1 donc on fait pareil, en gros "tant que tout le monde ne sera pas clean, bah moi non plus je vais pas me faire chier".

Pas comme ça qu'on peut espérer une évolution des mentalités vers le haut.

Enfin groupe de 4 6 8 c'ets du pareil au même.

Si tu fais du 4vs4 6vs6 8vs8 ou même 15vs15 ça ira.

Quand tu peux tomber sur du 6vs6 comme du 6vs30, bah la majorité limitera l'experience du groupe de 6 pour éviter d'être dépité.

Apart si on obligeait les gens à jouer mieux, à jouer en équipe et pas soloter en masse(ou combattre ensemble chacun pour soi), à avoir un peu de bons sens, ou de compassion, ou faire preuve de fair play envers ses adversaires ou les autres groupes...

Mais on peut pas obliger les gens à ça, chacun fait ce qu'il veut, et on voit ce que ça donne.
Image
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

a mon avis on peux rien y changer, quoiqu'on fasse y'aura du add, du zerg, du leech, du straff, des groupe opti, ces expression preparé vous a les entendre encors et encors

j'ai pas d'idée pour changer ça :x
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est ca qu'on appele du rvr aussi, nan ?

Perso quand je vais la bas je m'attend pas qu'on m'y jette des fleures, qu'il soit a 1 ou 100 sur toi, y a rien de surprennent, tu sais a quoi t'attendre que tu y va.
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Si RvR veut bien dire royaume contre royaume ben pourquoi pas empécher de faire des groupes tout simplement et là les gens seront obligé de jouer ensemble et plus personne sera laisé.
Ca permettra au petit lvl de se fondre dans la masse et de pouvoir jouer plus de 10 sec quand tu rencontre un groupe enemi.
Vous me direz ils pouront quand meme tourner a 8 sur les pt mais bon l'assist sera plus dure et l'organisation aussi, mais ca peut etre sympa d'essayer une fois pour voir tiens.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Pas de groupe = pas de bonus de groupe = personnage moins fort = on suxx = on gagne pas de pr = ouin on veut roxxer = c'est nul = contre.

Pour résumé le joueur moyen xD.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Unread post by Argonos »

Ben oué là Saryn tu tapes dans le mille.. et même, un perso de soutient groupe (genre Theurgiste terre) qu'est ce qu'il va faire en RvR sans groupe ? Pareil pour les healeurs, un healeur qui voit pas la vie de ses camarades dans sa fenêtre groupe ça devient une vraie galère pour soigner les autres..
Image
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Saryn wrote:Pas de groupe = pas de bonus de groupe = personnage moins fort = on suxx = on gagne pas de pr = ouin on veut roxxer = c'est nul = contre.

Pour résumé le joueur moyen xD.
Non, le jeu est ainsi fait , pour jouer en groupe, les classes se complètent, et comme le souligne Argonos le groupe est même nécessaire à certaines classes. Mais arrêtez de dire n'importe quoi...
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Je ne dis pas n'importe quoi.

Un personnage, a partir du moment où il devient inutile car il n'y a pas l'apport technique quant à son utilisation, devient oibsolete, et donc nul.

Pour le joueur moyen, ce qui est nul, par définition, suxx. Du coup l'idée rend les choses particulièrement peu crédible pour une majorité du fonctionnement de DAoC, alors que l'idée en elle meme n'est pas idiote si on suivait un raisonnement purement logique.

Force est de constater que lorsqu'une classe devient désavantagée, un vent de panique ou de rale se fait entendre pour avoir une revalorisation. C'est même assez fréquent. Qui dit classes non valorisée dit inutilité (voir au dessus), et donc au RvR : inutile, aucun gain, rien, nada. Du coup l'idée est "nul".

M'enfin, ;).
moult
Faux Dieu
Posts: 358
Joined: 15 Feb 2007, 12:48
Discord:

Unread post by moult »

Aleas wrote:C'est surtout une autre mentalité. Quand y a du 6 vs 6 et qu'un autre groupe arrive, la plupart du temps, il ne vient pas add. Le jour ou on verra ca sur Amtenael :roll:
Sans doute la faute a la map trop petite, lorsque l'on tourne aux pt, si un groupe se bas, un autre groupe aura fait un tour des pt et tombera sur la bataille. A partir de la, étant dans un royaume contre royaume ca va de soit qu'on les aider. (c'est comme ça que j'ai vu le rvr d'hier soir, aucun mess dans les log comme quoi un autre royaume était la...).

Uniquement du hasard quand plusieurs groupe ce rejoigne (coté mid).

Et puis le rvr est la pour ce detendre, on perd un rush, on gagnera peu etre le prochain, stop deco quand on perd un rush :twisted:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Saryn wrote:Je ne dis pas n'importe quoi.

Un personnage, a partir du moment où il devient inutile car il n'y a pas l'apport technique quant à son utilisation, devient oibsolete, et donc nul.

Pour le joueur moyen, ce qui est nul, par définition, suxx. Du coup l'idée rend les choses particulièrement peu crédible pour une majorité du fonctionnement de DAoC, alors que l'idée en elle meme n'est pas idiote si on suivait un raisonnement purement logique.

Force est de constater que lorsqu'une classe devient désavantagée, un vent de panique ou de rale se fait entendre pour avoir une revalorisation. C'est même assez fréquent. Qui dit classes non valorisée dit inutilité (voir au dessus), et donc au RvR : inutile, aucun gain, rien, nada. Du coup l'idée est "nul".

M'enfin, ;).
Oula je ne te suis plus du tout.
L'idée est de jouer en solo non ? ton post suit celui de teepo qui parle de supprimer les groupes :roll:
Y a rien de logique dans cette idée, m'enfin...lol (je dois avoir le cerveau mou ce matin)
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
User avatar
teepo
Bon level
Posts: 82
Joined: 19 May 2007, 11:41
Discord:

Unread post by teepo »

Mon idée était pas tant que chacun solote car c'est claire que les classes de soutiens vont galérer mais je pensais plutot à une façon de faire jouer les gens d'un royaume ensemble et arréter de voir marqué stop stic arréter de leech nos pr on est opti on roxx alors aller jouer ailleur (je caricature à peine).
Moi je verrai bien un rvr ou tu attaque avec tout ton royaume le royaume adverse.
Pour le problème des classe de soutien faudrai avoir la possibilitée d'avoir un fenetre ou l'on voit la santée de tous les perso que l'on veut comme ca les heal pouraient cibler ceux qui prennent cher.
M'enfin apparement le RvR n'a plus trop de sens en ces termes (royaume contre royaume) donc faudrai à la limite supprimer les royaumes et laisser la map ouverte aux horraires abituels mais chacun viendrai avec son groupe constitué de mid alb et hib si il veut et ca serai du GvG = groupe contre groupe.
Car la c'est bien de cela qu'il s'agit et plus de royaume contre royaume alors pourquoi pas faire du vrai groupe contre groupe avec les personnes que l'on veut.
Voila une petite idée car le RvR y tend de plus en plus fortement.
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

Vous parlez tous de group, leech etc etc.....


Moi je plaind le fufu qui est tout seul et sans speed...

il fait quoi ? il va principalement au fort car c'est le point central de la carte et que le but du rvr sur amtenael c'est capture de flag.

il lui arrive quoi ?

Sur le trajet il cour a 2 a l'heure, si il a pas de chance il se prend un Fg sur le coincé du nez pas le temps de fufu se fait défoncé....tout le trajet a se retapper.
Si il veux tenter le coup sur un magot ou heal du Fg malgré les chances de mourrir, va se prendre un vent, pourra pas avoir le temps de se placer que le groupe aura déjà disparu.

Il arrive au fort......ya plus personne au fort, avant y avait au moins un ou deux magot sur les remparts, des gens au lords, devant le fort ou autres..

Maintenant à par des fufus ya plus rien à se mettre sous la dents, la grande majorité des gens qui rvr passent leur temps a tourner autour des pts.

Après ya le débats Faut pas camper le fort.

Un group sans speed a pas vraiment le choix et se retrouve dans le contexte actuelle, se faire voler toutes les cibles par les groupes avec speed qui trounent les PT. A force de tourner ya plus rien qui rentre vers le fort.

Perso je serai la personne qui c'est donné du mal à mapper le fort actuelle je l'aurai assez mauvaise de voire que personne ne l'utilise au profit des plaines qui l'entourent.

JE preferai de loin l'époque ou les combats se faisait en royaume. Chaque royaume essayant d'arriver avec toutes ses troupes pour prendre le fort.
les furtifs avaient une part importante de la stratégie de royaume.

Il est vrai qu'à ce moment la personne encore ne rushai les PT se qui privilégiait de beaux combats au fort central. Et au moins tout le monde pouvais y participer
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Bah le fufu qui solo il croise d'autres fufu solo et il fait essentiellement des combats de fufu.

Par moments il participe aux fights, et il peut tenter de se faire un mago kikoo skinné(:D).

Oui c'est sûr que maintenant tout ça c'est impossible.
Image
KoRn974
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 30 Jan 2007, 19:12
Discord:

Unread post by KoRn974 »

Z'ont qu'à crever les fufus tiens ^_^.

Le fait d'etre en groupe ou pas j'vois pas qu'est-ce qui changera.
Genre quand tu vois deux fufus se duel et qu'un autre vient casser complet le duel.
Genre quand tu dis en CC guild de pas rusher un mec seul mais rien à faire.
Genre quand tu te trouves un koby à solo et qu'un full/noob group(pour ne pas citer les HdMs) zerguent LE koby qui se fight contre toi.
Genre alb/mid sur UN hib, l'interet?
Genre les groupes de guilde opti de merde qui casse l'ambiance.
Genre les gens qui pissent plus fort parce qu'ils se croient roxxor.

J'trouve que ça fait un peu trop Genre.
Hibernia [Champion 50][Valewalker 50]
Midgard [Runemaster 50 ban...]
Albion [Cabalist 42]
Bande de moutons hypnotisés par l'exp! ;D
Stop DAoC? =).
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Que des connards en rvr, comme ça c'est plus simple.


Gogo delete alors.

Erf deja fait.
Last edited by Vangeliz on 18 Jun 2007, 00:17, edited 1 time in total.
Image
Locked