Rappel

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

:plus: Carisma
(quoi ça sert à rien ce genre de post ? mais si mais si)
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je peux me tromper mais je pense que le PvP du fameux "serveur orienté PvP/RP" est là pour expliquer le mode de fonctionnement du serveur.

Concrètement que les joueurs des trois royaumes se cotoient ( d'ou l'appelation serveur PvP par opposition a RvR ou les joueurs des royaumes ne se cotoient pas, sauf pour se tapper dessus ) mais que le but du serveur est bel et bien RP.


Voili voilou
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ben oui Ashen désolé mais ça sert à rien ce genre de post. :p

Tiens, d'ailleurs : http://www.amtenael.com/


>>> Ce n'est même plus définit comme un serveur PvP... En fait c'est même plus définit.


On ne peut pas "débattre" de ce que veulent le staff vis-à-vis du serveur (y'a rien qui décrit clairement ce qu'est le serveur). Dans la version précédente du site, on pouvait trouver dans la description du serveur GvG, RvR, PvP, Rp, et peut être même fun. En gros ce serveur c'était "tout".

On ne peut pas parler des règles non plus, elles sont tellement confuse qu'aucun joueur peut être sur de ce qu'elles sont. D'ailleurs, et on l'a vu y'a pas longtemps, même pour les GMs ça prête à confusion, c'est dire ! Entre les règles écrites 10 fois à 5 endroits différents, les autres règles, implicite et plus importante qui ne sont même pas écrites parce qu'on dit que "tout le monde les connait", et les règles écrites que personne ne suit parce que le serveur à évolué.

Et vaut mieux pas parler du forum qui reflète très bien l'état du serveur, tout et n'importe quoi, sans mettre aucune limite à ceux qui en auraient pourtant besoin.



Le serveur à un malaise depuis un bon moment déjà. J'y crois toujours, mais si tant de joueurs partent (le plus souvent dégouté), il faut commencer à se poser des questions.

Les joueurs sont là pour jouer, et 95% d'entre eux (d'entre nous?) suivent le mouvement. Il n'y a pas d'encadrement, de règle claire, de background public, et de représentation "visible" de ceux qui ont le pouvoirs. Il faut donc bien s'attendre à ce que les nouveaux joueurs soient "moins rp" (normal, ce sont pas des "anciens" et quand ils en font on leur dit que c'est nul), respectent moins les règles (normal, il faudrait déjà les trouver).



D'ailleurs regardez, juste au dessus, Stagar à fait un post sérieux. Pour qu'il en arrive là, faut vraiment que le serveur aille mal ! :twisted: :twisted:


Last edited by Asenar Lunin on 03 Oct 2006, 16:53, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

OMG, j'ai fait un tout petit PS, et y a que ça qui retient votre attention dans le post... :cry:
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Serveur pvp à ambiance roleplay... (Je sais plus ou j'ai vu ça mais c'était un slogan d'un Gm sur je sais plus quels posts).
N'oublions pas qu'à la base le serveur n'était pas roleplay,
il fut sans doute mis en vigueur pour encadrer le pvp et donner plus d'interêt à un jeu qui date de ... je prefere pas compter. ^^
A partir de là, le staff s'est agrandit et un BG est apparu. Puis des concepteurs, des Gms, des animateurs pour encadrer l'orientation roleplay du serveur.

(et ce post il sert ?)

Enfin sinon, au sujet de ce qu'a dit Carisma, une arène un peu plus grande et un peu plus embellie ce serait bien sur très bien !
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

mdr on dirai des enfant de 10 ans je peut faire si je peut faire sa ^^ pourtant le post etait belle et bien claire ( enfin je crois )


ps : j'adore asenar qui passe des apres midi a ecrire des roman sur le fofo
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Locked