[Terminé] [Enchère] Anneau de Guarks (Oulalah !)

Vous souhaitez troquer des items ? Acheter ? Vendre ? C'est ici !
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Bon, ben on attend l'avis de Squee mnt
bison
Bon level
Posts: 95
Joined: 25 Feb 2005, 20:55
Discord:

Unread post by bison »

faudrait utiliser la meme technique que sur un jeu de gestion d'equipe de foot ,c'est à dire que si la derniere enchere est faite à 19h59 cela repousse la fin de l'enchere à 3 minutes plus tard au lieu de 20h00 l'enchere se termine à 20h03 est ainsi de suite :wink:

PS: le jeu de gestion c'est hattrick :wink:
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Oulalah, je savais pas que que ça irait jusqu'à vous embrouillez les gars pour un anneau :P

Bon si vous voulez on va faire d'une pierre 2 coups, je viens d'acquérir un autre anneau, vous en aurez un chacun pour 18 pp, pas de jaloux comme ça.

De toute façon, c'est raper pour faire un max de sousous, je constate par moi même que cet objet a grave perdu de sa valeur :P

A vous de me dire si ça vous tente, je vous propose un compromis qui est un anneau chacun à 18 pp et puis vous vous embrassez devant moi IG en direct pour le délire pendant qu'on y est ! xD :lol:

PS : C'est plus une enchère, elle est achevée parce-que si c'est pour que ça reparte sur une dispute sans façons LoL ;)

Je passerai IG avec Mort, laissez-moi vos noms IG Phoenigore et Shaeg@ :)

Bon jeu ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Phoenigore
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 22 Feb 2006, 09:28
Discord:

Unread post by Phoenigore »

Np pour moi je serai sous Azazael
Post Reply