pour le PA

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Post by Virale »

PA un palouf : 450

PA Squee en étant full buff : 380

:lol:

On est tous des merdes, on sait pas jouer :lol:
Je reçois des PA à 400 dmg, je suis cheat ? :?
Image
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Post by diabalos »

Non tu as des buffs ;) Pas l'assassin :P
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

Si la discution pouvait éviter de retomber dans les "Lui c'est un cheat ouin ouin" ça m'éviterait d'avoir à locker ce topic ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
diabalos
Maître Absolu
Posts: 832
Joined: 05 Jan 2005, 17:26
Discord:

Post by diabalos »

Arf il a couché aussi avec dark alors :lol:
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Image

Tu veux te battre? Me casser la geule?

http://daedeloth.labrute.fr
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Post by Cocozico »

Darkpepper wrote:Si la discution pouvait éviter de retomber dans les "Lui c'est un cheat ouin ouin" ça m'éviterait d'avoir à locker ce topic ...
Bah personne veut regarder la vérité en face, de toute façon on est tous des merdes, on sait pas jouer et quand un mec a un objet qui booste certaines choses on nous dit que c'est roleplay :) Mais vive le fairplay sérieux :shock:

Meme si on a reçu du super matos en tant que récompense, y'a des limites, on l'amene pas en rvr, c'est pas fair play...mais sur Amtenael ça existe pas le fair play alors à quoi bon parler, à chaque fois on nous dit la meme chose : "vous etes tous nuls vous savez pas jouer...alors c'est vraiment tout le serveur hein car bon nombre de personnes partagent la meme opinion que moi mais personne ose ouvrir sa gueule (genre Virale, sur le forum c'est la sainte nitouche mais IG et en pv c'est le contraire....enfin bon marre des faux culs la)...et c'est compréhensible, certaines personnes sont intouchables ici.

En gros : marre des hypocrites, des faux culs et des gros barratineurs. Je ne vise aucune personne particulièrement - je trouve que le staff fait un très bon boulot - le problème vient des joueurs et de certaines personnes qui font "ce qu'elles veulent".

PS : post à lock, de toute façon il le sera, la vérité blesse toujours :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Post by Darkpepper »

Coco, tu comprends pas que je m'en fout du gus qui rox en rvr avec son equipement, qu'il soit cheaté (ca me ferrait chier) ou non qu'est ce que je peux m'en balancer...

C'est juste que ça me gonfle ces dérivations de topics pour causer toujours du même sujet avec les "c'est pas juste" et autre bidules et trucs de la brigade militante anti-cheat en pleine reunion barbucue sur l'autoroute apres avoir brûlé des pneux pour bloquer la circulation et en train de jeter de pavés au crs pour le fun et la signification jesuispascontentalorsjegueule200foislamemechose...

(j'ai trop extrapolé ?)

Bref, stop avec ce sujet là c'est chiant

-> on reprend sur les bugs du PA avec quelques chose de constructif s'il vous plait ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
User avatar
Cocozico
Maître Absolu
Posts: 1174
Joined: 17 Dec 2004, 03:27
Discord:

Post by Cocozico »

Ok ok...je stop de pourir le post car c'est bien toi qui me le demande et que t'es sympa :p

Enfin bon j'en penses pas moins sur tout ce que j'ai écrit :)
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Locked