[Dev]/Jail : décompter le temps IG (et pas irl)

:idea: Proposez vos idées !
souron
Faux Dieu
Posts: 337
Joined: 22 Apr 2005, 10:40
Discord:

Unread post by souron »

Pour aussi...


marre des koby ou des Hlvl qui FPK au drak. Marres des PBAE qui tuent 5 gas au drak. Marre des fufus qui FPK alors qu'on est assis... Nous devons mener la rebélion :p


Sa ne suffira pas pour limiter le FPK... D'autant plus qu'avec le systeme de primes ( qui a mon gout superbe) les joueurs FPK les primés, il n'y a plus de RP.
Zerwina => Enchatress => Elue de Gaia...
Alinir => Clerc => Cercle des Moines
Malthorne => Maitre d'Arme => Evesh Oréthornien. Futur TAA
Qiralla => Moine => In Nomines Satanas

MOISE
Image
Membre de l'association d'Amtenael
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Avec cette méthode de toute manière, il n'y aurait évidemment pas des peines de plus de 3 ou 4 heures (ce qui est quand meme déjà beaucoup).


Après, que le joueur soit devant son écran ou pas, il sera de toute manière géné de devoir laisser connecter son personnage, le fait de devoir en plus parler au geolier, c'est donc plus un luxe qu'autre chose.

Le coup de la prime qui s'estompe, est ce finalement une si bonne idée ? J'étais pour au début mais après tout, c'est écrit sur les registres, pourquoi est ce qu'on "oublierait" les hors la loi ?


L'idée c'est que, si un joueur à 5 personnages, si il lui prend l'envie d'attaquer en masse tout les gens qu'il croise, il ne le fera pas indéfiniement en switchant le personnage le temps que la prime parte, et il ne pourra pas payer immédiatement de quoi le libérer.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Unread post by Trevors »

Asenar Lunin wrote:Avec cette méthode de toute manière, il n'y aurait évidemment pas des peines de plus de 3 ou 4 heures (ce qui est quand meme déjà beaucoup).


Après, que le joueur soit devant son écran ou pas, il sera de toute manière géné de devoir laisser connecter son personnage, le fait de devoir en plus parler au geolier, c'est donc plus un luxe qu'autre chose.

Le coup de la prime qui s'estompe, est ce finalement une si bonne idée ? J'étais pour au début mais après tout, c'est écrit sur les registres, pourquoi est ce qu'on "oublierait" les hors la loi ?


L'idée c'est que, si un joueur à 5 personnages, si il lui prend l'envie d'attaquer en masse tout les gens qu'il croise, il ne le fera pas indéfiniement en switchant le personnage le temps que la prime parte, et il ne pourra pas payer immédiatement de quoi le libérer.
tout pareil.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

je ne suis pas tout a fait d'accord avec asenar: en effet, il peut se faire oublier et donc ne plus etre poursuivi mais:
1) il faudrait que la prime diminue progressivement (en option)
2) il faut compter du temps IG tout comme pour la prison parce que sinon c'est trop facile de déco le perso et de reroll le temps de se faire oublier.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Daniro
Nioubi
Posts: 28
Joined: 30 Aug 2005, 16:37
Discord:

Unread post by Daniro »

1) Ce n'est pas parce que les autorités abandonneraient les recherches qu'on devrait forcément rayer le nom de la personne des registres Edriwen.
2) Déjà dit.
Image
Alkan
Padawan
Posts: 60
Joined: 10 Apr 2007, 01:36
Discord:

Unread post by Alkan »

Asenar Lunin wrote:L'idée c'est que, si un joueur à 5 personnages, si il lui prend l'envie d'attaquer en masse tout les gens qu'il croise, il ne le fera pas indéfiniement en switchant le personnage le temps que la prime parte, et il ne pourra pas payer immédiatement de quoi le libérer.
Le probleme reste le meme pour les joueurs possédant 2 ordinateurs ( et y'en a ), en gros tu laisse ton perso en prison connecter sur un PC et sur l'autre tu ouvres un 2eme compte ( je me demande si c consideré comme du multi compte, je pense que oui ... mais me demande aussi si les GM ont un réels moyen de le prouver ... rien n'empechant deux personnes de jouer de deux post differents dans la meme piece )
Donc si on cherche vraiment ya toujours un moyen pour contourner le probleme.

PS : j'ai pas deux PC :wink:
Chamy 7L5 Taggle team
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Oui dans ce cas précis, autre ordinateur ou pas, c'ets du double account et c'est punit.

Après est-ce que les GM peuvent le voir?

Oui, ils sanctionnent assez souvent les joueurs soupçonnés de double account, parfois à tord.
Image
Post Reply