À Squee, mon idole roxor :-)

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

heu ben moi il m'a déjà OS... mais bon avec environ 920 pv c'est normal :§
mdr
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

donc les bugs proc serait sur les legendaires ou la qualite de l arme influencerait le proc DD ? ca devient interessant !!! car si je tape a
100 avec un proc a 275 la je vais faire mal !!
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Ou pas.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bof moi j'ai pas le temps de les voir les Koby en RvR :p... Sui mage... Du coup tout ce que je vois c'est euh... bah rien sauf que je creve lol
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Gald, il faut adopter le Loup style !

Tu arrive , tu voi la mélée, tu fais demi tour et tu cours, en regardant derriere pour faire un /face et root ou bolt en quickcast si yen a un qui te suit ! xD

Toujours se balader dans la foret avec l'espoir de tomber sur un gars isolé qui n'est pas RS ^^
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

le genre de post ou personne n ose rien dire , du foutage de gueule complet .

ayant fait une pause quelque temps , voici un post qui tombe a pic pour me persuader de quitter definivement le serveur.

il fut un temps ou nous les joueurs ne savions pas jouer http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=145048#145048, maintenant tu loote des items legendaires a tour de bras et hop tu enchaine sur des armes legendaires 100% , bien sur :wink: .
Ce post resume bien toutes les hypocrisies et les secrets plus ou moins bien gardes sur certains PJ dont tu fais parti.

J'ai absolument rien contre le perso Squee , je n 'aime simplement pas etre menee en bateau comme tu le fais pour moi et pour la communaute, j ai pas peur de le dire : tu es un mauvais GM , tu privilegies ton perso ING (d ailleurs tu le dis toi-même) alors que ce n 'est pas du tout le role attribué a un GM il me semble.


Je quitte ce serveur ou heuresement , malgré tout je me suis bien marree , ou j ai fait des rencontres formidables.

je dis au revoir içi a mes ami(e)s a certains GM et mappeurs et que ce serveur qui a un potentiel certain ne sombre pas comme d'autres , amusez vous bien :D

(vous ne verrez plus mon fouet electrique) :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Bah moi, il y a une fois ou je me suis fait tuer en RvR...

pourtant j'ai de la plate (au moins a 70%) un beau bouclier et une belle epee... et en plus je suis meme pas niveau 50 alors je comprend pas...
Hder.
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

elisa wrote:le genre de post ou personne n ose rien dire , du foutage de gueule complet .

ayant fait une pause quelque temps , voici un post qui tombe a pic pour me persuader de quitter definivement le serveur.

il fut un temps ou nous les joueurs ne savions pas jouer http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=145048#145048, maintenant tu loote des items legendaires a tour de bras et hop tu enchaine sur des armes legendaires 100% , bien sur :wink: .
Ce post resume bien toutes les hypocrisies et les secrets plus ou moins bien gardes sur certains PJ dont tu fais parti.

J'ai absolument rien contre le perso Squee , je n 'aime simplement pas etre menee en bateau comme tu le fais pour moi et pour la communaute, j ai pas peur de le dire : tu es un mauvais GM , tu privilegies ton perso ING (d ailleurs tu le dis toi-même) alors que ce n 'est pas du tout le role attribué a un GM il me semble.


Je quitte ce serveur ou heuresement , malgré tout je me suis bien marree , ou j ai fait des rencontres formidables.

je dis au revoir içi a mes ami(e)s a certains GM et mappeurs et que ce serveur qui a un potentiel certain ne sombre pas comme d'autres , amusez vous bien :D

(vous ne verrez plus mon fouet electrique) :wink:
kool :O
Tu me donne ton stuff ? xD olol² o//
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je préfère même pas dire ce que je pense d'un tel message et d'une telle mentalité tant elle est desesperante. Je remarque juste que tu n'es même pas fichu de respecter le boulot que le Staff fait et tu te permets des critiques à 3 francs 6 sous.

T'as en plus de ça visiblement pas compris mon message.

Si je ne les avais pas mappé, personne l'aurait fait et vous attendriez encore la St Glinglin pour avoir ne serait-ce que l'espoir de crafter la moindre arme légendaire ou potions, poisons d'alchimie et vous ne pourriez rien stacker du tout en alchimie, les ingredients buggés ne seraient pas debuggés, y'aurait moins de nouveaux mobs, de nouveaux loots et j'en passe.

Je t'invite à relire mon post, tu sembles pas comprendre visiblement ce que j'ai dit concernant l'avantage que j'ai eu en mappant ces items et loots.

Le seul avantage : Je connaissais leur loc avant les autres joueurs vu que c'est moi qui les ait mappé. C'est absolument tout. J'en ai loot à la pelle quand encore bon nombre d'entre vous cherchiez encore ou ignoraient leur existence.

Alors arrête de dire des conneries.

Je ne privilégie pas mon personnage joueur du tout. C'est formellement interdit.

Un GM est un account distinct d'un account PJ. Pourtant pas compliqué à comprendre, je crois même que tout les GM l'ont expliqué plus d'une fois auprès de tout les joueurs via le forum. Alors je ferai d'une pierre 2 coups avec ce topic à la noix.

Quand vous dîtes déjà Bidule a un reroll GM, vous ne savez même pas de quoi vous parlez.

Un reroll, c'est un personnage supplémentaire d'un personnage principal connu figurant sur le meme account.

Donc de dire que bidule a un reroll GM n'a même pas de ce sens vu que GM et PJ sont bien distincts.

Un PJ reste un PJ. Un GM reste un GM.

Et comme je l'ai deja dit, c'est formellement interdit de filer des bonus ou je ne sais quoi un PJ à l'aide de son account GM.

Tu es très mal placé pour me dire que je suis un mauvais Game Master, tu n'as participé à aucun de des mes events, tu profites cependant d'une partie de mon travail effectué sur ce serveur pour le faire avancer (le mapping entre autre).

C'est tellement plus facile de cracher sous la soupe dans ces cas là ...

La prochaine fois que tu demanderas sur le forum "Bugs" la possibilté de pouvoir crafter les potions alchimies ou autre chose ... Rapelle moi d'aller te dire d'aller voir ailleurs pour avoir la possibilité de le faire.

Tu vois le départ des GM ou des personnes motivées, je le comprends encore mieux maintenant. Parce-que s'ils se sont pris des critiques de ce genre alors qu'ils se decarcassent par pur volontariat pour faire avancer le serveur et qu'on parle derrière leur dos dire des conneries pareilles.

Je tiens cependant à m'excuser auprès des autres joueurs qui n'ont sans doute rien à voir là dedans et qui voit sur le forum une fois de plus un topic règelement de comptes-like tout pourrie.

Je vais pas globaliser la chose. Y'a des bons joueurs, y'en a des moins bons, y'en a des hargneux, y'en a qui sont mauvais perdants/jaloux ou autres. C'est comme ça, faut de tout pour faire un monde mais faut eviter ce genre d'irrespect quelque soit le type de joueur qu'on est.


Sur ce ... Saleuh ... ><
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Je tien a souligner une erreure de taille dans tes propos...
Squee wrote:C'est tellement plus facile de cracher sous la soupe dans ces cas là ...
on dit cracher dans la soupe et non pas sous la soupe...
car, en effet c'est pas super facile de cracher sous la soupe alors que cracher dedant c'est tres facile (essayez chez vous, vous verrez bien ;) )
Hder.
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Topic amusant !

A quand le lock ? :roll:
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
elisa
Demi-Dieu
Posts: 419
Joined: 23 Dec 2004, 13:44
Discord:
Personnages: Morgan

Unread post by elisa »

Squee a dit :

Je préfère même pas dire ce que je pense d'un tel message et d'une telle mentalité tant elle est desesperante. Je remarque juste que tu n'es même pas fichu de respecter le boulot que le Staff fait et tu te permets des critiques à 3 francs 6 sous.

ou ais-je dis que je ne respectait pas le boulot ? :shock: , de plus je suis membre de l'association auquelle je cotise depuis le depart , facile a verifier ça , donc en matiere d'investisement personnel je particip(ait) financierement au serveur donc pas une joueuse qui en profite comme les 3/4 du serveur .

Quand a la critique c'est une forme du debat , je ne suis pas du genre a la fermer quand j'ai quelquechose a dire je le dis !

et pour finir je crois que tu a mal lu , ce depart est definitif , la aussi je ne suis pas le genre a venir constater ma popularité en faisant ce genre de declaration .

voila et comme tu aime a le dire , bon jeu :wink:
Morgan fléau d'arawn 7L6
Image
KKK Kill the Kévins KORP
http://www.clubcaferacer.com/
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Ok Morgan , @ + =)

Quand on a pour but d'etre un roxor , mais qu'on est qu'un grenouille dans un puit : on enrage rapidement de voir que le monde est vaste et que finalement on est pas ce qu'on reve d'etre ;)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Que les rerolls des gm soit "cheater" ou pas je m'enfou tous ce que je sai c'est que les persos des gm's sont en général ceux qui roxx le plus, (sans citer de noms) et après vous nous dites qu'amténael n'est pas un serveur fait pour roxxer mdr, donc faut pas s'étonner que tous le monde cherche a roxxer, donc les gm's montrer nous l'éxemple et suxxer :P.
Last edited by daoc_player on 01 Nov 2006, 16:14, edited 4 times in total.
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
User avatar
Arkhane
Petit level
Posts: 47
Joined: 27 Jul 2005, 03:18
Discord:

Unread post by Arkhane »

bonjour tout le monde.. 8)


Ce que je trouve stupéfiant c'est que sa n'a pas l'air de te troublé quand meme... etre à la fois GM/mapeur et joueur en meme temps .. . Je trouve pas ça très sain. Il faudrai dissoçier les fonctions ou du moins les limiter dans leurs cumules (sa éviterai les risques d'abus , de conflits d'interet et sa enlèverai le sentiment de suspiçion, l'ambiançe s'en trouverai plus serène )

P.S mon post n'est pas haineux ou revanchard.... , il s'agit juste d'une reflexion , sur un problème que je pense etre d'organisation .Je me doute que d'etre GM est un travail ingrat, qui demande du temps .. ,idem pour mapeur

bye bye :wink:
Locked