MAJ 17/01/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Autant les regen c'est plaisant en pve, beaucoup moin ennuiyant, qu'en pvp ca va etre clairement demesuré. =)
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Sinon j'aimerais apporter uen rectification :

Le coup des regen mana / endu / vie, c'est pas un peu démesuré ? oO

Tout à fait d'accord un healeur peut a lui seul soigner un grp au mv sans bt
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Re: Qu'est ce que ça veut dire ?

Unread post by Virale »


Maintenant, ce qu'il faut, c'est ne pas perdre le mal de rez et le pvpsafety flag au changement de région et à la déco :)
J'peux te dire que l'est déjà :wink:
Autant les regen c'est plaisant en pve, beaucoup moin ennuiyant, qu'en pvp ca va etre clairement demesuré. =)
Ouais et encore Pve c'est devenu la pelle et le petit seau =/

En RvR, là oui ça va ête le boxons, faut s'attendre à la marée de commentaires / plaintes / abus / ect qui va surement arriver :?
Image
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

C'est même certains y'aura plus que des magos en rvr
Image
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Pour ce qui est du regen vie a bas lvl, je tank du rouge au lvl10 en etant full life. :oops:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Dans le même genre, il parait qu'il est presque impossible de tuer un serpent au lvl 1, à cause du regen (autant sur les mobs que les pj en fait)
Image
Azall
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 03 Jan 2007, 18:42
Discord:

Unread post by Azall »

bah le truc...je vais au corps a corps, je tape, le mob regagne sa vie, il me tape, je regagne ma vie....et faut vraiment y aller pour abaisser plus de vie qu'il n'en gagne =p
ylvio
Demi-Dieu
Posts: 494
Joined: 23 Oct 2005, 12:31
Discord:
Contact:

Unread post by ylvio »

Ca va décourager les nouveaux joueurs, j'ai mis 12min à kill un serpent bleu, pas trés motivant. :(

Ou alors tous les joueurs commencent au lvl5 dés le début du jeu 8)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Il était impossible de prévoir avec exactitude l'étendue de la modification 1.87 avant de l'avoir vue (pour les regens)

Je trouve aussi que ces modifications retirent de l'intéret au jeu.
Elles disparaitrons donc, le plus rapidement possible.
Merci.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Si ça peut aider pour la vitesse et la value de regeneration ;)
POWER, ENDURANCE AND HITPOINTS REGENERATION

Hitpoints, Power, and Endurance each have three Timers that determine how quickly you regain them. These timers are not effected by any spell in the game, and no effect you can do will modify the length of these timers.

Stat________In Combat_________Standing_________Sitting
Hitpoints___14 sec____________6 sec____________3 sec
Power_______14 sec____________6 sec____________3 sec
Endurance___none______________1 sec____________1/4 sec


Regardless of your level, with no spells cast on you, you will regain one unit of Hitpoints, Power, and Endurance each cycle. It is currently unsure if one unit is one point, or is multiple points at the higher levels.

Some spells will modify this amount gained per unit. Each tier of song will increase the units regained by (X * 100%) where X is the tier of the song being used. In other words, if you are playing Power song 5, you will increase the total amount regenerated per cycle by 500%.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

Hum 0 point d endurence (cfr tableau de squee) regagner en combat ...Avant j en gagnai tres tres tres peu mais j en gagnai ....
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Personnelement, avec mon sauvage lvl 21, avant la maj j'arrivais à soloter du violet. Depuis c'est impossible et le rouge ça passe rarement.

Enfin bon, c'est n'importe quoi les regens.
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Nideis wrote:Hum 0 point d endurence (cfr tableau de squee) regagner en combat ...Avant j en gagnai tres tres tres peu mais j en gagnai ....
Tireless nan?
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Nideis
Petit level
Posts: 42
Joined: 13 Jan 2007, 11:47
Discord:

Unread post by Nideis »

Bah oui sur mon champion mais c ets de base je veu dire ja i rien mis comme point pour avoir sa ....
User avatar
darkgoblins
Billou
Posts: 190
Joined: 15 Jan 2005, 17:38
Discord:

Unread post by darkgoblins »

Virale wrote:Dans le même genre, il parait qu'il est presque impossible de tuer un serpent au lvl 1, à cause du regen (autant sur les mobs que les pj en fait)

Testé et aprouvé :s

Et meme a plus haut level en solo ... un combat dure 40min donc bon meme en groupe c cho :(
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
Post Reply