Enlever le Safety à Camelot

:idea: Proposez vos idées !
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

il y a des centaines de lieux où le safety est off et pourtant il n'y a pas d'abus pour autant , quant au vol, je crois que lors d'un chargement on a droit a un pvp flag donc impossible de vol (je crois bien) donc pas d'abus
Tut tut tut...

Les lieux auquels tu penses sont ou des donjons, ou des endroits qui sont sur la même map qu'avalon ou atlantis, donc du coup le safty peut difficilement être mis.
Des endroits tel que la cité d'aerus, la ZR et camelot, qui sont des map à part, ont toutes les trois un safety. (sauf si je me trompe sur aerus, qui de toute manière est trop éloignée pour poser ce genre de problème).

Camelot (avalon, pour les asenariens) a de ça que c'est une map à part. Donc pour la surveiller, faut être dedans. Le temps de chargement légendaire de cette carte fait qu'il est clairement chiant d'y aller, sauf pour des pc tip top, ce qui, tlm est d'accord, n'est pas vraiment le cas du joueur moyen, qui traine encore avec son windaube 2000, voir 98, pour ne pas dire 3.1.

Et puis camelot à tout de même une ambiance totalement différentes de la map normale, rien que parce qu'il y a plein de maisons etc. (les lags par accoups, ça fait ambiance boîte de nuit mais sans les spots)

Tout porte à croire, en considérant également que si on vira le safety, tout comme toutes autres maj, des gens vont s'y ruer "pour voir", qu'on risque de voir, au début, un beaux boxons, et qu'à force ça déteriore l'image de camelot, déjà pas très glorieuse.

Et pis cet argument est nul si j'veux, d'abord :P
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Au moins si il y aurait le Boxon, ca attirerait des foules, et peu etre que ca donnerait des possibilités de roleplay.

Les Drakorans, c'est bien le Boxon, pourtant on s'en plaint pas. Et c'est souvent la bas que les joueurs vont pour trouver des partenaires a roleplay.

C'est comme paradoxal, que de voir toutes ces belles villes, bien mappés, vides, alors qu'un spot pour level 20 et défois plein a craquer.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Saryn
Dieu
Posts: 554
Joined: 29 Dec 2004, 19:07
Discord:
Contact:

Unread post by Saryn »

Les Drakorans, c'est bien le Boxon, pourtant on s'en plaint pas
Remarque, ils n'ont pas vraiment d'endroit où venir se plaindre non plus...
Post Reply