[DEV]Transferts d'or

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non, je ne suis "pas trop contre" le fait de demander à quelqu'un, dans le cas où, comme tu dis, le rp du personnage est incompatible avec le fait d'xp. Un "coup de pouce de départ" juste une fois au début, histoire de pouvoir se trouver une autre forme de revenu (écrire des livres, crafter, musique (il faut une tenue de scène et un instrument), etc...). Bien entendu si on veut un perso mendiant c'est pas la peine hein...

Mais par contre je suis contre le fait de faciliter le transfert entre personnages "en afk", parce que justement il y a déjà beaucoup de personne niveau 1 avec un équipement de niveau 40 et 40pp dans leur sac, et dont les paroles avant le niveau 50 se limitent à "bon, on va xp euh chasser ?". Inutile (selon moi) de donner un moyen simple d'étendre cette pratique.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
Adras
Maître Absolu
Posts: 2355
Joined: 21 Dec 2006, 21:54
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

pas de bol tous mes persos différents sont sur des comptes différents....


et puis demander à qqun de la guilde pour un transfert c'est pas la mort non plus ...
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

(on est bien d'accord qu'on discute sur un truc pas grave hein ^^)
Mais par contre je suis contre le fait de faciliter le transfert entre personnages "en afk", parce que justement il y a déjà beaucoup de personne niveau 1 avec un équipement de niveau 40 et 40pp dans leur sac, et dont les paroles avant le niveau 50 se limitent à "bon, on va xp euh chasser ?". Inutile (selon moi) de donner un moyen simple d'étendre cette pratique.
de personnages en afk? de quoi tu parles? moi j'imaginais un système où tu pouvais passer tes items d'un perso à l'autre, sans que ton perso de destination soit IG. Donc si y'a des abus et que des gens s'amusent à faire des "mules", ça ne se répercuterait pas IG puisqu'elles ne seraient jamais connectées, jamais utilisées.

Les gens qui font la pratique du reroll-mule-afk, sont des gens qui font du multi-compte. Et ça c'est autre chose. Un système de tranfer de truc entre persos "du meme compte" n'ajouterait rien et n'elèverait rien à cette pratique (si, ça enlèverait ptete meme les mules-multi-comptes-afk).

(remarque qu'on peut aussi faire payer un tel transfer (1po par ex)).

enfin, déso de discuter, faut pas croire que c'est important, hein :oops: c'est juste tant qu'à faire puisqu'on est entrain d'en causer...
Image
User avatar
Vangeliz
Maître Absolu
Posts: 2697
Joined: 01 Apr 2005, 21:13
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Et d'ailleurs la repression du double account pour transferer(et pas seulement) ne semble plus être une priorité.
Image
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Voila Pourquoi une RAZ des perso clarifierait tout ...
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Après tout, on parle du plaisir à jouer du joueur. S'il s'amuse plus à dire que son perso n'est pas un simple paysan lorsqu'il le débute au lvl 1, pourquoi ne pourrait-il pas?
Si on suit cette logique, on peut tout à fait donner "le choix" de commencer directement 50, le choix d'avoir directement 5L, d'avoir un RvR toujours ouvert, d'avoir des loot ultra fastoches, d'avoir.... enfin, vous avez saisi l'idée :D
en meme temps, c'est pas non plus super interressant d'à chaque fois commencer un perso au même endroit, avec les memes vêtements, le meme inventaire, avec exactement la meme quantité d'argent sur lui...
Quand tu reroll, tu choisis de recommencer un personnage, d'une même classe ou d'une autre classe, en repartant de rien. Ca me parait tout à fait normal, légitime, et clairement plus intéressant de repartir de ce rien, plutôt que de recommencer avec deja les objet ultra puissant, tout le pognon de son ancien perso etc.

Si c'est juste pour avoir une conception fast food du reroll...

Les personnages sur le même compte d'un joueur de devraient pas trop avoir d'interaction possible. Et je parle pas de RP car cet "argument" n'a absolument rien à faire ici.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

Quand tu reroll, tu choisis de recommencer un personnage, d'une même classe ou d'une autre classe, en repartant de rien. Ca me parait tout à fait normal, légitime, et clairement plus intéressant de repartir de ce rien, plutôt que de recommencer avec deja les objet ultra puissant, tout le pognon de son ancien perso etc.
à quand les demi-mesures? et si on veut commencer avec deux parchemins, une pelle et une pioche?

à prendre la carricature du parfait ptit roxxor, on pénalise tous les autres...
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Quand cette caricature est un mode de pensé...

Et puis après tout, si tu veux commencer avec une pelle, deux parchemins et une pioche, tu te débrouille avec le peu d'argent que tu as pour te les procurer. Tu as bien 1 piece d'or pour te faire un équipement de base.
Ou alors tu demande à d'autres, ou tu te démerde ^^.

Parce que je voudrais recommencer un personnage avec plus de trucs, j'vais prendre mon deja gros personnage et donner à mon neuf, par le biais d'un banquier et d'un gardien des coffres, une panoplie d'objet qu'il ne devrait pas avoir au début ?

M'enfin, en quoi ça pénalise ? Ca pénalise pas puisque c'est pas implanté. Sinon le jeu pénalise deja.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

M'enfin, en quoi ça pénalise ? Ca pénalise pas puisque c'est pas implanté. Sinon le jeu pénalise deja.
oui, forcément, vu comme ça, ça sert à rien d'implanter des trucs inexistants...

enfin, bon, de toute façon, si y'a que moi que ça interresse, pas besoins d'implémenter des trucs, autant suivre ce sage conseil:
ou tu te démerde ^^.
Image
Post Reply